Arrivez vous à différentier les gens de l'image 1 ?
L'image 2 est là pour que vous voyez plus ou moins la distance.
La 3 est la solution.
Mini sondage rapide! répondez

Kurt Cobain a écrit :J'ai rien compris
mdr mais tu pourrais différentier genre si il y avait un mec que tu avais vu 10 minutes avant et dire si c'est celui de droite ou de gauche xDKurt Cobain a écrit :Sur la partie 1 je vois un brun avec des lunettes de soleil et un grand-père en face de lui
non en gros dite moi si jammais vous devriez dire que dex est le barbus de l'image 3, est-ce que sur l'image 1 vous arrivriez à les différencier xDZoomer a écrit :Pareil XDKurt Cobain a écrit :Ah je pensais que c'était le jeu des 7 différences
Kurt Cobain a écrit :Ah je pensais que c'était le jeu des 7 différences
teddyrichert7 a écrit :Kurt Cobain a écrit :Ah je pensais que c'était le jeu des 7 différences
Justement c'était l'angle de la personneHelgrind a écrit :Franchement t'as pris un mauvais angle, mais avec un angle un peu plus sur la droite, c'est différentiable.
Sinon le screen est en résolution de mon écran, c'est un écran pc portable mais le zoom ne baisse en rien la qualité c'est juste les différents pixels que tu vois :plogO a écrit :Enfaite a cette distance moi je vois ( bon ok je joue sur un écran asser imposant ) du coup à cette distance on fait la diferrence et le screen baisse la qualiter surtout si tu zoom un fois que tu la pris.