Je vous explique les règles, vous foutez une image d'un truque pratique pour la construction du wawa.
J'en ai fait un pour l'exemple et la qualité.
Pas de commentaires sur ce poste merci,
mettez juste le nom et la description.
Second axe pour mitrailleuses lourdes
Description :
Ce système permet, en utilisant un cercle de 4x4, de créer un second axe pour augmenter la capacité de manœuvre d'un équipement embarquer. un peux comme sur un Humvee.
Draw me a plan.
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Re: Draw me a plan.
C'est la seule image "un peu" représentative de ce que je veut parler
Un canon à double face.
Un canon à double face est un canon avec deux cotés similaire pouvant faire les mêmes actions, "tire".
Ce canon permet de touché deux cible à la fois si ils tirent en même temps. C'est en gros un canon mais qui peut tirer des deux cotés
Je récapitule : Ce qui pourrait être intéressant ce serait de faire un canon avec double face permettant de tiré sur deux cotés simultanément(à mettre en bout de bateau {à la place de la sirène ou un truc qu'on voit au bout des bateau}).
Un canon à double face.
Un canon à double face est un canon avec deux cotés similaire pouvant faire les mêmes actions, "tire".
Ce canon permet de touché deux cible à la fois si ils tirent en même temps. C'est en gros un canon mais qui peut tirer des deux cotés
Je récapitule : Ce qui pourrait être intéressant ce serait de faire un canon avec double face permettant de tiré sur deux cotés simultanément(à mettre en bout de bateau {à la place de la sirène ou un truc qu'on voit au bout des bateau}).
Dernière modification par Sussbit le 20 juil. 2015, 23:34, modifié 1 fois.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Draw me a plan.
Ah merde faudrait ptet que je finisse ce serveur.