Bonjour !
Je me suis reconverti en Policier/Commissaire car j'adore ça, bref.
En tant que comissaire j'ai le devoir de délivrer des mandats de perquisition.
Je vous pose 2 questions :
1- Comment délivrer un mandat en tant que comissaire ?
2- Si il n'y a aucun comissaire ou il n'est pas présent peut on défoncer la porte ?
Merci de vos futures réponses !
Les mandats de perquisition.
- Alexandre Martin
- Beau parleur
- Steam ID : Alexandre Martin
Les mandats de perquisition.
I'm back, rage ou rage ?
-
- Mini-flooder
- Steam ID : Kurt Cobain
Re: Les mandats de perquisition.
1 : Dans le Menu F4 t'as demander un mandat pour un joueur (ou un truc qui ressemble).
2 : Non pas besoin de commissaire pour ça, ni pour déposer un mandat.
2 : Non pas besoin de commissaire pour ça, ni pour déposer un mandat.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
1- Tu peux faire ce qu'as dit Kurt ou bien taper /warrant [Nom du joueur] Raison

1 ok
2 non tu peux pas défoncer une porte sans mandat, ou sans raison présente. Je veux dire que si tu n'entend pas de coup de feu ou de cries ou un truc du genre ou que tu n'a pas de mandat, tu n'a pas le droit de rentrer chez les gens!
Comme dans la vrai vie ( en France ), par contre dans la rue tu as le droit de fouiller qui tu veux quand tu veux!
2 non tu peux pas défoncer une porte sans mandat, ou sans raison présente. Je veux dire que si tu n'entend pas de coup de feu ou de cries ou un truc du genre ou que tu n'a pas de mandat, tu n'a pas le droit de rentrer chez les gens!
Comme dans la vrai vie ( en France ), par contre dans la rue tu as le droit de fouiller qui tu veux quand tu veux!
- Alexandre Martin
- Beau parleur
Ok mais maintenant je me tourne vers le RP mafieux.
C'est plus dévelopé et trop FUNNN !
Autres questions :
1- Comment fonctionne le réfrigérateur à printer par rapport au money printer et en quelle condition il explose.
2- Quand apparait la jauge de faim, dans quelles conditions ?
3- Qui serais prêt à crée un gros gros mafieux ?
C'est plus dévelopé et trop FUNNN !
Autres questions :
1- Comment fonctionne le réfrigérateur à printer par rapport au money printer et en quelle condition il explose.
2- Quand apparait la jauge de faim, dans quelles conditions ?
3- Qui serais prêt à crée un gros gros mafieux ?
I'm back, rage ou rage ?
1- Simple : à chaque fois que ton moneyprinter fait des petits, il gagne en chaleur. Arrivé à un certain seuil de chaleur, il fait boum boum. Le refroidisseur permet d'éviter cette montée de température jusqu'à 5 fois (c'est affiché 5/5). Lorsqu'il descend a 0/5, tu as juste a l'utiliser (touche e) pour remonter a 5/5. Cela permet de garder ton moneyprinter en fonctionnement beaucoup plus longtemps.
Chaleur d'un moneyprinter :
Aucun ==+500$==> Négligeable ==+500$==> Faible ==+500$==> Existante ==+500$==> Moyenne ==+500$==> Visible (noircit) ==+500$==> Chaud ==+500$==> Très chaud ==+500$==> OMG IM ON FIRE
Chaleur d'un moneyprinter avec refroidisseur :
Aucun ==+500$==> Négligeable-refroidisseur = Aucun ==+500$==> Négligeable-refroidisseur = Aucun ==+500$==> Négligeable-refroidisseur = Aucun ==+500$==> Négligeable-refroidisseur = Aucun ==+500$==> Négligeable-refroidisseur = Aucun ==+500$==> (Si tu as rechargé ton refroidisseur avec la touche E, ça reste a aucun, sinon ça commencera à augmenter comme au dessus. Un refroidisseur empêche la montée de température, il ne permet pas de revenir à un stade précédent. Inutile de mettre un refroidisseur à coté d'un printer en feu !)
2- La jauge de faim apparaît dès qu'il y a un cook présent. En gros, cook c'est le job de l'emmerdeur qui veut pourrir la vie à tout le monde et se faire des sous. Le cook est donc plus maléfique que le chef de la mafia.
3- Ben pour ça, faut un mafieux affammé et un cook motivé.
Chaleur d'un moneyprinter :
Aucun ==+500$==> Négligeable ==+500$==> Faible ==+500$==> Existante ==+500$==> Moyenne ==+500$==> Visible (noircit) ==+500$==> Chaud ==+500$==> Très chaud ==+500$==> OMG IM ON FIRE
Chaleur d'un moneyprinter avec refroidisseur :
Aucun ==+500$==> Négligeable-refroidisseur = Aucun ==+500$==> Négligeable-refroidisseur = Aucun ==+500$==> Négligeable-refroidisseur = Aucun ==+500$==> Négligeable-refroidisseur = Aucun ==+500$==> Négligeable-refroidisseur = Aucun ==+500$==> (Si tu as rechargé ton refroidisseur avec la touche E, ça reste a aucun, sinon ça commencera à augmenter comme au dessus. Un refroidisseur empêche la montée de température, il ne permet pas de revenir à un stade précédent. Inutile de mettre un refroidisseur à coté d'un printer en feu !)
2- La jauge de faim apparaît dès qu'il y a un cook présent. En gros, cook c'est le job de l'emmerdeur qui veut pourrir la vie à tout le monde et se faire des sous. Le cook est donc plus maléfique que le chef de la mafia.
3- Ben pour ça, faut un mafieux affammé et un cook motivé.
Behold the power of Elie Copter !
- Alexandre Martin
- Beau parleur
Merci de tes réponses !
Sal*perie de cook, faudrait voir à enlever cette fonction...
Sal*perie de cook, faudrait voir à enlever cette fonction...
I'm back, rage ou rage ?
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Ne compte pas pour qu'on enlève la fonction alexandre
je
je