[DarkRp] les portes
Re: [DarkRp] les portes
Sa serait compliquer a faire je pense.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Faut carrément coder un jeu dans un jeu quoi...
Et au final, ce serait plus casse-couille qu'autre chose, le système actuel est suffisant, non ?
Et au final, ce serait plus casse-couille qu'autre chose, le système actuel est suffisant, non ?
non, c'est chiant et nul.Helgrind a écrit :Faut carrément coder un jeu dans un jeu quoi...
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'ai etait sur un serveur anglais une fois , avec un pompe tu visé les charniere de la porte elle s'explosé , et revenez 2 min apres
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Vous avez mal compris se que l'on veut dire :Sandouze millekillo a écrit :j'ai etait sur un serveur anglais une fois , avec un pompe tu visé les charniere de la porte elle s'explosé , et revenez 2 min apres
Imagine un kikoo avec un pompe dans la rue ?
BOOM BOOM BOOM BOOM !! Trop bien y a plus de porte !!!!
Tu auras beau l'arreter , un autre kikoo continura , et vous n'y avait pas penser ? [LE POMPE COUTE SEULEMENT 2000$] donc le plus accesible !!!!!!
Vous avez rien compris...
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Le problème c'est pas que c'est dur à mettre en place c'est juste que ça va abuser dans tout les sens et ça terminera comme les jobs tueur à gages etc , trop d'abus donc DELETE ! Et puis je trouve que c'est pas terrible de détruire une porte aussi facilement parce qu'en plus ça va propblock etc. Commencez par faire des bases rp et vous verrez que le sistème actuelle est très bien...Sandouze millekillo a écrit :j'ai etait sur un serveur anglais une fois , avec un pompe tu visé les charniere de la porte elle s'explosé , et revenez 2 min apres
Veganos a écrit :Vous avez mal compris se que l'on veut dire :Sandouze millekillo a écrit :j'ai etait sur un serveur anglais une fois , avec un pompe tu visé les charniere de la porte elle s'explosé , et revenez 2 min apres
Tu auras beau l'arreter , un autre kikoo continura , et vous n'y avait pas penser ? [LE POMPE COUTE SEULEMENT 2000$] donc le plus accesible !!!!!!
Jerry de mec qui généralise le serveur d'être que des kikou :rire: :rore: :rure:
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
c'est vrai que ya pas que ca , ya aussi les admins super rp... Ha non y'en a plus ils sont tous partitZoomer a écrit :Veganos a écrit :Vous avez mal compris se que l'on veut dire :Sandouze millekillo a écrit :j'ai etait sur un serveur anglais une fois , avec un pompe tu visé les charniere de la porte elle s'explosé , et revenez 2 min apres
Jerry de mec qui généralise le serveur d'être que des kikou :rire: :rore: :rure: