[Demande de deban] Jean Cartney

Un problème sur le site ? Les serveurs ? Ce forum est là pour ça ! (ne pas confondre avec le Bug Tracker)
Répondre
Vushaiku
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2014, 18:27
Nom RP : Jean Cartney
Steam ID : STEAM_0:0:41467077

[Demande de deban] Jean Cartney

Message par Vushaiku »

Bonsoir.

Alors, la personne qui m'a banni, c'est Cibox Gremory pour une duree permanente. La raison est que j'ai sois disant spam /advert alors que j'etais AFK pendant que j'ai ete banni.
Pour ma defense, je dois dire que, la personne qui a spam /advert s'etait connecter sur ce serveur le matin deja (entre 10h et midi je dirai), et s'amusait aussi a prop kill en boucle. Donc voila, tout est dit, a vous de jouer.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Cibox »

Oui j'en est profité que les joueurs de c'matin était de retour sur le serv, j'avais encore ma console de se matin donc j'ai bannis tout les fouteurs de merde
Vushaiku
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2014, 18:27
Nom RP : Jean Cartney
Steam ID : STEAM_0:0:41467077

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Vushaiku »

Ouai mais, j'ai rien fait ^^ du coup ca m'emmerde un peu
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Cibox »

c'marrent un des fouteurs de merde avais le même steam name et le même rp que toi et si je me trompe pas le même steam id
Vushaiku
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2014, 18:27
Nom RP : Jean Cartney
Steam ID : STEAM_0:0:41467077

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Vushaiku »

Ben mec, la, j'peux pas t'aider, mais si tu me montres les logs qui montrent bien que le spammeur du /advert de ce matin et de ce soir avait bien le meme SteamId que moi, je vais chercher a comprendre comment cela se fait, mais pour l'instant, j'y crois pas une seconde. Surtout que je vois pas l'interet de spam pour faire chier, et de m'emmerder a faire une demande de deban... Surtout que la, ca commencer a me gonfler, tu campes sur tes positions, tandis que moi je suis sur d'etre AFK, a moins que je sois schyzophrene, mais je doute vraiment, je pense que ma famille l'aurait remarquer. Y'a des temoins IG que j'ai prevenu que j'etais AFK, et qui l'ont vu.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Cibox »

C'pas quand je t'es ban que tu à fais sa, le ban est survenus après un crash et plusieurs heures àpres le bordel
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Dorian136 »

+1 pour le deban mais c'est Cibox qui tranchera.
GL&HF
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
juba
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 20 mai 2014, 20:39
Nom RP : Laurent Louis
Steam ID : STEAM_0:1:9819941

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par juba »

j'aurais donc etait bann aussi pour cette raison ? le mec de ce matin se nommé nurren ou narren ou nurran , un truc du genre .... bannir tous le monde san raison ?? tu etais present sur le serv cibox ce matin , TOUS les joueurs ou presque t'on appelé a l'aide , le mec s'amuser a props kill tout le monde et a surfprops et j'en passe ..... j'ai des tas de joueurs pres a témoigner aussi ...
molten_magma
Membre
Messages : 24
Inscription : 04 mai 2014, 15:57
Nom RP : Ted Marteau
Steam ID : STEAM_0:0:37962430

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par molten_magma »

J'étais là pour sa défense, il était dans ma maison je l'aidais, il m'a dit qu'il allait se mettre AFK puis boum banni. Je l'ai rencontré sur le serveur Combined Roleplay qui est un serious roleplay, c'est un admin sur ce serv et je peux te dire que l'entré est strict. Revenons-en à nos mouton, je vois pas l'intérêt de revenir sur un serveur l'après-midi et jouer rp ou tu as fait une connerie et encore moi faire une demande deban. Garry's mod regorge de serveur rp, Cw, ... et j'en passe. alors pourquoi revenir sur celui-là ? La réponse est que l'admin s'est trompé,( errare humanum est = l'erreur est humaine, pour les incultes ) et qu'il ne l'admet pas et ça c'est pas cool.
Deux solutions s'offrent à vous Cibox :
-Soit vous avez raison, et vous me montrez des screen pour le prouver et je vous tiendrais mes excuse.
-Soit j'ai raison et vous devez faire quelquechose car en qualité d'admin c'est un défaut de ne pas reconnaître ses erreurs.
Merci de votre réponse et bon game.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Veganos / Océane »

Pan cake

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par mob54 »

Admin sur un serveur serious roleplay ? vu sa façon de s'exprimer il m'a pas l'air très âgé.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Vushaiku
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2014, 18:27
Nom RP : Jean Cartney
Steam ID : STEAM_0:0:41467077

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Vushaiku »

Desole si ma facon de m'exprimer ne te plait pas. Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic :)
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Dorian136 »

Veganos a écrit :Pan cake
C'est une demande de déban Vega, pas un cours de cuisine c:
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Cibox »

molten_magma a écrit :J'étais là pour sa défense, il était dans ma maison je l'aidais, il m'a dit qu'il allait se mettre AFK puis boum banni. Je l'ai rencontré sur le serveur Combined Roleplay qui est un serious roleplay, c'est un admin sur ce serv et je peux te dire que l'entré est strict. Revenons-en à nos mouton, je vois pas l'intérêt de revenir sur un serveur l'après-midi et jouer rp ou tu as fait une connerie et encore moi faire une demande deban. Garry's mod regorge de serveur rp, Cw, ... et j'en passe. alors pourquoi revenir sur celui-là ? La réponse est que l'admin s'est trompé,( errare humanum est = l'erreur est humaine, pour les incultes ) et qu'il ne l'admet pas et ça c'est pas cool.
Deux solutions s'offrent à vous Cibox :
-Soit vous avez raison, et vous me montrez des screen pour le prouver et je vous tiendrais mes excuse.
-Soit j'ai raison et vous devez faire quelquechose car en qualité d'admin c'est un défaut de ne pas reconnaître ses erreurs.
Merci de votre réponse et bon game.
Je doit l'expliquer combien de fois que je les bans plusieurs heures après les faits ? et même si il dit être afk entre le moment du ban et celui où ce situe les propkill et spam y'a eu un crash, donc il se c'est reconnecter. J'ai demandé à plop les logs il à la flemme.
Vushaiku
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 mai 2014, 18:27
Nom RP : Jean Cartney
Steam ID : STEAM_0:0:41467077

Re: [Demande de deban] Jean Cartney

Message par Vushaiku »

Donc je vais rester ban qu'alors qu'il n'y a pas de preuve ? C'est bien dommage...
Et ben quand, vous regarderez les logs de hier matin, et que vous verrez en plein milieu des spam, un message dit en OOC de ma part, et bien la, vous remarquerez que nous n'avions pas le meme RP Name, car si je me souviens bien, leurs RP Name etaient en 3 mots, or moi, c'etait bien Jean Cartney.
Donc allez verifier s'il vous plait, car ce banissement est totalement invalide. Et comme l'a cite notre cher molten magma ci-dessus : "errare humanum est". Je n'en veux a personne, je veux juste que justice soit faite, et que je puisse de nouveau rejoindre mes amis jouant sur votre serveur.
Répondre