Descriptions des jobs.

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Ext4z
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Message par Ext4z »

Citoyen : Ce sont les habitants d'atol de base, Il n'ont pas d'emplois mais gagne très peu d'argent. Ils ont une vie morosse et appréhende les attaques de smokers.

Smoker : Les smokers sont des criminels regroupés en bandes. Ils sèment la mort ou ils passent en pillant, tuant les habitants de l'atol et des mers. Ils ont fait un trêve avec les marchand noirs car ils dépendent de ces derniers (nourritures, armes, betc...)! Ils sont sous les ordres du chef des smokers et lui obéissent aveuglément.

vendeur d'arme : Description à venir si le job est gardé.

Cook : Ces citoyen courageux ont décider de nourrir l'atol. Il ne sorte pas pour autant de l'atol, ils ne vendent donc pas en dehors de la ville. Fan de cuisine, il utilise leurs savoir pour vous nourrir avec le peux de ressources dont il dispose. Il gagne plus d'argent que les citoyens mais craignent les smokers et autres bandits autant que le reste des habitants de l'atol.

L'ancien : L'ancien a appris avec les années comment fonctionnait l'atol. Les autres habitants on confiance en lui car il est synonyme de savoir et de sagesse. Il peut autoriser les gardes à ouvrir certaines maisons pour régler des problème de clandestinité interne.

Drifter : Solitaire, il habite sur la mer et parcours les océan. Il peux allez à l'atol pour acheter/échanger des objets. Cependant il ne doit pas y rester trop longtemps car il n'a pas la sympathie des gardes. Il ne peux pas acheter de maisons et est obligé de navigué sur son bateau. Sur la mer il est un des rares à oser se défendre contre les smokers mais certains désirent aussi se rendre. Les smokers eux les pillent en général et les tues si il se défende. Sur la mer ils peuvent faire un peu ce qu'il veulent mais ne feront jamais rien au marchant noir.

Vendeur de bateau : Ces férues de navigations vendent des bateau aux habitant de l'atol qui oserait sortir de cette dernière. Il doit surveiller son stock car il manque de pièce et ne peux donc que vendre 3 bateaux. Il ne peux pas vendre : au gardes , drifters , smokers.

Surveillant d'atol : Il est la base de l'autorité. Il fait des rondes , vérifié les entrés et sortir de la ville par les navette et gère les porte du port. C'est aussi lui qui va condamné les portes de la ville ne cas d'alerte. Il n'a pas d'arme car il n'en a pas besoin, armé de son baton, il se charge des criminels non armés et n'est pas utilisé pour les interventions armés.

Garde d'atol : Pendant les interventions armés, ou quand la ville est menacé par les smokers, il sort son armes. Le reste du temps il travaille comme un surveillant. Il gère aussi les activités clandestines de la ville. Il a le droit de demander un "mandat" pour pouvoir entrer chez les gens et il peut aussi acheté des armes lourdes en cas de besoin.

Chef d'atol : Il a la possibilité de mettre la ville en "ALERTE", celui ci désigne si un éclaireur devient garde, il prépare et supervise aussi certaines opérations. Il a la possibilité d'acheter des armes spécial. Les garde lui obéissent aveuglément.

Barman :
Description à venir si le job est gardé!

Quincailler : Description à venir si le job est gardé!

Marchand noir : Habitant des mer, il travaille dans les postes de commerces avancées. Il vends tout à n'importe qui, encore faut il que les gens ose s'aventurer dans la mer. Il peut venir sur l'atol mais ne peux rien y vendre. Il ne craint personne car il est le seul à pouvoir fournir les smokers , drifters , ect.

-Réparateur : Il répare les props endommagé durant les batailles et peut fortifier ces derniers grâce à ses outils. Il pourrat aussi vendre quelque items pour réparer son bateau sois même.
Dernière modification par Ext4z le 17 juil. 2012, 17:11, modifié 1 fois.
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Re: Descriptions des jobs.

Message par Helgrind »

Go virer Barman et Quincailler :p
Le reste est bien.
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Re: Descriptions des jobs.

Message par Sahaimon »

Là, j'ai quelque question,

peut on construire son propre bateau? Je pense que oui, mais c'est pas clair.

Les marchand peuvent ils vendre sur navire marchand?

y à t il possibilité d’intégrés les zeppelins?

A combien est la limite de prop?

Y à t il des troupe d'intervention?

Les skin seront il accordée au thème des atolls?

De quoi vous est vous inspirer, du steampunk ou des guerres indigènes?

