[Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Répondre
Killer77
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2012, 00:23

[Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Killer77 »

Bonjour!

J'ai des propositions qui pourrait, je sait, déplaire a certain...

-Première propositions, enlever les moneys mrinters(SACRILÈGE), Pourquoi?
Pour changer un peut les principes fondamentaux du DarkRp...(Attention, ceci peut choquer les âmes sensible)
Qui ce résume en quelque point: 1.Se faire de l'argent. 2.Acheter un MoneyPrinter pour avoir plus d'argent 3.Acheter une arme pour protéger son MoneyPrinter 4.Voler des MoneyPrinters... 5.Se faire voler le sien puis se faire tuer, puis la boucle recommence au 2° point
-Deuxième Proposition, c'est d'avoirs aucune pitié! (C'est destiné aux admin)
Pour limiter les No-Rp, Instaurer un climat de terreur! Lorsque quelqu’un fait du no-rp, ne lui laisser qu'une chance de se rattraper, puis un kick, enfin d'un ban! Cela limitera énormément les gens qui ne joue pas, ou peut rp.

-Troisième Proposition...
Mais merde, mettez l'option d'avoir un skin de citoyen lorsque on a des jobs comme GunDealer ou autre! Sa évitera les gens qui vienne tout de suite te voir dans la rue... (Et aussi la possibilité de mettre une description physique a notre personnage, sa serait bien)

Enfin voila, me taper pas ou autre, je fait que constater...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Dexcellium »

PERP spotted?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Saw3D »

Killer77 a écrit :Mais merde
:rage:
Dexcellium a écrit :PERP spotted?
Oui :bloodyeye;
L'orthographe pas pour moi ...
Severoch
Bavard
Messages : 151
Inscription : 02 avr. 2011, 09:56
Steam ID : Kevin Laston

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Severoch »

-1 la proposition 1
Mais +1 les deux autres :)
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Prophet »

La proposition 1 est bien quand on a déja 20.000$ minimum mais en dessous c'est un peu "shorty" pour se faire de l'argent quand on est pour la première fois sur le serveur donc -1 mais sinon pour les 2 autre +1 surtout la 3ème
Mdèir®
Image
Boulzor
Membre
Messages : 23
Inscription : 03 avr. 2012, 21:37

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Boulzor »

Pareil -1 pour la première mais +1 pour les deux autres.
Brice
Killer77
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2012, 00:23

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Killer77 »

Comment sa, Perp spotted, je vois pas en quoi ne pas avoir de Money printer, avoir un climat de terreur et éviter d’être repérer de loin quand tes Cook, Quincaillier, Gundealer et Même gangster ressemble a un PERP?
En parlent de sa, quand je dit pouvoir être citoyen, c'est en option, par exemple, quand tu choisit un job, ta le player model, et un petit bouton pour passez en mode choisir un skin citoyen!
Aussi, vous avez lu le spoiler? C'est exactement ce qui ce passe, alors que il y a d'autre moyen de gagner de l'argent...
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Ext4z »

-1 pour les deux première et +1 la dernière.

Je m'explique, ca arrive à tout le monde de jouer no-rp même au admin... Le problème n'est pas le fait que les admin soit trop clément mais pas assez présent ! enfin toujours celon moi.
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par labod »

Alors ta première proposition -1 pour histoire des admin moi j'explique toujours a la personne erreur qu'elle a fais et ensuite ban ou kick celons la connerie
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par aomtte »

Le climat de terreur j'arrive à le faire seul t'en fait pas.
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Eviltop »

Pour les money printers.. Ça serrait dommage de les enlever car ça enlèverait le job "banquier", ils servent à ça, garder les money printers "légalement", ils ne peuvent garder de l'argent car le système ne peut pas fonctionner vu que si ils doivent se déconnecter, la banque perd son intérêt.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Ext4z »

Eviltop a écrit :Pour les money printers.. Ça serrait dommage de les enlever car ça enlèverait le job "banquier", ils servent à ça, garder les money printers "légalement", ils ne peuvent garder de l'argent car le système ne peut pas fonctionner vu que si ils doivent se déconnecter, la banque perd son intérêt.
mdr , les money printer sont ilégaux avec n'importe qu'elle métier. Le banquier peut spawn un coffre et faire des intérêts avec !
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Ext4z »

Aomtte , tu es la térreur !
Killer77
P'tit nouveau
Messages : 18
Inscription : 01 avr. 2012, 00:23

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Killer77 »

Mais attendez, vous êtes au courent que les MoneyPrinter, Tu paie 1000$ et tu en gagne au max 1000$ de plus, si tu te le fait pas voler, ce qui arrive tout le temps, c'est useless, autant se faire de l'argent en faisant du profits en vendant des armes, ou de la drogue, ou a manger, ou autre...
Mais bon, c'est comme si qu'on interdisait l'alchool en france... C'est encré dans le DarKp, et sa partira jamais...
Bref, la dernière fois, y a eu un problème, j'ai pm l'admin, et il a même pas répondu, donc hein, faut pas abuser non plus...
Aussi, Amotte, Je sait pas vers quel heure tes connecter, mais quand moi je suit sur le serveur, y a énormément de truc qui va pas, et personne n'a l'air d'avoir peur d’enfreindre les règles, et le but d'un climat de terreur, c'est que les gens on peut d’être bannis...
Donc voila, après, c'est peut être a force de faire du serious que j'en ai marre que les gens font des courses d'obstacles en pleine ville sans l'accord d'admin ou du maire ou autre... Ou faire du prop-climb... Ou faire apparaître des gunshops en plein milieu de la ville allors que c'est interdit, ou autre truc de ce genre...
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: [Dark-Rp]Quelque changment a faire sur le serveur...

Message par Eviltop »

Ext4z a écrit :
Eviltop a écrit :Pour les money printers.. Ça serrait dommage de les enlever car ça enlèverait le job "banquier", ils servent à ça, garder les money printers "légalement", ils ne peuvent garder de l'argent car le système ne peut pas fonctionner vu que si ils doivent se déconnecter, la banque perd son intérêt.
mdr , les money printer sont ilégaux avec n'importe qu'elle métier. Le banquier peut spawn un coffre et faire des intérêts avec !
Ah ? J'étais pas au courant, je savais pas à quoi servait le coffre. A voir alors !
Répondre