Problème avec un admin

Répondre
Wiire
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2011, 00:44
Steam ID : Jacques Mesrine

Problème avec un admin

Message par Wiire »

Bonjour a tous ,

Je sais pas si vous vous rapellez de moi , mais j'avait déjà poster sur votre forum pour un certain problème d'admin , ou j'avait dit que votre serveur était vraiment bien mais qu'il y avait certain admin qui s'amusez a faire les patron , et a pas ce prendre pour de la "merde" Enfin Bref

Je vous recontact tous sa pour vous dire que si je m'adresse a vous c'est qu'il y a un problème et ce problème c'est votre Fabuleux admin "Jean morris" Plus autiste que lui il y a pas je pense , je sais plus c'est quoi vos critère pour être admin m'enfin sa fait peur defois . Bref passons , je me connecte sur votre serveurs en debut d'apres midi aujourdhui j'était tous seul sur le serveur et cette admin ce connecte déjà , pas de bonjour , Alors qu'un admin a la base autre que kicker les gens et les bannir c'est une personne tous d'abord qui doit être agréable et courtois envers les autre joueur . Pour en revenir et allez au plus simple je suis en train de construire un locaux pour faire marchands d'arme j'en profite vue qu'il y avait personne comme sa il aurait était pret quand il gens seront venue je le fait tranquille et jean morris arrive commence a vouloir rentrée alors que c'etait fermez , il commence a degeler les props que j'avait sur les fenetre apres 3 demande pour qu'il sorte de chez moi il voulait toujours pas sortit "Super admin !" donc je vais cherchez une arme et je le kill donc la il me fait Oh un jolie free-kill et respawn il sort le lance roquette et il me bute et reviens dans mon batiment je lui demande de resortir il veux pas je le re tue il me ban 1 heure , Alors je vais vous dire si vous continuez votre sélection comme sa pour les admin je peux vous garantir que peux de gens voudrons venir joué sur votre serveurs si la mentalité de vos admin est si critique que sa ;)

Enfin bon tous sa pour dire que "Jean-Morris" Je demande pour qu'elle raison il a été admin sur votre serveurs parce qu'il me mérite vraiment pas

Wiire
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Problème avec un admin

Message par aomtte »

Je sais pas si vous vous rapellez de moi , mais j'avait déjà poster sur votre forum pour un certain problème d'admin
Ouais, 2 messages, 2 plaintes ...
certain admin qui s'amusez a faire les patron
Ouais, enfin bon, un admin qui se fait pas respecté et qui obéit aux joueurs, c'est pas plus utile ...
"Jean morris" Plus autiste que lui il y a pas je pense
Eh, jolie pour démarrer une plainte ... Ça met pas forcément de bonne humeur quand on lit ça ...
je sais plus c'est quoi vos critère pour être admin m'enfin sa fait peur defois
Si on cherche des conseils pour ouvrir un site "On veut mettre personne admin, postulez" on te demandera ton avis.
pas de bonjour , Alors qu'un admin a la base autre que kicker les gens et les bannir c'est une personne tous d'abord qui doit être agréable et courtois envers les autre joueur
Ouais genre "bienvenue sur bisounnours-land, je suis admin et je te salue noble terrien" non mais soyez sérieux, c'est quand même un RP, pas MSN ...
il commence a degeler les props que j'avait sur les fenetre apres 3 demande pour qu'il sorte de chez moi il voulait toujours pas
Ah oui, on le voie bien sur le quatrième screenshoot !
donc je vais cherchez une arme et je le kill
Même un squatteur on le bute pas(IRL), au pire on le frappe et encore ...
Enfin bon tous sa pour dire que "Jean-Morris" Je demande pour qu'elle raison il a été admin sur votre serveurs parce qu'il me mérite vraiment pas
C'est vrai, c'est régulièrement qu'on envoie des mails en demandant aux joueurs offensant de noter les admins.

