pour le changement de map.
Personnellement, je dois avouer que je ne me co plus sur le serveur car (au-delà du problème que pose les pyjs et fauteur de trouble) la map est assez ennuyante a force.
Les habitués connaissent la map par coeur, moi en quelques jours je la connaissait également sur le bout des doigts et du coup difficile de faire des planques originales pour les trafics de drogues ou pour les money printer... et difficile de surprendre l'adversaire comme de faire un rp innovant.
Changer d'environnement ne ferait pas de mal à mon avis.
Pour ce qui est de la remarque d'Hellgrind: "
A chaque changement de map, il faudrait changer de nom, car nous sommes pas lar personne de downtown, la meilleure map du moooooonde !"
Je dirais que je ne suis pas d'accord. Le rp est libre, tu peux très bien jouer le même personnage à différents endroit... surtout que ce n'est pas un rp continue avec background réellement suivit et etc. Si on devait d'être d'une logique rp impeccable il faudrait changer de nom à chaque mort sur la même map car NLR, tu peux pas être la même personne qu'avant ta mort pourtant si on le fait car ce n'est pas un serveur rp stricte il me semble.
Enfin bref, tu peux dire que c'est le même personnage si tu y tiens mais qui se déplace dans une autre ville ou selon la map dans une autre partie de la même ville.