Parlons serieux.

Visible uniquement par les moderateurs
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Parlons serieux.

Message par Ext4z »

C'est relativement naze et pas original, le 1944/1945 rp, c'est un dark rp avec des noms de job différent. Moi je verrais plus un projet un minimum original après c'est vrai que la plupart des projets se casse la gueule sur ltsa :/ sinon le rAz fofo j'te laisse le faire Raitek mais touche pas à la partie dark rp vu qu'elle est encore en activité. Du moins jusqu'à ce qu'on décide de ce qu'on fait du serveur, etc ... Et faut que slayer voit parce qu'à part lui, j'vois personne sait vraiment codé :/ et on va pas lui imposer un projet / etc ... :p bon bonne ap au passage :D



Edit : pensez à mettre plusieur "sous forum" dans les archives avec à chaque fois les dates, genre [2010 -> 2013] et [2013 -> 2014]
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Parlons serieux.

Message par RaiTeK »

Shit je sais plus comment on deplace tous les post
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Parlons serieux.

Message par S.L.A.Y.3.R »

Genre dans édition du forum, si tu change le forum parent le forum va changer et si tu clique sur supprimer y demande si tu veu déplacer les messages.
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Parlons serieux.

Message par RaiTeK »

je vais voir sa
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Parlons serieux.

Message par Saw3D »

Je suis pour un raz du forum remettre tout a zero se serai un nouveau départ, concernant le staff si la maturité se manifeste ça pourrai être super ça donne envie de se co,d'être présent et d'apporter son aide pour la communauté.
Personnellement au niveau de l'administration tout ça , pour ma part , niveau serveur je ne peux pas être présent pour l'administration je n'ai tout simplement pas le temps je peux passer mais en coup de vent, au niveau du site et forum je souhaiterai apporter mon aide et garder ma place(vu que je n'ai pas étais cité dans la liste), si une remise à zéro de la communauté se fait ça me motive à mettre ce que je sais faire au sein de LTSA ( bien sur en repartant de zéro avec des personnes ayant un minimum de maturité et qui respectent les règles ) , bien-sur ceci n'est qu'une proposition de ma part donc à vous de voir.
L'orthographe pas pour moi ...
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Parlons serieux.

Message par Ext4z »

Vous voyez pour le rAz.

Sinon raitek évite de deban william. Et par évite j'entends "NE DEBAN PAS WILLIAM!". T'as beau revenir comme ça, respecte les sanctions donnés par les autres admin, etc ... Concernant bob, vous gérer c'est votre conflit mais William ne commence pas à le deban, et si tu veux une simple preuve, en une journée sur le fofo il a posté 6 fois de la merde et le seul message qui était un peu sérieux (et donc que j'ai pas delete) c'est un message ou il se ridiculise en encore s'inventant des histoires.
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Parlons serieux.

Message par RaiTeK »

il ne le fera plus, il sais que je suis sa derniere chance sinon cest un ban general
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Parlons serieux.

Message par Mister.Plop »

Osef je l'ai reban ce pécore
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Parlons serieux.

Message par Dexcellium »

Non mais Raitek ce mec il va se foutre de ta gueule, comme il l'a fait pour chaque admin, à chaque admin il faisait genre " oui je vais rien faire " et juste après il a refait la merde et ça plusieurs fois
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Parlons serieux.

Message par Ext4z »

Aussi faudrait que tu explique enfin pourquoi tu as ban Bob forum. Parce que personne a l'air de savoir à part toi. Histoire que si tu l'as ban sans réel raison,... je le deban.
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Parlons serieux.

Message par RaiTeK »

non, jai entendue de ces abus de sa part !!! par une bonne dizaine de joueur, jai lut pas mal de ces poste, sa n'etait qu'un flot d'insulte, un admin egoiste, non poli, qui give et abuse!! t'appelle sa un bonne admin toi!! t'a pas interet de le deban ya 10X trop d'admin de toute maniere
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Parlons serieux.

Message par Ext4z »

Autrement dis, tu l'as ban pour rien. T'as pas à sanctionné quelqu'un sans raison. Ce n'est pas parce qu'il est bien apprécié qu'il fait mal son job et la plupart des problèmes avec lui ont été réglés. Ensuit si tu veux me menacer pas de soucis mais t'es pas Slayer, autrement dis t'es pas "L'autorité surpême" de ltsa qui décide de tout, tout seul. On fait les choses dans les règles donc si t'as quelque chose à lui reprocher tu fais un post de plainte, etc ... Surtout qu'il n'y a pas 10X trop d'admin comme tu dis. Et si tu veux absolument qu'il soit ban forum et serveur alors moi je suis prêt à en discutez avec tout les admins, bob(, certains joueurs) et surtout Slayer.
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Parlons serieux.

Message par RaiTeK »

tes jamais la sur ce putain de serv! et si quand tous le monde ce plein d'un admin on le vire ! un point cest tous, hier jete co la motier des joueur ete des admin et des sous admin, yen avais 10, dont des total inconnue et d'autre qui give !! alors je sais pas ce que tu fout mais la, c'est à toi de t'expliquer sur ta faço de recruter ! maintenant j'aimerai pouvoir te parler de vive voix si possible, sur le forum c'est trop merdique pour ce faire comprendre
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Parlons serieux.

Message par Ext4z »

J'suis jamais là, j'suis jamais là ... J'ai 1500 heures de jeux sur le serveur LTSA donc forcément j'suis un peu lassé mais ça m'empêche pas de régler les problèmes vis à vis des admins ... Et si un admin est pas appréciés, c'est pas une raison pour le virés. Les sous admins sont des admins en test comme vous dites, ils ne vont pas tous passer admin. Si tu as quelque chose à reprocher à l'un deux, pas de problème mais ça doit être fait de manière formelle sur le forum.
Ensuite j'ai pas forcément envie de te parler à voix vive. Je préfère parler sur le forum ou justement l'on exprime mieux ces idées, ça fait gagner du temps et tout le monde voit la discussion.
Enfin j'ai pas trop le temps de discutez, j'ai mes examens dans deux semaines et j'ai pas envie de me lancer dans des discussions interminables surtout que tu m'as pas l'air super commode et je sens que la conversation va rien amené.
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Parlons serieux.

Message par RaiTeK »

Je crois quil est mieux que tu me laisse dans ce cas l'admistration du serv vu que j'i suis dessus a present, mais j'ai besoin de mes putain de droit !
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Répondre