Hm ?

Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Hm ?

Message par Mister.Plop »

Ah, alors comme ça on s'amuse à faire crash le serveur ?
Ah, alors comme ça on critique sans rien branler ?
Ah, alors comme ça on manque de respect à ceux qui n'en ont pas manqués ?
Alors comme ça on me ban fofo pasqu'on sait pas trouver le rcon alors qu'on a le FTP ? :imsonotimpressed:

Helgrind, t'es le premier visé. Je sais que ça te fais plaisir de me voir rager, alors profites-en. :berwald:

J'tiens à vous rappeler que Slayer a pas fait tout ça pour rien, que s'il ne vient plus sur le forum c'est pasque y'a 90% de gamineries.
Je tiens à vous rappeler que c'est Slayer qui paie chaque mois, 50€, juste pour nous, alors qu'il pourrait payer moins de 10€ juste pour lui. Mais non, il continue de payer un peu plus cher , juste pour nous. :noimpressed:

Je tiens AUSSI à préciser que c'est MOI, et moi QUASIMENT SEUL, qui m'occupe du TTT et du DarkRP, avec l'aide de Slayer quand il est co pour m'assister sur mes erreurs, je tiens AUSSI à préciser que 80% des gens sont parti d'une idée négative comme "sa va pa marshai lol xd " , ouais c'est vrai, LTSA était mort, et il revit. Vous en êtes pas content ? Ca représente plus rien pour vous ? Alors pourquoi vous êtes encore là ? :tongue;

Et toi Aomtte ? T'avais pas dit que LTSA c'était de la merde ? Si c'est autant de la merde, pourquoi t'es revenu ? T'est tellement hait sur ton propre serveur que t'as honte d'y retourner ?

Bande de trash. J'suis seul à m'occuper de tout ça. Même le week-end de mon anniversaire vous vous amusez à me faire chier. Payez vous un psy quoi, si votre seul plaisir c'est d'aller troll des personnes qui vous ont rien fait, vous avez un sérieux problème dans votre vie d'adolescent pré-pubert.

Ah, je sais, vous allez dire " er toa laul ter osi isi xd xd". Bah oui, c'est vrai, je pourrais très bien me tirer comme ça. Mais moi ça me fait plaisir de voir que le peu de connaissance dans l'informatique j'arrive à l’exploiter, à voir qu'un jour je pourrait en faire un truc bien. Ouais, si je reste c'est pasque y'a mes petites têtes blondes auxquelles je me suis attaché. :rly:


J'ai jamais aidé à financer les serveurs ? Ah, oui, véridique, mais en attendant moi j'ai branlé quelque chose pendant que vous étiez là à critiquer. Je vous vise pas tous, mais la plupart, surtout, SURTOUT, SURTOUT Helgrind et Aomtte en fait. Pasque toi non plus Helgrind tu finances pas, mais tu essaie d'étaler le peu de noix de coco que t'as.

Tiens au fait helgrind, tu disais que faire un serveur c'était facile ?
Tu m'éxpliques alors, POURQUOI tu crois que pour ajouter quelqu'un admin et déban, TU DOIS SHUTDOWN UNE CONSOLE ? :wooo:

Ah, tiens , tu t'amuses à me retirer mes droits modo ? Impuissant va. Va combler ton manque stp.

Topic de haine, de rage etc... Ouais, mais je m'en bat je suis dans le NSFW. :rage:

J'ai même pas envie d'aller me plaindre à Slayer, ça te ferait trop plaisir, un mon pti helgrind ?

Alors, à vous, mes chers joueurs qui lirez ça, sachez que le serveur va très bien, qu'il faut juste régler un petit pb que MrCerf a fait et qu'il refuse d'avouer. J'voulais pas lui retirer ses droits, mais si "il refuse de revenir tant qu'on les lui remet pas " , bah tant pis.

Cordialement, le petit rageux de plop.
Je me deco, tel un.. Plop.

:hat:
:berwald:
:tuxedo:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Hm ?

Message par Zoomer »

J'ai essayé de t'aider dernièrement donc je me sens pas visé :)
Mais +1 avec le reste et je me suis fais la même réflexion avec Aomtte mais au final il ME gêne pas trop (pour l'instant)
Pour MrCerf fout lui le rang dont on avais discutée (Pas esclave)
Pour Slayer faut faire en sorte que le VIP amortisse car ça dureras pas sinon...
Puis centre toi sur le serveur que TU as fais avec logO et Ext4z et le financement de Slayer et gère le comme tu le souhaite, le forum c'est pas toi qui le gère sauf la partie qui touche au DRP et la partie RP avec Helgrind car il aime bien ça.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Hm ?

