Bonjour tout le monde je viens poster ici pour les tolguns il y'en a certains qui sont interdit mais franchement je sais pas pourquoi.
Par exemple le toolgun des petite lampe au plafonds serieux c'est horrible t'est dans ton magasin/maison/toucequetuveu et il fait noir la nuit alors que le darkRP c'est sensé être réaliste donc se serais bien de nous laisser NOUS joueur qui peuplons le serveur d'utiliser les lampe. Même chose pour la RTcaméra je veux bien qu'on la restreigne mais laissez les journaliste l'utiliser ça serait vraiment bien merci.
Par contre c'est chiant on a plus accès aux door group, on peut plus refoutre les portes normales
Dernière modification par mob54 le 10 août 2014, 22:38, modifié 1 fois.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox a écrit :c'pas moi j'ai plus de pc il sera réparé demain (inch'allah)
mais je serais d'avis pour qu'on sodomise le gars qui touche au restriction h24
Quand la moitié du serveur est super-admin, faut pas s'étonner que les restrictions changent.