[DARKRP] Nouveau rang admin
- HexO
- Mini-flooder
Re: [DARKRP] Nouveau rang admin
Oui, surtout que si il faut supprimer tous les gens bans le jour où un con fait ça, ça va prendre un moment à retrouver qui a été ban, pour quelle raison, quand... enfin ça va être le cambouis.
Faudra réglementa tout ça.
Faudra réglementa tout ça.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Non, les vrais joueurs viennent faire une demande de deban quand tu ban longtemps :p
Mais le ban des modo sera maximum 1 jour, si il ban un minge par example, il reviendra de toute façon pas ...
Sinon je trouve que c'est une bonne idée.
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
je suis d'accord ça me parait bien ça.Gypsy a écrit :Mais le ban des modo sera maximum 1 jour
L'orthographe pas pour moi ...
-
- Gros connard
- 2
- 1
ouai mais c'est déjà arrivé qu'un mec ban tout le monde ? si il ban un propkilleur 1 jour et que c'est marqué 1jour le mec pourra revenir foutre la merde le lendemain nan ?
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Ca permet de recruter des joueurs sur le long termes.
Les modos vont vouloir devenir admins et vont soudoyer les grands manitous a grand renfort d'allopass pour monter de grade.
Les modos vont vouloir devenir admins et vont soudoyer les grands manitous a grand renfort d'allopass pour monter de grade.
- HexO
- Mini-flooder
Va y avoir aussi des prises de têtes, un Modo va faire le fier sur le serveur en disant qu'il est Admin et qu'il peut ban n'importe qui.... donc nous, les Admins pour l'instant, on va devoir faire attention à qui on fait affaire.
-
- P'tit nouveau
HexO a écrit :Va y avoir aussi des prises de têtes, un Modo va faire le fier sur le serveur en disant qu'il est Admin et qu'il peut ban n'importe qui.... donc nous, les Admins pour l'instant, on va devoir faire attention à qui on fait affaire.
Ouai je suis daccord car si il y a un modo qui dit je peut ban qui je veu sa va pas le faire donc admin jetter des coup d'oeil sur les modos
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Bah le modo reste admin, la vraie différence est plutôt dans ce qu'il peut faire ou non.HexO a écrit :Va y avoir aussi des prises de têtes, un Modo va faire le fier sur le serveur en disant qu'il est Admin et qu'il peut ban n'importe qui.... donc nous, les Admins pour l'instant, on va devoir faire attention à qui on fait affaire.
Un admin est plus important, mais si un modo fait son fier, ça aura aucune conséquence :p
- HexO
- Mini-flooder
Ce que je pensais c'est que si un Modo dit "Je suis admin, me fait pas chier sinon je te kick ", et que le gars lui dit un seul truc pas terrible... va y avoir souvent des soucis avec les Modos incompétents.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Déjà proposé :
Réponse de gizmo sur laquelle je tombe d'accord.
"Il suffit de faire le ménage dans les admins."
Réponse de gizmo sur laquelle je tombe d'accord.
"Il suffit de faire le ménage dans les admins."
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
J'adore. Si c'est si simple, faites-le...
Et venez pas dire que y'a trop d'admins après...
Et venez pas dire que y'a trop d'admins après...
Donc vous voulez ré-ouvrir les candidatures en rajoutant une hiérarchie différente d'administrateur sous prétexte : Nous n'avons pas assez d'Admins alors que vous venez de refuser toutes candidatures car trop d'admins ? Je suis plus là...
Moi, tous mes ont été fait pour "Trop d'admins" et maintenant vous voulez réouvrir ?
Franchement je comprends pas, si vous pouvez m'éclaircir...
Du moins c'est ce que j'ai compris.
Moi, tous mes ont été fait pour "Trop d'admins" et maintenant vous voulez réouvrir ?
Franchement je comprends pas, si vous pouvez m'éclaircir...
Du moins c'est ce que j'ai compris.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Bah, pour résumer, comme justement y'a soit disant "trop d'admins", chose avec la quelle je ne suis pas d'accord et que pour beaucoup, on ne peut pas vraiment leur faire confiance, je propose ce rang, comme ça, + d'admins et ils peuvent pas abuser.
- FamasLeSage
- Membre
Selon mon expérience.. L'idée de grade certes est intéressante..
Après comme beaucoup de personnes le dise, ça va créer des jalousies.. Genre : "Ouai ! X ça fait moins longtemps que moi qu'il est là et il est déjà admin." etc.
Ensuite niveau droit va falloir purger et fort.. Limite... Le Super Admin devra un peu toucher les Commandes RP (J'entends par la configuration des printers), pourquoi pas faire selon leurs compétences, les mettre à l'épreuve, un genre de test de 2/3 jours avec son nouveau rang et en juger de la qualité de ses interventions.. Voir l'espionner, un joueur lambda qui se connecte qui fait un peu le bordel ou autre pour mettre a l'épreuve le tester et "Noter" l'intervention de ce dernier et à la fin de cette période décider si oui ou non il sera gardé ou pas.
J’espère avoir été asse clair et compréhensible.. Bonsoir et Bon jeu !
Après comme beaucoup de personnes le dise, ça va créer des jalousies.. Genre : "Ouai ! X ça fait moins longtemps que moi qu'il est là et il est déjà admin." etc.
Ensuite niveau droit va falloir purger et fort.. Limite... Le Super Admin devra un peu toucher les Commandes RP (J'entends par la configuration des printers), pourquoi pas faire selon leurs compétences, les mettre à l'épreuve, un genre de test de 2/3 jours avec son nouveau rang et en juger de la qualité de ses interventions.. Voir l'espionner, un joueur lambda qui se connecte qui fait un peu le bordel ou autre pour mettre a l'épreuve le tester et "Noter" l'intervention de ce dernier et à la fin de cette période décider si oui ou non il sera gardé ou pas.
J’espère avoir été asse clair et compréhensible.. Bonsoir et Bon jeu !
"Si tu veux la paix, prépare la guerre"