[DARKRP] Propositions Jobs

Faites des propositions pour améliorer le site ou les serveurs.
Répondre
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

[DARKRP] Propositions Jobs

Message par #Terry »

Serveur : DarkRP LTSA#1

Mon nom sur le serveur : Lord Terry Watson

Ma proposition en quelques lignes : Je vous proposes donc plusieurs idée d'édit de job et un ajout :

1) Ajouter le Job "Dealer de Drogues" (Grade Respected) : Il peut vendre de la drogue (logique sinon sa s’appelerais pas comme sa ^^') et celui fait comme les boissons du Barman, quand nous en prenons un peu sa nous rajoute de la vie et au contraire quand ont en prend trop sa en enlève. Ou alors intégrer ce système a celui du "Vendeur Illégale".

2) Ajout du Job "Policier en Civil" (Grade VIP) : Celui-ci permet (comme son nom l'indique) de pouvoir espionner un groupe de personnes suspect, il aura accès a une commande qui lui permet de s'infiltrer dans les jobs. Je m'explique, par exemple il veut s'infiltrer chez les Gangsters, il prend le job indiqué (Policier en Civil) mais pour éviter que les Gangsters le remarque il tape une commande (je vous laisses choisir) qui lui permet de pouvoir prendre le Job Gangsters sans changer de job. Par exemple il tape : /changerjob, il choisis Gangster et il a le skin adéquate ainsi que le nom et la couleur du Job inscrit dans le TAB. Et il peut le faire avec tous les jobs (ou presque). Ou sinon a la place de "Policier en Civil" qui fait un peu nunuche "Agent Infiltré".

3) Ajouter le RT Camera que pour les Journalistes et les Unités du Génie. Car trop des kikootrolilol font exprès d'en placer une alors que sa ne leur sert strictement à rien et d'un côté sa privilégie un peu plus le RP (déjà qu'il y en a pas beaucoup). Du style ou l'UG à une vue sur tous le commissariat et le Journaliste peux faire son émission.

Qu'apportera ma proposition ? Sa servirais à essayé de remonté le niveau de RP du serveur vers le milieu..
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DARKRP] Propositions Jobs

Message par Mister.Plop »

1) Normalement je devais le mettre, et puis en fait non.
2) Trop de métagaming vu cette communauté, j'ai déjà essayé d'aller en flic, de faire /job et me déguiser, ils me tuaient à vue.
J'ai aussi essayé d'aller en Citoyen et de faire /job + Déguisement, j'me suis fait insulté avant qu'ils reconnaissent mon image steam lel.

3) Va te plaindre au con qui a touché les restrictions, la RT c'est seulement pour les journalistes normalement.

Derien :love:
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [DARKRP] Propositions Jobs

Message par gbfree »

Mister.Plop a écrit : 2) Trop de métagaming vu cette communauté, j'ai déjà essayé d'aller en flic, de faire /job et me déguiser, ils me tuaient à vue.
J'ai aussi essayé d'aller en Citoyen et de faire /job + Déguisement, j'me suis fait insulté avant qu'ils reconnaissent mon image steam lel.
Moi (une fois) j'ai fais pareil en me déguisant en mafieux. 1h plus tard j'étais élu parrain a l'unanimité.
Après les débiles étaient chez les gangsters donc....
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DARKRP] Propositions Jobs

Message par Zoomer »

Mister.Plop a écrit :1) Normalement je devais le mettre, et puis en fait non.
2) Trop de métagaming vu cette communauté, j'ai déjà essayé d'aller en flic, de faire /job et me déguiser, ils me tuaient à vue.
J'ai aussi essayé d'aller en Citoyen et de faire /job + Déguisement, j'me suis fait insulté avant qu'ils reconnaissent mon image steam lel.

3) Va te plaindre au con qui a touché les restrictions, la RT c'est seulement pour les journalistes normalement.

Derien :love:
1) Bah fais le
2)Y a des admins ils seront bannis pour NoRP et métagaming
3) J'vais essayer de remettre ça comme il faut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: [DARKRP] Propositions Jobs

Message par Fiole »

1) Ya slayer qui avait fait un truc pour toutes les drogues du genre une barre qui indique si tu avais pris des substances et qui offrait des bonus et des malus selon la quantité et la drogue que tu avais pris puis si tu atteint le max tu meurs d'overdose comme la faim et enfin tu as une chance de devenir accroc et ta barre augmente tout le temps et tu dois prendre des substances pour éviter de mourir mais tu as quand même les bonus :shap:
Mais sinon il faut rajouter de la drogue car sinon je dépenses pas assez mon argent trouvé (vu que je suis un clodo tout le temps!)

2)Ouais en vrai ça s'appelle la Brigade Anti-Criminelle (B.A.C.).
Mister.Plop a écrit :2) Trop de métagaming vu cette communauté, j'ai déjà essayé d'aller en flic, de faire /job et me déguiser, ils me tuaient à vue.
J'ai aussi essayé d'aller en Citoyen et de faire /job + Déguisement, j'me suis fait insulté avant qu'ils reconnaissent mon image steam lel.
Bah je penses que c'est dommage que ce soit le programmeur qui doit pallier ce problème mais du coup la proposition éviteras ce métagaming.

3)Bah ça doit être a cause des admins qui se croient sur un sandbox avec un public ébahi...
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DARKRP] Propositions Jobs

Message par Mister.Plop »

Le bon temps :love:
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

Re: [DARKRP] Propositions Jobs

Message par mfmy »

Est ce que la proposition de l'espion de cibox sera retenu? parce que moi je l'aime bien
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [DARKRP] Propositions Jobs

Message par Zoomer »

Pour les cams c'est réglé merci de plus y toucher.
(Et vérifié de temps en temps si c'est bien autorisé QUE pour journaliste et unité du génie.)
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [DARKRP] Propositions Jobs

Message par logO »

Policier en civil ça c'étais la vrais vie.
Répondre