Message par Mister.Plop »

Sauf qu'helgrind fais aucun effort disons à part me ban forum. On avait discuté avec Slayer de reprendre correctement en main le forum. De censurer toute insulte sauf légères taquineries etc...

La partie RP du forum est cool , faut juste qu'il arrête de me ban perm constamment.

+logO qui risque de se faire ban pasqu'il m'a deban
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Hm ?

Message par Dexcellium »

Mister.Plop a écrit :De censurer toute insulte sauf légères taquineries etc...
je me casse à plus à l'année prochaine
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Trolita
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2012, 21:05

Re: Hm ?

Message par Trolita »

Bande de trash. J'suis seul à m'occuper de tout ça. Même le week-end de mon anniversaire vous vous amusez à me faire chier. Payez vous un psy quoi, si votre seul plaisir c'est d'aller troll des personnes qui vous ont rien fait, vous avez un sérieux problème dans votre vie d'adolescent pré-pubert.

Pour information, quand tu as réouvert le serveur, je me suis fait bannir le premier jour avec comme raison : Un mec part car je suis là.

De 1, tu n'avais pas à me bannir, j'ai été je pense, un des pilliers de la communauté contrairement à ce que tous les nouveaux disent, j'ai fait QUELQUES abus sur un LTSA d'une époque passée, sur lequel j'ai passé 1500heures de jeu dont 75% en étant un joueur RP et un admin fiable et "professionnel", maintenant oui j'ai fait crasher le serveur 2 fois ce soir, pour quelle raison ? Car voir le nom de LTSA baffoué avec 2 enculé de trou duc d'admin qui foutaient la merde à propkill et me balancer dans tous les sens je voulais pas l'entendre.

Pour les gens ayant un minimum de culture, pour moi c'est un peu comme la fin de la saison 5 de Kaamelott en ce moment.
A savoir que j'ai été un superadmin/admin important de cette communauté dans laquelle j'ai réussi, comme je l'ai éxpliqué à slayer, de réunir tous les admins ensemble, certes ils me haissaient pour la plupart, mais la meilleur alliance provient de celle de l'ennemi commun, propos qui n'a aucun sens étant donné que Plop installe sa petite "dictature" sur le serveur avec ses 2 - 3 suce bite qui ont tous les droits.

Maintenant plop, avec mafiatoss on en a eut marre de cette communauté, et je pense que notre communauté ne se débrouille pas si mal, alors tes conseils garde les, et sachez que si vous ne m'aimez pas en ce jour, c'est que j'aurais réussi ma mission pour LTSA hier.

De plus, tu verras que nous avons des personnes de LTSA dans notre staff, et aussi dans nos joueurs, à savoir que le soucis ici reste le fait que la communauté a une réputation de merde grace à ses trolleurs et que la seule chose qui lui permet encore de tenir, c'est ce que slayer a mis tant de temps à installer (Forum, site et financement)

Avis aux trolls, vous pourrez évidement continuer de vous cacher sous une médiocrité et une immaturité éxagérée en reprenant mes propos/tournant en dérision mon message et celui de plop, mais sachez qu'à part pour des gens comme vous, il est évident que c'est pour cacher une médiocrité/immaturité tout de même très prononcée.

Maintenant, ne vire pas MrCef, Les soucis de l'autre jour viennent de moi, je n'en suis pas si fier, contrairement aux 2 derniers crash que j'ai pu faire au serveur.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Hm ?

Message par Mister.Plop »

Premièrement, je t'ai banni seulement hier, pasque je te voyais faire crash avec un tool deux fois de suite.
Deuxièmement j'ai jamais dit que je te haïssais, avant que tu me trolle dans tous les sens je t'appréciais de mes souvenirs car tu étais la première personne de ltsa avec qui je m'amusais a 4h du matin. Sur le darkrp, quand litecity n'étais même pas a sa 4 ème beta, avant de me faire bannir.

Si y'a un problème sur le serv, on le fais pas crash, on le préviens. Ah c'était ta méthode de prévention ? Elle est pas si bonne...

C'est interdit a personne de faire parti de deux communautés. C'est même mieux, ça prouve que la commu fr peux faire autre chose que se cracher à la gueule en parlant que par du dos.

