Je m'en fous totalement, par contre, je me demandais, je suis le seul qu'a un bug avec ton mod d'armes merdiques, genre quand j'en prend une ça part dans tous les sens et c'est injouable ?
Tu le fais un point c'est tout c'est ton serveur, y a 17 votes soit même pas un quart de la pop du serveur.
Si ça se plaint tu change sinon tu laisse
voilà la bise
Bah déjà que enfaite, les armes sont pas top top et c'est juste chiant pour buté un type (Sérieux, je veut bien que je soit pas doué mais j'ai pratiquement jamais reussit à faire de kill à la mitrailette je suis obligé d'utilisé un fusil à pompe h24.)
gbfree a écrit :J'ai déjà tués 4 personnes avec un chargeur de famas (qui est/était moins bien que les mitraillettes).
Ouais mais là encore, c'pas car je fait un full team sur CS de mec AFK que je suis forcément pro-esport.
En gros, c'pas car tu as eu de la chance un jour que les armes sont forcément viable.
Helgrind a écrit :Je m'en fous totalement, par contre, je me demandais, je suis le seul qu'a un bug avec ton mod d'armes merdiques, genre quand j'en prend une ça part dans tous les sens et c'est injouable ?
la même, le pire c'est que des fois ça se bloque sur une arme et je peut plus changer j'suis obligé de me slay
Helgrind a écrit :Je m'en fous totalement, par contre, je me demandais, je suis le seul qu'a un bug avec ton mod d'armes merdiques, genre quand j'en prend une ça part dans tous les sens et c'est injouable ?
la même, le pire c'est que des fois ça se bloque sur une arme et je peut plus changer j'suis obligé de me slay
Ha moi de temps en temps j'ai un bug chiant quand je ramasse une arme qui a été jeté suite a un tir dans le bras. Genre une fois sur 10 j'ai une centaine de script error et l'arme inutilisable jusqu’à ce que je la drop et la re-ramasse.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)
“Say . . . why do people die anyway?” he asked.
“Because you kill them.”
Zaregoto