Stanslous a écrit :Putain ça fait du bien de voir que la concurrence n'en est pas une

.
Bah ça c'est ton point de vue. Parce que je vois pas trop de concurrence en fait, puisque qu'aucune des deux commu ne manque de joueurs et ne cherche à en accueillir beaucoup plus. On est pas trop dans la concurrence sur LTSA. Chacun vit la vie qu'il veut. On est au niveau au dessus tu vois. Le respect et l'amour.
Stanslous a écrit : Pour les Ancien Moi c'est Seiko Alias Chris Elastico Von .

k'
Edit:
viewtopic.php?f=90&t=11642 Mes excuses, il semble que d'autres te connaissent. T'as juste pas posté sur le forum depuis ton refus (?) en tant qu'admin en avril. D'ailleurs t'es toujours admin sur contagion ? Nan parce qu'après ton ban il paraissait que non.
Stanslous a écrit :Contagion c'est le serveur de la rédemption .
Tout ceux qui ont compris que Ltsa c'était pas un serveur de franc gentilhomme Viennent sur Contagion .
Ouais c'est ce que nous disent tous les mecs bannis. Perso j'ai jamais été dessus. Donc je vous crois en quelque sorte.
Stanslous a écrit :
Tout les gens d contagion sont ceux qui aurait sauver Ltsa :/ .
Sauver de quoi ? Notre serveur est plein et des chercheurs s'emploient à trouver des méthodes d'apprentissages du Rp pour améliorer le niveau. Il est pas terrible c'est sur mais c'est pas un massacre non plus.
Stanslous a écrit :
Aprés quelque passage sur le serv J'ai vue que la moyenne d'age est de 9 Ans . :/
Même pour les admin . Quel dommage c'était bien avant . Enfin si on revois la définition du mot Bien
Faudra m'expliquer comment tu as fait... Tous les admins ont plus de 15 ans et les membres très réguliers du serveurs aussi..
Stanslous a écrit : Cibox Je ne te connais pas mais ton titre te vas a merveille

.
C'est dommage que n'est pas pus te Ban un jour ou l'autre je pense que tu est un Rageux qui n'aime pas perdre :p .
Il est trop bien pour toi désolé.
Tu as modifié ton message avant que je poste. Mais désolé, je le poste quand même.