SoftRiders a écrit :Ecoute : et si tu meurs de faim genre comment tu fais hein? franchement c'est un bon script, regarde sur liberty-gaming ce script est très utile et très apprécié, après comme je l'ai dit, chacun son avis.
Moi j'dit on devrais viré LTSA #1, et mettre genre :
LTSA Mega.
Car de base les gens vienne à cause du #1, raison de pourquoi le 2, a* bide.
Ensuite, on augmente les slots du 1, ont change de map.
Le 2 on le met comme celui actuelle, le 2 on lui donne un nom genre LTSA Light ou Medium.
Sur le serveur Mega on ajoute des véhicules... Après c'est que une idée comme sa... Mais bon on est souvent full, et vu le nombre de joueur sur les DarkRP, y'a moyen de augmenté des slots.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
moi j'essay de faire une map mais je sèche très vite et j'ai pas toujours la motivation...
je bosse jamais sans motivation, ça donne de la merde, j'ai déjà essayer^^
GenkiStrike a écrit :Moi j'dit on devrais viré LTSA #1, et mettre genre :
LTSA Mega.
Le 2 on le met comme celui actuelle, le 2 on lui donne un nom genre LTSA Light ou Medium.
Sur le serveur Mega on ajoute des véhicules... Après c'est que une idée comme sa... Mais bon on est souvent full, et vu le nombre de joueur sur les DarkRP, y'a moyen de augmenté des slots.
Le problème est que le serv rame a mort quand on a plus de 30 joueurs dessus.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)
“Say . . . why do people die anyway?” he asked.
“Because you kill them.”
Zaregoto
GenkiStrike a écrit :Moi j'dit on devrais viré LTSA #1, et mettre genre :
LTSA Mega.
Le problème est que le serv rame a mort quand on a plus de 30 joueurs dessus.
Soit revoir l'optimisation...
Soit revoir l'hébergeur du coup...
Car bon, à côté y'a des serveurs à 64 joueurs pendant que nous on peine à 29 joueurs...
pour moi, je dirais qu'un afk c'est que tu n'es pas devant ton écran, sur un darkrp, c'est souvent la mort, tu t'absente, tu assumes. Un système d'afk inciterait les gens à ce mettre afk et du coup bloquer une place sur le serveur. Quand il n'y a que 3 personnes j'dis pas c'est plus simpa, mais arrivé à 28 personnes, ne laissant qu'une ou deux places, c'est juste un refus de libérer sa place pour que quelqu'un d'autre puisse jouer sur le serveur.
Spectrum a écrit : pour moi, je dirais qu'un afk c'est que tu n'es pas devant ton écran, sur un darkrp, c'est souvent la mort, tu t'absente, tu assumes. Un système d'afk inciterait les gens à ce mettre afk et du coup bloquer une place sur le serveur. Quand il n'y a que 3 personnes j'dis pas c'est plus simpa, mais arrivé à 28 personnes, ne laissant qu'une ou deux places, c'est juste un refus de libérer sa place pour que quelqu'un d'autre puisse jouer sur le serveur.
si tu afk et que tu reviens et que un mec ta buté, ça reste du freekill, toi à mon avis t'es du genre à buté les gens afk