Coucou !
En ce moment, Je peux pas trop me connecter avec plusieurs projets qui sont derrière moi.
Mais aujourd'hui je viens vous présentez l'un des projets de mes potes, Gaia-Space
http://www.facebook.com/pages/Gaia-Spac ... 1675057774
Ici sa page FaceBook.
C'est un jeu de gestion dans l'espace par Navigateur, Attention, Sensations extrêmes garantit !
C'est Ogame Mais en mieux !
Ici le lien en attendant que sa fini de coder.
http://gaiaspace.power-heberg.com/
Le but, Est de collecter des ressources, Pour ensuite créer des vaisseaux pour enfin coloniser toute votre Galaxie ! MUAHAHAHA
J'espère voir un maximum de monde car le jeu est en dévellopement et nous attendons beaucoup de monde pour savoir si c'est bien ou non.
Le forum est en train d'être transféré à l'heure ou je vous parle ^^"
Sur ce,
bon jeu !
[PUB] Gaia-Space / Jeu comme OGame
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Re: [PUB] Gaia-Space / Jeu comme OGame
Il a fait quoi à part traduire ce truc en open source ?
Mais tiens, Aomtte est toujours la pour faire chier je vois !
Il n'y as pas que la traduction de refaite sinon, Aller sur OGame pour faire sa.
La blinde de trucs a été rajouter sur ce serveur. Et il y a encore beaucoup d'erreur de traduction (Leader Québécois).
Sinon, A par sa, Pas de problème, Venez quand vous voulez !
Il n'y as pas que la traduction de refaite sinon, Aller sur OGame pour faire sa.
La blinde de trucs a été rajouter sur ce serveur. Et il y a encore beaucoup d'erreur de traduction (Leader Québécois).
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Dark obit ?Omegadix a écrit :Mais tiens, Aomtte est toujours la pour faire chier je vois !