[proposition] Multiple proposition rôle play

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

[proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Paradox Raccoon »

:tention: /!\ CECI EST PLEIN DE FAUTE D'ORTHOGRAPHE VEUILLEZ M'EN EXCUSEZ /!\ :tention:
Serveur :DarkRp 1
Mon nom sur le serveur :Jésus FreeDelCactus
Ma proposition en quelques lignes : Hey , alors pardonnez moi mais sa va prendre un peu plus que quelques ligne , mes proposition aussi multiple soit elle ne sont pas parfaite et je vous invite a débattre sur leur utilité ou sur les amélioration pouvant leur être fournit.
Tout d'abord , je propose de resserer la vise sur le rôle play , les joueur aussi sympa soit il ne sont absolument pas baigner dans une ambiance rôle play adéquate au dévollepement de leur imagination / et de leur rôle play.
Il faudrait non pas changer les règle mais les inculquer avec vigeur ! ! !
Certain admin aussi compétent soit il laissent passez les faute de rôle play MEME majeur , et ne sévissent que sur les erreur puéril tel que le freekill/propkill.
Forcer aussi chaque joueur a lire les règle en entier.

Seconde proposition
Retirer les pseudo colorer et la vie au dessus de la tete des joueur pour permettre l'imergement dans le RP et éviter le métagaming ( les chieur n'ont qu'a faire TAB perso j'ai envie de faire le flic/maire discrètement)

Et ensuite ajouter un système de cadavre, je m'explique , sur le serveur les assassinat sont d'une banalité affligente une dizaine de gangster peut se faire décimer en 2 seconde sans laisser de trace autre que du sang , comment voulez vous que les flic retrouvent les assassin ?
Par exemple l'on pourrait ainsi rajouter un objet au quincailler pour faire disparaitre les corp , et par exemple le commissaire pourrait comme sur un TTT trouver des indice sur les corp.

[Proposition a débattre]

L'ajout d'un véritable système de NLR rendrent les mort moins banale , par exemple actuellement un gun dealer préfèrerait se suicider car il a perdit un peu de vie plutôt qu'allez payer un médecin , je propose donc que lorsque que l'on meurt l'on soit automatiquement Set job immigrée ou clochard , que l'on obtienne ensuite le job citoyen en s'achetant une maison et en la meublant , après cela on pourrait accéder au autre métier ( avant aussi mais si vous n'avez pas de maison meubler vous etes en illégalité.)

Merci d'avoir lu :)

[Édité a suivre pour rajouter des précision et d'autre proposition]
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par mob54 »

Les couleurs sur les pseudos ça vient déjà d'être proposé je crois et refusé

Sinon le système de cadavre ce serait juste horrible si les cadavres ne disparaissaient pas la ville ressemblerai constamment à un champ de bataille.
Et le cadavre du joueur reste présent tant qu'il a pas respawn.
Et l'idée de l'objet vendu par le quincaillier pour les faire disparaître je pense que si tu réfléchis une seconde c'est impensable déjà parce que le job quincaillier c'est une légende urbaine, t'en voit un tous les tremblements de terre ensuite je vois pas beaucoup de joueurs se faire chier à aller faire une enquête et à acheter du matos pour faire disparaître le corps surtout quand on sait que le job policier est souvent rempli de débutants qui le prennent uniquement pour les armes gratuites.

L'idée est soit est pas stupide mais t'arrivera jamais à la mettre en place sans que ça créer d'autres problèmes.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Paradox Raccoon »

En gros tout ce que tu me dit la ,s'est "amé non té idée son tro érpé poure lé joeure débutant ! sé kaka"
Je trouve sa stupide de dire sa , si on met une ambiance RP sur le serveur , et que sa devient VRAIMENT un semi serious sa passera crème justement se sera la première pierre vers une avancée roleplay :)

Ha oui et dire "a mé nan si ya dé korp sa va etr é champ de bataye "
S'est con aussi parce que si les gens commence a jouer RP il tueront pu random les clodo ou tout le monde dans la rue , déjà on interdira au citoyen lambda de tuer des gens même au poing , un mec t’agresse dans la rue tu te défend mais tu le tue pas.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par mob54 »

Pas besoin de rager non plus,

Ce que je dis c'est que la communauté, pour le moment c'est une communauté darkRP, les joueurs qui viennent sur le serv sont pas là pour du serious et je pense pas que beaucoup d'entre eux sauraient jouer serious.
Donc tu peux durcir les règles et faire un truc sérieux, si la communauté suit pas, je vois pas l'intérêt.