C'est con, tu me ferais un petit rapport des failles gentiment au lieu de le faire en chain y aurait pas eu de ban hier. Surtout que je vois pas en quoi j'étais méchant avec toi sachant qu'à mon actif j'ai du te ban 1 ou deux fois, mais pas permanent.
Ah et j'ai banni mafia pour 1minute l'autre jour car il ruinait mon évent bidon en passant à travers les props...

Rofl tu m'expliques où j'installe ma dictature ? Ceux qui avaient leur grade l'ont toujours. Sauf Helgrind que j'ai foutu simple admin car il m'énerve à se set money 1938484828192038 et constamment entendre des plaintes des joueurs.

Concernant MrCerf, y'avait 90% de chances que ça vienne de lui. Apparemment t'es les 10petits pourcents. En montrant un peu de bonne volonté on peut toujours s'entendre.

Mais se faire troll 99% du temps c'est gavant.

PS : juste pour la référence Kaamelott tu montes dans mon estime.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Hm ?

Message par Dexcellium »

Mister.Plop a écrit : Rofl tu m'expliques où j'installe ma dictature ? Ceux qui avaient leur grade l'ont toujours. Sauf Helgrind que j'ai foutu simple admin car il m'énerve à se set money 1938484828192038 et constamment entendre des plaintes des joueurs. .
Vaut mieux mettre Soul super admin.

))
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Trolita
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2012, 21:05

Re: Hm ?

Message par Trolita »

Mais se faire troll 99% du temps c'est gavant.
Tu diras ça aux admins qui m'ont tellement saoulé que j'ai fait crash.

Ensuite, tu ne m'a JAMAIS BANNIS PERMANANT ?

Là par contre, il ne faut pas abuser, je me suis co une fois, un de tes admins a fait un post sur le forum "Aomtte reviens, je me casse", 10 minutes après je suis kicked by console : Permanant banned.

ça fait dont 2 - 3 jours que je suis deban, quand tu as dis que tu avais vidé le fichier banid ou je ne sais plus quoi, c'est là que je suis revenu (Je te rappel que j'étais sur un compte temporaire quand tu l'as dis, j'étais dans ton hangar si tu te rappel bien)

Ensuite, la liste des faille elle est pas dure à trouver, je ne suis PAS DU TOUT UN EXPERT et pourtant j'ai réussi à faire pas mal de test sur le serveur.

Au final, oui je pense que j'avais raison de faire crasher 2 fois ton serveur, quand je voit ce qui se passait sur le serveur quand je l'ai fait, alors que tes petits chéris d'admins (William, teddy et je ne sais plus qui) foutaient une merde sans nom à propkill, insulter et autre.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Hm ?

Message par Mister.Plop »

Soul je lui fait confiance et il m'a causé aucun problème... Il utilise jamais ses droits sauf pour kick/ban des clampins... Et ça a jamais gêné personne à part vous pasque vous le connaissiez pas trop.
Mais il est super sympa. Il aime juste pas les forums


Mais bordayl Aomtte c'est quoi qui T'empêche de venir me parler sur Steam pour me prévenir omagad...

Et pour le ban euh... La banlist je l'ai vidée oui. Pasque j'avais ban William par IP , et dans le .cfg ban y'avait 2/3 steamid. Par contre. Pour le premier jour. Je t'assure que c'est pas moi. Sinon je t'aurais ban aussi quand on parlait dans le Hangar... Mais j'aime pas me prendre de tête avec les gens moi.

C'est pas un problème qu'elle soit difficile à trouver ou non la liste des failles... C'est juste que y'en a une, et que l'exploiter c'est pas top top...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Hm ?

Message par Dexcellium »

>Mais il est super sympa

y'a une trace sur la bouche je crois
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Hm ?

Message par Mister.Plop »

:lelele:

Non :( c'est une DD mes têtes blondes
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Hm ?

Message par Zoomer »

D'ailleurs Aomtte je crois jamais l'avoir ban malgré le bon nombre de différent qu'on a eu les gens se plaignaient de lui mais jamais de preuve donc j'ai jamais rien fais c'est drôle comme vraiment tout le monde te haït :0
Image
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Hm ? Wtf

Message par Veganos / Océane »

Trouble in server town ?

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Hm ? Wtf

Message par Mister.Plop »

Veganos a écrit :Trouble in server town ?
J'ai rigolé :blankstare:
Trolita
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2012, 21:05

Re: Hm ?

Message par Trolita »

Des différents avec les joueurs?? Moi ?! Jamais !