Mon nom sur le serveur : Jésus FreeDelEtalon , alias raccoon pour les intimes
Ma proposition en quelques lignes : Ajoutez l'incroyable , le sublimissible , outil qu'est le PAC 3 , bien évidemment avec restriction , Obtention du PAC 3 seulement par demande forum comme l'on fesait anciennement pour le précision tool , bien sur en bien plus poussée .
Qu'apportera ma proposition ? Du fun , beaucoup, de fun , mais aussi du RP , pouvoir donner au joueur l’envi de se créer un véritable background et un vrai personnage a l'aide de personnalisation de skin , cela donnerat aussi un atout au serveur , pour son originalité.
Pour les sceptiques qui pense qu'il y aurat trop d'abus , voila ce que je leur dit :
-Le PAC 3 est exactement similaire a l'Holo de l'expression 2 , mais en plus intuitif et plus sympa .
-Il n'est pas difficile a prendre en main , mais les pyjamas en auront peur alors no problem .
- S'IL VOUS PLAIT , S'IL VOUS PLAIT , S'IL VOUS PLAIT

(pour convaincre plopi)
http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... 29034/home#
(ce que vous pouvez faire en 30 seconde aprés avoir commencez a prendre en main le tool <3 )
( ah et oui comme je suis très nul vous allez surement pas reconnaître mais s'est un kébab :c)