Y'a déjà eu plein de propositions sérieuses qui ont pas été acceptés parce que trop sérieuses justement, la preuve à chaque fois que quelqu'un se plaint du NoRp du serv t'as le droit à la réponse " c'est LTSA ", j'invente pas ce que je dis c'est comme ça depuis un moment et si personne n'a l'air décidé à changer ça c'est que ça convient à tout le monde pour le moment.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Cibox »

mob54 a écrit :Pas besoin de rager non plus,

Ce que je dis c'est que la communauté, pour le moment c'est une communauté darkRP, les joueurs qui viennent sur le serv sont pas là pour du serious et je pense pas que beaucoup d'entre eux sauraient jouer serious.
Donc tu peux durcir les règles et faire un truc sérieux, si la communauté suit pas, je vois pas l'intérêt.

Y'a déjà eu plein de propositions sérieuses qui ont pas été acceptés parce que trop sérieuses justement, la preuve à chaque fois que quelqu'un se plaint du NoRp du serv t'as le droit à la réponse " c'est LTSA ", j'invente pas ce que je dis c'est comme ça depuis un moment et si personne n'a l'air décidé à changer ça c'est que ça convient à tout le monde pour le moment.

à qui la faute ? Les admins de merde
j'vous proposes un truc supprimé comme para à dit les noms au dessus de la gueule des gens, ensuite
que les admins fassent appliqués les règles suivantes :
-Chaque joueurs doit avoir un nom rp de la forme (prenom nom) donc pas de : Mamadou Zimbabwe le grand écarteleur

-pas d'arme lourde au métiés autres que Gangster-Mafieux-Police-Garde-vendeur illégal
ça éviteras que des citoyens se balladent avec des kalash

-les constructions dans la rue sont uniquement autorisé au clochard (sauf si la police les dégagent)
et aussi pour la décoration de ville et les trucs rp mais pas pour des putains de magasin

ainsi aussi la règle pour la cook qui l'autorise à foutre son micro onde dans la rue, à la limite devant son magasin ok, mais la les cooks qui foutent 2-3 micro ondes random un peu partout dans la rue et qui afk 5 ans non merci

et d'autres règles encore;
je recommande aussi d'être plus sévère, et que les admins fassent leurs taffs une bonne fois pour toute.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par GenkiStrike »

Booon.
Tu veut viré les noms au dessus des joueurs et la vie ? Ce serait juste une gros bordel monstre. Même sur les serious il y a, avec le F2 pour ensuite reconnaitre le type.
Je voit déjà les 30 000 malentendus avec les joueurs. "ADMIN YA 1 TYP IL MA INSULT IL AVAI LE JOB 2 CITOYEN" et autre connerie dans le genre.
Tu veut joué maire discrètement ? Devient juste pas maire ? Moi perso, j'adore, je vote pour des maires que je connait pas, ni leur nom, ni leur visage ^^ J'espère pour toi que quand tu vote pour ton maire ou si une fois que tu auras l'acces, IRL, Tu connaitras au moins le visage du type que tu vas voté quoi.
Complètement con, déjà le flic infiltré pose la mass de problème, mais ensuite : Le maire infiltré ? Bientot ce seras quoi ? Le clochard infiltré ? Sérieusement.

Ensuite, tu veut de l'imertion ? Bah joue pas au DarkRP, je te le dit clairement. L'imertion tu l'auras dans AUCUN darkRP à partir du moment ou tu as jean-voix aigu qui te gueule dessus de te foutre contre le mur au micro et que plein de chose ne peuvent pas être expliqué RP Parlant, Pourquoi ? Car le DarkRP est justement pas un gamemode RP, c'est un gamemode avec des règles, dans le but de clairement s'amusé et ne pas vraiment ce prendre la tête.
Devoir faire TAB pour reconnaitre un type, putain c'est vrais c'est ultra immersif et pas du meta !
Le système de cadavre, bonne idée, jean russian qui propskill tout le monde à 03h du matin, les 60 000 ragdoll, trop cool le lag, trop cool les admins qui devront faire toute la map pour cherché des cadavres à supprimé.
Quand on meurt on change de job, super encore plus de boulot inutile aux admins, bah oui jean richard qui ce fait freekill et qui doit :
Devenir clochard, devenir citoyen, devenir ensuite par exemple maire, le mec attend 4 minute pour pouvoir rejoué à cause d'un freekill.
Sympas comme idée ! (ironie)



Ensuite.
"Chaque joueurs doit avoir un nom rp de la forme (prenom nom) donc pas de : Mamadou Zimbabwe" Tu te contredit dans ton propre exemple enfaite, le mec dans ton exemple à un nom prénom suivit d'un titre.

