RaiTeK a écrit :Vous vous foutez de moi? Ce n'est certainement pas le temps de dl qui est en cause puisqu'il n'y à qu'UN seul et unique fichier qui constitue la map !! pas de nombre invraisemblable ! celle actuelle sur le serv pèse 60 Mo et celle que je prépare pèse 55 au bas mots, downtown en fait 15 Mo alors certes en poids elle est plus grosse mais avec le Fast-DL en 3 min ces clos (pour la map à elle seul)
La map ne serait pas trop grande si 20 personnes mini été dessus, je vous rappelles que sur downtown à peine 18 passer et ces presque impossible de trouver un bâtiment surtout que vous êtes en moyenne 24 joueurs dessus.
Comment voulez vous attirez du monde si même vous, admin actif, n'y aller pas dessus ils vous suffit d'être 5 et le reste suivra.
Je me rappelle des jours ou le Dark rp 2 été en panne est qu'il y avait 15 joueur sur litecity et je peut vous assurez que la taille été correcte !
Ah oui et ne me parler pas de complexité ! la map est carré ! comment faites-vous pour ne pas vous retrouvez dans un carré ! les égout je comprendrais mais ils sont fait pour !
Enfin pour le gamemode je me fait pas d'illusion même si un jour (je dit bien un jour (sûrement lointain)) il serait avec la map sur le serveur, personne n'irait bouger son cul puisque downtown reste la map de merde de référence ! les gens sont des flemmards et ces pas nouveau ! si je continue cette map ce n'est certainement pas dans l'espoir qu'un jour elle soit peupler mais ces simplement pour moi.
En effet , le problème n'est pas Lite city mais Downtown.
Les gens on peur du nouveau et préfére suivre la tendance comme des moutons.
Fermons le serveur 2 au spawn en mettant un lien sur le serveur 1.
Tout le monde viendras.
Sa me fait penser a Evocity , une map gigantesque.
Elle est connue , tout comme downtown, c'est pour sa que beaucoup de serveur n'ont que 5 joueur desus a la fois , alors que c'est quasi injouable a cause de la taille.
Faites des évents sur lite city , habituer la communauté a cette belle map ( magnifique , d’ailleurs Peufeul , je te dit un grand bravo ! )
Vous verrez que les gens finiront par venir.