Suggestion régles DarkRP

Répondre
Viper
Bavard
Messages : 141
Inscription : 20 juil. 2010, 08:13
Steam ID : Maxi SaxeS

Suggestion régles DarkRP

Message par Viper »

Bonjour à tous sa fait longtemps !

Voila depuis que le serveur à ré ouvert certaines nouvelles règles sont apparut, dans ces règles, je pensse que certaines ne sont pas associé à un Semi-Rp et je propose de les retirés, je dirais plustot la retiré. Vous pouvez en penssez ce que vous voulez , voila la régles:

Ne mettez pas votre micro-ondes dans la rue.

je suis venue poster sur le forum parce que cette règles n'est pas respecté , parce beaucoup de personnes se plaigne de cette règle.

Les gens mettent des micro-ondes dans la rue parce que cela est plus pratique pour les joueurs, et ce n'est pas totalement non-RP, dans les rues ( en vrai ) les distrubuteurs de nourritures existes.

Voila j'ai finit mon roman, désolé pour les fautes d'orthographes éventuelle ( c'est sur qu'il y en a )
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Suggestion régles DarkRP

Message par Helgrind »

-1.
Si encore, les gens faisaient des trucs réalistes et RP, mais une caisse (généralement prop block) moche, non ça sert à rien.
Le cook, est un marchand. Comme le gundealeur et autre, s'il a besoin de laisser un micro-ondes, c'est qu'il joue cook uniquement pour se faire de la thune et non pas pour le RP. Aucun contact = aucun RP.

C'est peut être un semi RP mais ça reste du RP, si c'est pour que les gens aillent se nourrir n'importe comment, autant virer le cook...
Image
Viper
Bavard
Messages : 141
Inscription : 20 juil. 2010, 08:13
Steam ID : Maxi SaxeS

Re: Suggestion régles DarkRP

Message par Viper »

Malheuresement presque TOUT les cooks jouent pour le frics et non le RP, et pour le contact entre cook et joueur même les cooks ayant un restaurants ne parle pas avec ses joueurs et mais la même boites mais à l'interrieur
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Suggestion régles DarkRP

Message par Helgrind »

Heureusement, le /demote existe.
Image
Répondre