Ensuite je rajoute une chose à tes règles, peut être ce mettre d'accord ensemble ? Car bon quand y'a aucune limite pour les scientifiques et quand des admins disent : Oui mais moi j'ai le droit car je fait un rp futuriste et tout.
Et que les joueurs les immitents, j'ai juste envie de buté l'admin qui le dit.
NON PUTAIN TU FAIT PAS DE PUTAIN DE RP FUTURISTE, NIQUE TA RACE SA TE DONNE PAS L'AUTORISATION DE FAIRE DES TRUCS PAS RP POUR QUE ENSUITE DES JOUEURS CE TP SUR NOUS EN PLEINE SCENE AVEC COMME EXCUSE QU'ILS VIENNENTS DU FUTUR ENFANT DE PUTAIN.


Voilà voilà.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Cibox »

ta gueule pas de titre RP C'est tout, sérieux j'commence à en avoir mare des gens qui ont des noms à rallongent sur 220km
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Paradox Raccoon »

GenkiStrike a écrit :Booon.
Tu veut viré les noms au dessus des joueurs et la vie ? Ce serait juste une gros bordel monstre. Même sur les serious il y a, avec le F2 pour ensuite reconnaitre le type.
Je voit déjà les 30 000 malentendus avec les joueurs. "ADMIN YA 1 TYP IL MA INSULT IL AVAI LE JOB 2 CITOYEN" et autre connerie dans le genre.
Tu veut joué maire discrètement ? Devient juste pas maire ? Moi perso, j'adore, je vote pour des maires que je connait pas, ni leur nom, ni leur visage ^^ J'espère pour toi que quand tu vote pour ton maire ou si une fois que tu auras l'acces, IRL, Tu connaitras au moins le visage du type que tu vas voté quoi.
Complètement con, déjà le flic infiltré pose la mass de problème, mais ensuite : Le maire infiltré ? Bientot ce seras quoi ? Le clochard infiltré ? Sérieusement.

Ensuite, tu veut de l'imertion ? Bah joue pas au DarkRP, je te le dit clairement. L'imertion tu l'auras dans AUCUN darkRP à partir du moment ou tu as jean-voix aigu qui te gueule dessus de te foutre contre le mur au micro et que plein de chose ne peuvent pas être expliqué RP Parlant, Pourquoi ? Car le DarkRP est justement pas un gamemode RP, c'est un gamemode avec des règles, dans le but de clairement s'amusé et ne pas vraiment ce prendre la tête.
Devoir faire TAB pour reconnaitre un type, putain c'est vrais c'est ultra immersif et pas du meta !
Le système de cadavre, bonne idée, jean russian qui propskill tout le monde à 03h du matin, les 60 000 ragdoll, trop cool le lag, trop cool les admins qui devront faire toute la map pour cherché des cadavres à supprimé.
Quand on meurt on change de job, super encore plus de boulot inutile aux admins, bah oui jean richard qui ce fait freekill et qui doit :
Devenir clochard, devenir citoyen, devenir ensuite par exemple maire, le mec attend 4 minute pour pouvoir rejoué à cause d'un freekill.
Sympas comme idée ! (ironie)



Ensuite.
"Chaque joueurs doit avoir un nom rp de la forme (prenom nom) donc pas de : Mamadou Zimbabwe" Tu te contredit dans ton propre exemple enfaite, le mec dans ton exemple à un nom prénom suivit d'un titre.

Ensuite je rajoute une chose à tes règles, peut être ce mettre d'accord ensemble ? Car bon quand y'a aucune limite pour les scientifiques et quand des admins disent : Oui mais moi j'ai le droit car je fait un rp futuriste et tout.
Et que les joueurs les immitents, j'ai juste envie de buté l'admin qui le dit.
NON PUTAIN TU FAIT PAS DE PUTAIN DE RP FUTURISTE, NIQUE TA RACE SA TE DONNE PAS L'AUTORISATION DE FAIRE DES TRUCS PAS RP POUR QUE ENSUITE DES JOUEURS CE TP SUR NOUS EN PLEINE SCENE AVEC COMME EXCUSE QU'ILS VIENNENTS DU FUTUR ENFANT DE PUTAIN.


