Non en faite je dois aller en Roumanie pendant quelques semaines , à dans quelques semaines , Happyeh Bday en avance pour Delpha et Helgrind !
Et non Minos 'spèce de pyj je suis pas en Japon , d'ailleurs tenez ses MP totalement drollesque :
Par : Minos2008
À : Dexcellium
Bonjour je vous Mp pour une raison ma candidature admin je n'en parle pas en public car je n'ai que des critique sauf de vous donc je me demandais ou ses que ont en ai avec ma candidature je vous remercie d'avan
Coordialement Nicolas
Date d’envoi : Hier, 21:12
par Dexcellium
Ta candidature me plait , je vais la traiter bientot.
par Minos2008
Je te remercie beaucoup Hélas je en te vois pas souvent sur le serveur DarkRP =) en tout cas merci beaucoup d'avoir aimer ma candidature que d'autre on déteste ='( Tampis
Mes Salutations Nicolas
par Dexcellium
Je suis très souvent sur le Dark RP , mais personne connait mon identité , donc c'est normal![]()
par Minos2008
Pourrais tu me dire Quand tu traiteras ma demande d'admin parceque Helas il ne me reste que 1 semaine pour profiter de Garry's mod MERCI D AVANCE
par Dexcellium
Bah là je peux pas te mettre admin , je suis en japon pour les vacs
par Minos2008
Pourquoi vous ne demanderiez pas a aomotte de mi mettre sans vous pressez biensure mais je jouerais moins a garry's mod quand vous rentrerez du japon en esperant que vous acceptiez ma requete Merci quand meme
par Dexcellium
Aomtte est en Corée du Nord , en faite la plupart des gens sur LTSA sont dans différents pays maintenant :/ donc je sais pas si on peut t'aider pour cette semaine :/
Date d’envoi : Hier, 23:44
par Minos2008
il mont dit sur le serve que tu te foutais de moi donc ses bon je vais en parler au fondateur si sa t'amuse MErci et bon sejour au japon moi je suis au TIBET
Et non gros ksos tu as fait une candidature de merde bourrée des fautes d'orthographe avec une attitude de KikooLolParadise , alors à très bientôt , ah je suis sur le NSFW , tu peux rien me faire.par Dexcellium
Faut pas leur faire confiance , ils mentent tous , je suis un des plus anciens ici , tu peux me croire