[REFUSER] Demande pour le statut "Respected"

Advenger
P'tit nouveau

[REFUSER] Demande pour le statut "Respected"

Message par Advenger »

- Votre STEAM_ID : **************************

- Votre Pseudo RP et Hors RP : Advenger

- Pourquoi voulez-vous le statut "Respected" ? : Je cherche a avoir le status respected afin de pouvoir automatiser certaine chose dans mes construction de base, sa n'a rien de geant mais par exemple l'ouverture du porte à mon arriver, biensur je laisserai aussi le keypad devant la porte pour ne pas briser certaine classe du rp (ce n'es qu'un exemple).

- Vos motivations : je cherche à ajouter une petite pointe de modernité dans mes construction se qui pourrai rendre plus vivant certain moment sur le serveur ;)

Bon jeu :wink:
Dernière modification par Advenger le 29 juin 2010, 19:29, modifié 1 fois.

REFUS DE FAIRE SA PRESENTATION MALGRE PLUSIEURS REPRISES
RaiTeK
Administrateur Forum
Steam ID : PeuFeuL
uselesspoints 45
usefullpoints 25

Message par RaiTeK »

Mais c'est pas possible sa va faire ta présentation avant de poster c'est quand même pas difficile d'aller dans le topic présentation et de la faire mais vous lisez les règle défois avant de poster en plus c'est marqué en grand :mad:
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
Vieux de la vieille
Nom RP : James Rayle
Steam ID : STEAM_INCSOON

Message par draneuS^ »

DrAnEuS a écrit :

/! AVANT CHAQUE DEMANDE VOUS DEVEZ AVOIR FAIT VOTRE PRESENTATION /!

Raitek je propose de bannir toutes personnes qui osera poster une demande de statut "Respected" si il n'ont pas fait leur présentation[/b]
Advenger
P'tit nouveau

Message par Advenger »

Oula ok je vais faire du propre et du rapide, prêt ?
Premièrement RaiTeK tu te calme et vite. Tu as beau être admin, sa ne te donne pas le droit de te défouler sur les autres.
Ensuite pour la présentation je ne l'avais pas vu marquer même si c'est en gros voir même en très gros, je trouve que j ai déjà fait l'effort de respecter la presentation qui etait donner comme consigne.
Premier serveur que je vois ou il faut demander à être respecter pour utiliser les tools basique du wire ( ex: "if then else"), ok il vous faut les raisons et les motivations je comprend, mais la présentation ... je te fourni le cv et la lettre de motivation pendant qu'on y es !!!

j'ai joué seulement 2 fin d'aprem sur votre serveur, le rp n'est pas très présent et la police et parfois même de nationalité anglaise, merci pour la compréhension ! Que dire sur les admin, j'en ai vu tout simplement aucun.

J'avais dit rapide c'est mal barrer vu votre serveur :roll: , bref inutile de vous dire que je ne reviendrai pas.

A
U
R
E
V
O
I
R

:D

S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25

Message par S.L.A.Y.3.R »

Je t'arrête tout de suite, tu nous demande un service, il est normal qu'on demande a te connaitre un peu, et sa rajoute pas mal de convivialité une présentation, de plus je suis sur que tu n'a pas pris la peine de regarder les autre post, histoire de savoir se qui se passe dans le coin, tu aurai forcement vu que cette règle n'est jamais respecter et que raitek passe sa vie a le demander.
Sur ce au revoir et va chier
Yours,
slay3r36
Advenger
P'tit nouveau

Message par Advenger »

j'ai pas forcement beaucoup de temps pour jouer, j'ai eu deux aprem pour me "poser", j'aime arriver sur un serveur ou tout marche nickel, et je ne pense pas que je demande la lune en voulant faire un minimum de wire, en bloquant le wire vous avez juste fait reculer votre serveur de 10 ans (j'abuse mais c'est fait exprès).
Faux tu ne devrais pas être sur la dessus j'ai pourtant regardé quelque poste (surtout les acceptés) et par mal chance je ne suis pas tomber sur le cas ou la personne ne s'est pas présenter, bref je n'aurai pas fait tout un cinéma si RaiTeK ne c'était pas défoulé sur moi comme il l'a fait, un simple :"-une présentation est nécessaire", aurai suffit largement et je pense même que dit comme sa je serai parti la faire la présentation en question.

Bon jeu

EDIT: je tien à préciser que j'ai fait ma demande à partir du serveur de jeu se qui a pu me faire manquer certaines info étant donner la petitesse de la fenêtre (je ne critique pas cette fonction que je trouve plutôt génial, je précise juste les circonstances).
Dernière modification par Advenger le 29 juin 2010, 20:46, modifié 1 fois.

draneuS^
Vieux de la vieille

Message par draneuS^ »

Le statut "Respected" n'est pas donner à tout le monde !
Vu que tu es nouveau j'aurais dit non.
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Bof, un noob en moins.
Image
draneuS^
Vieux de la vieille

Message par draneuS^ »

En plus je m'aperçois que tu n'a même pas de pseudo RP ! :hmm:
RaiTeK
Administrateur Forum
Steam ID : PeuFeuL
uselesspoints 45
usefullpoints 25

Message par RaiTeK »

Ta pas envie de faire d'effort aucun soucis tu ne seras juste pu admis sur ce forum et aufaite t'aurais lu les règles je ne me serai pas défoulai comme tu dis d'autant plus que tu n'as pas à m'adresser la parole comme tu le fais revoie un peux ta position...