Voilà voilà.
Et alors fdp ? T'est soit un vieux con conservateur , soit t'est trop con pour etre le véritable frere de ci box.

Quand je parlais du maire infiltrer , s'est quand tu fait une dictat bien sévère que tu te fais chier a restez enfermer dans le comico ou dans le bunker , et que pour sortir tu te déguise en citoyen , et bien tu sort et la jean-segpa te voit et te bute a la kalash qu'il vient de récupérer en butant au poing un clodo qui le braquait , et après il va te sortir " a mé je vu ton nom o dessus de la tête je savez sétectoa le mère"

Et alors ? Si on veut rendre le drkRp plus sympa , plus RP mais toujours dans le fun ? Arrête de faire ton snob qui fait du RP sur wow alors pour lui le drkrp s'est un defouloir pour propkill.
Y'a plein de gens qui le veulent et tu parle de commu ?
Une bande de pyj qui joue quand leur moman est d'accord ? Pas besoin que toute la commu suive t dans tout les cas sa attiré rat d'autre gens.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par mob54 »

rêve =/= réalité
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Mister.Plop »

mob54 a écrit :rêve =/= réalité
#Utopie
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Zoomer »

Si je me trompe pas tu peux faire un RP futuriste si tu veux tant que c'est cohérent :OuO:
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Quentin »

Elle est bien ton idée Paradox mais pour le système de NLR comme on c'est tous que il a plein de propkilleur sur le serveur et de freekilleur alors si un gun dealer se fait propkill part un kikou il va être clochard le pauvre déjà il a pas beaucoup de gun dealer alors la il en aurait plus du tous.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :
mob54 a écrit :rêve =/= réalité
#Utopie
#Communisme
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par Ext4z »

J'ai pas tout lu mais virer les noms, c'est stupide, et virer la vie mouai.
Une solution efficace et RP concernant les noms serait simplement d'attribuer un nom random à quelqu'un à chaque fois qu'il meurt. (et pas forcément si il change de job)
Le tab afficherais simplement le pseudo du joueur à la place du nom rp. J'ai aucune idée de si ça marcherais bien mais quand je fais une simulation dans ma tête, j'arrive pas à y trouver un inconvénient.

Pour le reste j'm'en tape, c'est surtout gadget selon moi.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [proposition] Multiple proposition rôle play

Message par GenkiStrike »

Paradox Racoon a écrit :
GenkiStrike a écrit :Booon.
Tu veut viré les noms au dessus des joueurs et la vie ? Ce serait juste une gros bordel monstre. Même sur les serious il y a, avec le F2 pour ensuite reconnaitre le type.
Je voit déjà les 30 000 malentendus avec les joueurs. "ADMIN YA 1 TYP IL MA INSULT IL AVAI LE JOB 2 CITOYEN" et autre connerie dans le genre.
Tu veut joué maire discrètement ? Devient juste pas maire ? Moi perso, j'adore, je vote pour des maires que je connait pas, ni leur nom, ni leur visage ^^ J'espère pour toi que quand tu vote pour ton maire ou si une fois que tu auras l'acces, IRL, Tu connaitras au moins le visage du type que tu vas voté quoi.
Complètement con, déjà le flic infiltré pose la mass de problème, mais ensuite : Le maire infiltré ? Bientot ce seras quoi ? Le clochard infiltré ? Sérieusement.

