Serveur : DarkRP #1
Mon nom sur le serveur : Ki Rikou
J'ai remarqué le bug avec le /drop pour certaines armes il est donc impossible de jeter les armes avec ce bug . Possible de régler ça ?
Tu pourrais précise avec quels armes que je vérifie si sa me le fait également.
Eddit. Et puis tu ne post pas dans la bonne section tu aurais du le mettre dans le bug tracker mais tu es nouveau forum donc passons.
Dernière modification par Sussbit le 28 mai 2015, 22:40, modifié 1 fois.
Beaucoup d'armes, et j'ai l'impression que ça varie parfois, une ne peux pas être drop est l'est au reboot suivant
On se sert plus du bug tracker en fait. C'est la bonne section du coup.
Il y a deux types de bug,
celui qui marque un message dans le chat disant qu'on ne peut pas drop cette arme
Et celui qui lorsque que l'on drop son arme, on est déposséder de ton son inventaire, (un peu comme si on avait les anciennes menottes) jusqu'à ce que l'on reprenne l'arme.
Ah ok donc c'est des petits bugs comme celui des anciennes menottes et a vrai dire si sa aurais pu être corrigé sa serai déjà fait du coup. Dommage le bug tracker était pas mal.