Mon nom sur le serveur : jamais le même
Ma proposition en quelques lignes :
Rajouter une drogue made in ltsa : le Noir de Coco (pour ceux qui comprennent pas la référence : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... rarano.png tldr: page wiki que j'avais modifié pour écrire de la merde).
Une fois l'entité du NDC achetée, il pourrait être repérable grâce à un son, joué aléatoirement entre quelques répliques (faites avec un accent de black style voxygen). Il vaut donc mieux le consommer vite pour pas attirer les flics, ou rester caché si on veut profiter de son fond sonore.
Quel serait son effet ? Eh bien, en aspirant le lait de coco à la paille, l'on commence à avoir d'intenses hallucinations : on voit TOUS les joueurs avec un Noir de Coco à la place de la tête. Un peu comme un chapeau sur le !shop, sauf que seul nous le voyons.
Si jamais c'est trop compliqué à faire, ce que je peux comprendre, alors, on en reste à un truc plus simple : le Noir de Coco en un compagnon de route.
On le pose quelque part, et il dit des trucs à la con au pif. Des choses qu'on aura prédéfini (un peu comme la Bible).
Une autre idée sinon : ça pourrait être un NPC, qui dirait des conneries vers la Fontaine, et dirait les règles de manière rigolote ('c'est pas bien de tuer mon ami" ou des merdes comme ça).
En ce qui concerne le model du Noir de Coco, j'ai commencé un truc avec Blender et Photoshop :

On voit encore trop les démarcations entre les textures, mais faut que je le finisse, et que je fasse en sorte que ça marche dans GMOD (ça devrait pas être trop long, j'le finirais demain si ma proposition vous intéresse).
Qu'apportera ma proposition ?
Bah c'est simple, Morarano Gare, c'est un délire qu'on partage avec les vieux de la vieille. Les nouveaux joueurs comprendront pas forcément, mais ça reste marrant et assez décalé. En plus, ça apporte une entité GMOD véritablement à nous, avec un model à nous, un délire à nous, etc. Ca renforce l'identité du serveur.