Ensuite, tu veut de l'imertion ? Bah joue pas au DarkRP, je te le dit clairement. L'imertion tu l'auras dans AUCUN darkRP à partir du moment ou tu as jean-voix aigu qui te gueule dessus de te foutre contre le mur au micro et que plein de chose ne peuvent pas être expliqué RP Parlant, Pourquoi ? Car le DarkRP est justement pas un gamemode RP, c'est un gamemode avec des règles, dans le but de clairement s'amusé et ne pas vraiment ce prendre la tête.
Devoir faire TAB pour reconnaitre un type, putain c'est vrais c'est ultra immersif et pas du meta !
Le système de cadavre, bonne idée, jean russian qui propskill tout le monde à 03h du matin, les 60 000 ragdoll, trop cool le lag, trop cool les admins qui devront faire toute la map pour cherché des cadavres à supprimé.
Quand on meurt on change de job, super encore plus de boulot inutile aux admins, bah oui jean richard qui ce fait freekill et qui doit :
Devenir clochard, devenir citoyen, devenir ensuite par exemple maire, le mec attend 4 minute pour pouvoir rejoué à cause d'un freekill.
Sympas comme idée ! (ironie)



Ensuite.
"Chaque joueurs doit avoir un nom rp de la forme (prenom nom) donc pas de : Mamadou Zimbabwe" Tu te contredit dans ton propre exemple enfaite, le mec dans ton exemple à un nom prénom suivit d'un titre.

Ensuite je rajoute une chose à tes règles, peut être ce mettre d'accord ensemble ? Car bon quand y'a aucune limite pour les scientifiques et quand des admins disent : Oui mais moi j'ai le droit car je fait un rp futuriste et tout.
Et que les joueurs les immitents, j'ai juste envie de buté l'admin qui le dit.
NON PUTAIN TU FAIT PAS DE PUTAIN DE RP FUTURISTE, NIQUE TA RACE SA TE DONNE PAS L'AUTORISATION DE FAIRE DES TRUCS PAS RP POUR QUE ENSUITE DES JOUEURS CE TP SUR NOUS EN PLEINE SCENE AVEC COMME EXCUSE QU'ILS VIENNENTS DU FUTUR ENFANT DE PUTAIN.


Voilà voilà.
Et alors fdp ? T'est soit un vieux con conservateur , soit t'est trop con pour etre le véritable frere de ci box.

Quand je parlais du maire infiltrer , s'est quand tu fait une dictat bien sévère que tu te fais chier a restez enfermer dans le comico ou dans le bunker , et que pour sortir tu te déguise en citoyen , et bien tu sort et la jean-segpa te voit et te bute a la kalash qu'il vient de récupérer en butant au poing un clodo qui le braquait , et après il va te sortir " a mé je vu ton nom o dessus de la tête je savez sétectoa le mère"

Et alors ? Si on veut rendre le drkRp plus sympa , plus RP mais toujours dans le fun ? Arrête de faire ton snob qui fait du RP sur wow alors pour lui le drkrp s'est un defouloir pour propkill.
Y'a plein de gens qui le veulent et tu parle de commu ?
Une bande de pyj qui joue quand leur moman est d'accord ? Pas besoin que toute la commu suive t dans tout les cas sa attiré rat d'autre gens.


Putain c'est vrais, irl je change de chemise donc je change de gueule.
Tu veut être maire infiltré ? Bah non. Tes flics sont là pour toi en cas de dictature, tu les envoits faire ce que tu as envie de faire, ou tu prend un "bras droit", exemple le secretaire qui suivras tes directives. Putain un peu de logique non ?
Oui, j'adore propkill c'est vrais ^^ Ferme cordialement ta gueule si c'est pour déblatérer des conneries, mon seul propkill que j'ai fait c'était à 4h du matin quand on était sur le serveur 2 avec quentin sur l'ancienne map.


Bon je vous explique le problème de votre idée ? Bah simple, personne ne va la respecté et on ce retrouveras avec des : C MOA C GEORG SUR STEAM. Pourquoi ? Car les 3/4 des gens sont con, tout simplement. Et en plus de compliqué la vie aux admins, sa la complique aux joueurs.
Je dit pas que le meta est bien, je dit juste que ce seras clairement plus chiant de check tout le monde pour trouvé le fdp qui a fait un truc de merde.

Non mais faire un rp du futur juste pour justifié la construction de chiotte que on a fait pour ce tp au gens et les faires chiers, déso mais non, aucune cohérence.

Je fait pas mon vieux con conservateur comme tu dit, mais des vrais addons qui aurait un vrais intéret, et pas des propositions à la con pour juste compliqué la chose encore plus "pck c tro kool et rp", non putain, tu vas juste encore plus faire chier les gens avec ton idée, et sa incitera les gens à meta encore plus.



EDIT : Rename bloquerais les idées RP de certain, qui aime par exemple reprendre des univers ou autre (ex : pagan min maire ou des conneries dans le genre.)
Répondre