Je propose le lock pur et simple :
-Joueur sans doute bientôt debannis.
-Plainte insultante avant même que l'admin n'ai donné sa version
-Pas présenté
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Problème avec un admin

Message par Helgrind »

+1 aommte
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Problème avec un admin

Message par aomtte »

M'enfin bon, le seul problème qu'on a c'est qu'il n'y a aucun admin appelé "Jean Morris" ...
Avatar de l’utilisateur
Mactep
Alcoolo de la Buvette
Messages : 339
Inscription : 27 août 2010, 15:44
Nom RP : serge lama
Steam ID : sergio lamaggio

Re: Problème avec un admin

Message par Mactep »

... A part Dexcellium qui adore changer de nom.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Problème avec un admin

Message par Dexcellium »

Mactep , tu est le mec le plus inteligent , je me suis pas co sur steam depuis vendredi matin , mais toi tu crois que j'ai eu l'ideer super originale de nom : " jean morris" c'est gizmo deja salope. :) et apparament on peux pas ban gizmo alors prout .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Problème avec un admin

Message par Helgrind »

Gizmo.
Image
Wiire
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2011, 00:44
Steam ID : Jacques Mesrine

Re: Problème avec un admin

Message par Wiire »

Hmm ,

Tu me fait rire avec t'es exemples

"Même un squatteur on le bute pas(IRL), au pire on le frappe et encore ..."

Dans ce cas si tu veux tous comparer comme dans la vrai vie chère amis ;) t'as déjà vue un squatteur dans une armurerie ?

"Ouais genre "bienvenue sur bisounnours-land, je suis admin et je te salue noble terrien" non mais soyez sérieux, c'est quand même un RP, pas MSN ..."

Toi , La courtoisie ça doit pas être ton fort , pas besoin d'être sur msn pour dire salut a tous le monde question de principe et de politesse peut-être on t'as pas appris ça plus jeune ;)

"Ah oui, on le voie bien sur le quatrième screenshoot !"

J'avoue je vais te faire 1000 screenshot pour que tu voie la plaque tomber , Comment tu veux prendre un screenshot d'un objet mobile ... , et de plus faut être vachement vif quand même tu doit peut-être avec un don toi qui sais :)

"Si on cherche des conseils pour ouvrir un site "On veut mettre personne admin, postulez" on te demandera ton avis."

Je comprends pas t'as réaction , et à quoi ça t'as apporté de mettre sa mais je vais y répondre quand même ;) , Au lieu de mettre admin Pierre paul jack qui as mit 5000 message sur votre forum regarde un peu plus sa maturité au lieu de juger sur ces message et son age parce que voila ce qui arrive

"Eh, jolie pour démarrer une plainte ... Ça met pas forcément de bonne humeur quand on lit ça ..."

Le terme autisme tend a désigner aujourd'hui un trouble affectant la personne dans trois domaines principaux:
anomalies de la communication orale et/ou non verbale
anomalies des interactions sociales
centres d'intérêts restreints.

Donc je n'est pas insulté votre chère "admin"

Mais juste qu'il parle pas alors qu'il a un micro donc il doit surement avoir une "anomalies de la communication"

Et oui j'ai fait 2 plaintes et d'ailleurs merci l'autre a été suprimez ;) c'est cool de votre part

J'essaye de faire avancer le serveurs en faisant un meilleurs choix dans vos admin mais vous n'avez pas l'air d'avoir bien saisis m'enfin

Sur ce message fort poétique

Bonne-soirée
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Problème avec un admin

Message par S.L.A.Y.3.R »

Dexcellium a écrit : apparament on peux pas ban gizmo alors prout .
ça reste a voir, il ne fait plus partie de L.T.S.A, et il est mystérieusement redevenu admin après que j'ai vidé la liste.
Donc la je l'ai repassé Guest, merci de me signalé si il redevient Super Admin.
EDIT : Désoler pour le dérangement.
Yours,
slay3r36
Répondre