[Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

[Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par luka30 »

Serveur : darkrp n°1
Mon nom sur le serveur : Lucas Nayst
Ma proposition en quelques lignes : L'indic devra se déguisé et intégré un groupe de mafieux ou de gangsters pour ensuite revendre ses informations a la police (a un prix résonnable bien sûr). Le caméraman devra lui, filmer le journaliste tout simplement, la caméra est portative il est le seul a pouvoir la trimballer. Et enfin, le vendeur d'électroménager, il aura la tâche de vendre des micro-ondes aux épiciers et aux citoyens désireux d'en possédé un. Ça pourrait évité une partie des vols de micro ondes que les épiciers subissent. Il peux aussi pars exemple vendre des ordinateurs si bien sûr ils sont implantés dans le serveur.
Qu'apportera ma proposition ? Pratique, plus RP.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par GenkiStrike »

luka30 a écrit :Serveur : darkrp n°1
Mon nom sur le serveur : Lucas Nayst
Ma proposition en quelques lignes : L'indic devra se déguisé et intégré un groupe de mafieux ou de gangsters pour ensuite revendre ses informations a la police (a un prix résonnable bien sûr). Le caméraman devra lui, filmer le journaliste tout simplement, la caméra est portative il est le seul a pouvoir la trimballer. Et enfin, le vendeur d'électroménager, il aura la tâche de vendre des micro-ondes aux épiciers et aux citoyens désireux d'en possédé un. Ça pourrait évité une partie des vols de micro ondes que les épiciers subissent. Il peux aussi pars exemple vendre des ordinateurs si bien sûr ils sont implantés dans le serveur.
Qu'apportera ma proposition ? Pratique, plus RP.
Le premier y était déjà avant, juste que c'était beaucoup trop le bordel et les gens savent vraiment rien foutre.
Le caméraman, /job et la RT Camera. Mais bon sa fait chier les camera pour ceux qui font leurs bases...
Vendeur d'électroménager, autant le mettre au quincailler quoi... Trop peu utile. Les ordis seront pas mis je crois, et le mec va vendre un micro-onde et ce faire chier pendant 2 heure ensuite, sans compté les cons qui comprendront pas et qui feront épicier au lieu de vendeur d'électroménager.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par mob54 »

Pour l'indic il suffit de prendre n'importe quel policier et de changer de costume dans l'armoire.

Le caméraman je sais pas si c'est utile étant donné qu'il suffit de prendre une caméra avec son physgun pour filmer, et un citoyen peut très bien le faire avec un "/job caméraman".

Et le vendeurs d'électroménager, il lui faudrait plus de choses à vendre, si on se limite au mirco-onde le job sert quasiment à rien, et d'un autre côté y'a déjà le quincaillier pour ce genre d'actvité qui vend un peu tout et n'importe quoi.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par GenkiStrike »

mob54 a écrit :Pour l'indic il suffit de prendre n'importe quel policier et de changer de costume dans l'armoire.

Le caméraman je sais pas si c'est utile étant donné qu'il suffit de prendre une caméra avec son physgun pour filmer, et un citoyen peut très bien le faire avec un "/job caméraman".

Et le vendeurs d'électroménager, il lui faudrait plus de choses à vendre, si on se limite au mirco-onde le job sert quasiment à rien, et d'un autre côté y'a déjà le quincaillier pour ce genre d'actvité qui vend un peu tout et n'importe quoi.

Srx, go faire des enfants, on a dit la même.
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par luka30 »

ou au pire les quincaillers vendent les caméras et les micro ondes et voilà
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par logO »

GenkiStrike a écrit :Le premier y était déjà avant, juste que c'était beaucoup trop le bordel et les gens savent vraiment rien foutre.
Tu raconte quoi toi ? C'était pas le bordel ... Les gens utiliser parfaitement le job qui s'appeller d'ailleur policier infiltré , il a juste disparu avec le nouveau serveur et Plop veux pas le remettre car il y a déjà l'armoire pour changer de skin. Donc merci d'arrêter de faire de la désinformation.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par Zoomer »

Je suis d'accord pour remettre l'indic ça peut inspiré les gens quand il le verront s'ils savent pas quoi faire.
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par GenkiStrike »

logO a écrit :
GenkiStrike a écrit :Le premier y était déjà avant, juste que c'était beaucoup trop le bordel et les gens savent vraiment rien foutre.
Tu raconte quoi toi ? C'était pas le bordel ... Les gens utiliser parfaitement le job qui s'appeller d'ailleur policier infiltré , il a juste disparu avec le nouveau serveur et Plop veux pas le remettre car il y a déjà l'armoire pour changer de skin. Donc merci d'arrêter de faire de la désinformation.
Les 3/4 du temps les puceaux fesais du meta.
Je m'en souvient très bien à chaque fois sa gueulé à l'admin car y'avais un indic.
Sans compté les connards qui l'utilisé pour vraiment aidé les mafieux...
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par Sahaimon »

J'ai trouver une solution pour l'indic, tu prend le métier que tu veux, mais avent, tu achète ça.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =313279727
Comme ça, le mec à le métier qu'il veux, les gens pourrons pas méta au nom.

Edit: Et si non, je vous fait à tous des gros bisous!
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par GenkiStrike »

Sahaimon a écrit :J'ai trouver une solution pour l'indic, tu prend le métier que tu veux, mais avent, tu achète ça.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =313279727
Comme ça, le mec à le métier qu'il veux, les gens pourrons pas méta au nom.

Edit: Et si non, je vous fait à tous des gros bisous!


KISAY KI KE LE VEU SONT BADGE ? KISE KISE

C SAYA.

Pardon. Nan j'aime bien le badge, sa fait roleuplayeuh.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par logO »

Non mais se mongol de Plop a déjà dit non pour le job flic infiltré car c'est un connard, donc ça sert à rien de vouloir lui fair fair le même job mais avec un autre nom et en plus lui faire installer un addon...
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par Mister.Plop »

Si vous voulez du "Roleplay" comme vous dites, vous avez juste à utiliser l'armoire :).
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par GenkiStrike »

Mister.Plop a écrit :Si vous voulez du "Roleplay" comme vous dites, vous avez juste à utiliser l'armoire :).

La plaque c'est stylé :(
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par Mister.Plop »

Ouais fin bon
Vu la mentalité des gens sur ce serv, tu vas sortir ta plaque et le temps que tu dise "POLICE ! Personne ne bouge !" Tu seras déjà mort.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Métier] Indic Caméraman Vendeur d'électroménager

Message par Cibox »

sérieusement ? Le job indic était parfaitement joué ?
MDRRRR
combien de fois j'ai vu les flics infiltrés participé aux interventions de la police (super l'infiltration lol )
ou encore le flic infiltré qui patrouillé dans la rue mdrrr lol lol

edit : je bande sur la plaque de flic faut ça !
Répondre