Serveur arkRP 1 & 2 Mon nom sur le serveur :Quentin Silverski Ma proposition en quelques lignes :mettre l'addon Keycard Scanner Qu'apportera ma proposition ?ma propositions serviras a mettre le Keycard Scanner parceque les keypad quand quelquns marque son code tout le monde le voies c'est énervent, c'est le meme principe que le keypad sauf au mieu d'un code on a une carte qu'on peut ajouter des gens dessus. lien vers le Keycard Scanner: http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... xt=keycard
T'as juste à cocher une case et le code est masqué, t'es le pro du wire mais tu sais pas utiliser un keypad ????
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Et tu peux taper ton code en visant le keypad et appuyant sur ton pavé numérique (Evite de mettre ta touche fading door sur une touche de ton code, ex: code 987 et fading door : 8 )
Oui exacte je suis d'accord avec toi Mister.Plop mais bon c'est pas tellement rp de taper avec son clavier numérique meme si presque tout le monde le fait
Quentin a écrit :Oui exacte je suis d'accord avec toi Mister.Plop mais bon c'est pas tellement rp de taper avec son clavier numérique meme si presque tout le monde le fait
Un peu useless, si j'ai bien compris ce serai une carte qu'on passerai sur le keypad pour ouvrir ? Si c'est ça, ça va finir par polluer l'inventaire :c
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire Keep calmandYolo Swag Licornes.
Dorian136 a écrit :Un peu useless, si j'ai bien compris ce serai une carte qu'on passerai sur le keypad pour ouvrir ? Si c'est ça, ça va finir par polluer l'inventaire :c
Ouais. Autant avoir un détecteur d’empreintes digitales. Ais pas envie d'avoir plus d'armes.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)
“Say . . . why do people die anyway?” he asked.
“Because you kill them.”
Zaregoto
En gros tu proposes un truc qu'on peut répliquer avec du wire, (y'a 4 ans je faisais déjà un système similaire) et qui ne sert concrètement à rien que ça soit d'un point de vue du RP ou du GAMEPLAY. Refusé j'imagine u.u