Le wire est réservé aux bon joueurs ceux à qui ont peux faire confiance
toi qui ose me faire des remarques à moi et à notre serveur alors que tu est totament en tord

bref si tu veux faire ton intéressant ici c'est mal barré mon gars je te laisse encore une chance de te rattraper et choisi la bonne sinon ne t'etonne pas de voir bannie quand tu viendras sur le forum.

PS: joue pas au malin avec moi tu perdra de toute manière.
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
P'tit nouveau

Message par Advenger »

[q]Bof, un noob en moins.[/q]

Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais avec ce petit bout de phrase que tu as pu concevoir avec ce qui te sert à réfléchir (pas grand-chose vue la longueur de ta phrase et de ton argumentation) je peu tout de suite deviner que je parle à un moins de 15-16 ans donc laisse les grands parler et va boire ton lait chocolat, merci !

[q]En plus je m'aperçois que tu n'a même pas de pseudo RP ! hmm[/q]

Voilà ça au moins c'est une chose juste, mais permet moi de te dire que peut être que mon psedo n'est pas rp mais, mon attitude sur le jeu l'est, sa change des gundealer qui massacre tout le monde ou la police qui fait du trafic comme on pourrai le voir chez nos amis les pyj :wink:

[q]Ta pas envie de faire d'effort aucun soucis tu ne seras juste pu admis sur ce forum et aufaite t'aurais lu les règles je ne me serai pas défoulai comme tu dis d'autant plus que tu n'as pas à m'adresser la parole comme tu le fais revoie un peux ta position...[/q]

J'ai expliquer les circonstances lorsque j'ai poster le message sur le fofo, pas la peine de m'envoyer boulet comme un vulgaire pyj, personne n'est parfait bref j'ai fait une erreur sur le coup.

[q]Le wire est réservé aux bon joueurs ceux à qui ont peux faire confiance

toi qui ose me faire des remarques à moi et à notre serveur alors que tu est totament en tord[/q]

Et pourtant il ne suffit pas d'être une grosse tête pour savoir utiliser les tools les plus basiques du wire et pour la confiance je suis d'accord on peut faire planter des serveurs avec du wire, mais on peut aussi très bien le faire planter avec des hydrauliques donc sa ne tien pas la route.

[q]PS: joue pas au malin avec moi tu perdra de toute manière.[/q]

Perdre un serveur alors qu'il en existe des millier faut avouer que c'est minime et que sa ne changera pas ma vie, mais perdre un joueur qui joue rp (sauf le psedo, DrAnEuS :wink:) parmi la vague de pyjama qu'il existe sur garrymod ça ce n'est pas négligeable bref vous faites comme vous voulez.

Bon jeu quand même !
Dernière modification par Advenger le 30 juin 2010, 03:07, modifié 1 fois.

S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25

Message par S.L.A.Y.3.R »

Advenger a écrit :vous faites comme vous voulez.
On a appliquer aucune sanction contre toi, on ne t'a pas expressément dit de partir, on t'a juste fait une petite reflection sur le forum et tu parle de perdre un joueur comme si tu te défendait d'un quelconque ban alors que c'est toi qui a décider de partir.

Et ce n'est pas le fait de rembarrer tout les posteur de ce topic qui fera augmenter ton dégrée de maturité a mes yeux (c'est en tout cas l'impression que sa donne).

D'autre part, tu est libre de rester si tu le souhaite, ce post n'est en aucun cas un avis de ban.
Mais sache que la communauté ne se portera pas plus mal de la perte d'un joueur (aussi sérieux soit-il).
Yours,
slay3r36
draneuS^
Vieux de la vieille

Message par draneuS^ »

Advenger a écrit :je peu tout de suite deviner que je parle à un moins de 15-16 ans donc laisse les grands parler et va boire ton lait chocolat, merci !

J'aime le lait au chocolat :p
Et ce n'est pas parce que tu as une belle écriture que c'est parce que tu es grand !

PS : Pour moi un mec qui ne veut pas se présenter c'est un mec qui a peur de dévoiler "Un peu" de sa vie privée

Go Back to GarryCity
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Advenger a écrit :[q]Bof, un noob en moins.[/q]

Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais avec ce petit bout de phrase que tu as pu concevoir avec ce qui te sert à réfléchir (pas grand-chose vue la longueur de ta phrase et de ton argumentation) je peu tout de suite deviner que je parle à un moins de 15-16 ans donc laisse les grands parler et va boire ton lait chocolat, merci !
Je dis ça car tu te permets d'insulter les gens et de rager juste parce qu'on te refuse ton statut "Respected". C'est pas pour rien que le wire est interdit aux gens de "base" qui viennent sur le serveur, on dirait pas comme ça, mais on peut faire bien chier le monde avec. Ne viens pas chialer parce qu'après on dit que tu es un noob et ne viens pas de cacher derrière des propos tel que "sale pyj", car même si la majorité des moins de 15 ans sont des boulets, certains ne le sont pas forcément... Et certains des plus de 15 ans en sont de gros.

Et si je n'ai pas pris la peine d'argumenter la première fois, c'est parce que tu étais censé ne pas revenir ( tu l'as toi même dit, pourtant tu postes ici)

Et pour finir, j'aime le chocolat au lait et je t'emmerde. (second degré, hein... je préfère préciser parce qu'avec certaines personnes...) et je n'allais pas perdre mon temps à écrire un message pour quelqu'un qui ne l'aurait pas vu.
Image
draneuS^
Vieux de la vieille

Message par draneuS^ »

Demande REFUSER
La prochaine fois sois un peut plus courtois ! :wink:

A une prochaine sur nos serveurs :)
Verrouillé