[q]Bof, un noob en moins.[/q]
Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais avec ce petit bout de phrase que tu as pu concevoir avec ce qui te sert à réfléchir (pas grand-chose vue la longueur de ta phrase et de ton argumentation) je peu tout de suite deviner que je parle à un moins de 15-16 ans donc laisse les grands parler et va boire ton lait chocolat, merci !
[q]En plus je m'aperçois que tu n'a même pas de pseudo RP ! hmm[/q]
Voilà ça au moins c'est une chose juste, mais permet moi de te dire que peut être que mon psedo n'est pas rp mais, mon attitude sur le jeu l'est, sa change des gundealer qui massacre tout le monde ou la police qui fait du trafic comme on pourrai le voir chez nos amis les pyj
[q]Ta pas envie de faire d'effort aucun soucis tu ne seras juste pu admis sur ce forum et aufaite t'aurais lu les règles je ne me serai pas défoulai comme tu dis d'autant plus que tu n'as pas à m'adresser la parole comme tu le fais revoie un peux ta position...[/q]
J'ai expliquer les circonstances lorsque j'ai poster le message sur le fofo, pas la peine de m'envoyer boulet comme un vulgaire pyj, personne n'est parfait bref j'ai fait une erreur sur le coup.
[q]Le wire est réservé aux bon joueurs ceux à qui ont peux faire confiance
toi qui ose me faire des remarques à moi et à notre serveur alors que tu est totament en tord[/q]
Et pourtant il ne suffit pas d'être une grosse tête pour savoir utiliser les tools les plus basiques du wire et pour la confiance je suis d'accord on peut faire planter des serveurs avec du wire, mais on peut aussi très bien le faire planter avec des hydrauliques donc sa ne tien pas la route.
[q]PS: joue pas au malin avec moi tu perdra de toute manière.[/q]
Perdre un serveur alors qu'il en existe des millier faut avouer que c'est minime et que sa ne changera pas ma vie, mais perdre un joueur qui joue rp (sauf le psedo, DrAnEuS

) parmi la vague de pyjama qu'il existe sur garrymod ça ce n'est pas négligeable bref vous faites comme vous voulez.
Bon jeu quand même !