Quelle longueur fait la map, va t on laguer?

Y a t il de l'eau dans un water RP?

y aura t il un cook pour deux atolls

:fuckyeah; et j'en ai d'autre...


- - - - - - - - - - - - -

Je suis en train de me dire que je l'ai peut être pas poster au bon endroit.
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Re: Descriptions des jobs.

Message par Ext4z »

Deux petites chose, je te le fais juste remarquer ;) Essaie de pas reup tout les vieux sujets c'est mal vus.
Sinon pour les règles elles sont sur le forum et si rien n'est précisé c'est le même que sur le darkRP
mais comme je t'aime bien je vais quand même y répondre.
peut on construire son propre bateau? Je pense que oui, mais c'est pas clair.
Oui !
Les marchand peuvent ils vendre sur navire marchand?
Non seulement sur les postes de commerces avancés (les tours dans la mer)
y à t il possibilité d’intégrés les zeppelins?
Non, un seul objet volant (et seulement pour les smokers) qui dois ressemblez à l'avion du film. Mais c'est pas bête comme idée à voir quand qql me laisseras finir de le cfg.
A combien est la limite de prop?
50-60-70, je sais plus trop.
Y à t il des troupe d'intervention?
Si c'est pour sortir de l'atol, NON et à l'intérieur on peut dire que les gardes sont les forces armés.
Les skin seront il accordée au thème des atolls?
les skins sont les skins basique, faut pas surcharger le serveur.
De quoi vous est vous inspirer, du steampunk ou des guerres indigènes?
Du film waterworld d'où le nom Water RP.
Quelle longueur fait la map, va t on laguer?
Je te laisse essayer par toi même sur le serveur.
Y a t il de l'eau dans un water RP?
Cptain obvious is in the place !
y aura t il un cook pour deux atolls
Lis les descriptions de job et tu auras ta réponse :D
:fuckyeah; et j'en ai d'autre...
VA MOURIR :bloodyeye;
Je suis en train de me dire que je l'ai peut être pas poster au bon endroit.
Oui et non, tu devrais créer un nouveau post mais avant tout lire les règles du serveur ;)
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Re: Descriptions des jobs.

Message par Helgrind »

?
Bien sur qu'il a posté au bon endroit.
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Re: Descriptions des jobs.

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :?
Bien sur qu'il a posté au bon endroit.

Dans le sujet des descriptions des jobs ? MDR ?
Helgrind
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Re: Descriptions des jobs.

Message par Helgrind »

ah merde, je croyais que c'était la to do list.
Mais ça va quand même.
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Re: Descriptions des jobs.

Message par Ext4z »

HO MON DIEU ! Helgrind a perdu sa perception divine !
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Re: Descriptions des jobs.

Message par Sahaimon »

Merci pour les réponses mais là je me suis un peux pommer sur le forum...
-1 pour le serveur... les marchands flottants c'est trop la classe...
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Re: Descriptions des jobs.

Message par Helgrind »

Sahaimon a écrit :Merci pour les réponses mais là je me suis un peux pommer sur le forum...
-1 pour le serveur... les marchands flottants c'est trop la classe...
T'as pas tort et pas totalement raison.
D'un côté, les marchands flottants, c'est carrément classe, d'un autre, faut pouvoir le trouver.

Le mieux, c'est d'avoir un marchand sur le poste de commerce, et un qui se ballade en bateau.
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Re: Descriptions des jobs.

Message par Sahaimon »

Helgrind a écrit :
Sahaimon a écrit :Merci pour les réponses mais là je me suis un peux pommer sur le forum...
-1 pour le serveur... les marchands flottants c'est trop la classe...
T'as pas tort et pas totalement raison.
D'un côté, les marchands flottants, c'est carrément classe, d'un autre, faut pouvoir le trouver.

Le mieux, c'est d'avoir un marchand sur le poste de commerce, et un qui se ballade en bateau.
Et si il se baladais d'avent poste en avent poste, ce serais un commerce sympa, sur l'itinéraire des poste on peut le trouver et ça fait un commerce en plus...
si non, il vent amarrer au poste comme prévue...

+1 ça c'est la classe..., et y peux fuir les batailles... ce qui en faite est bon pour le RP
vu que les gars peuvent attaquer une base sans attaquer les commerçant qu'ils n'on pas le droit de toucher...
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Re: Descriptions des jobs.

Message par Veganos / Océane »

moi je dit = wtf

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Re: Descriptions des jobs.

Message par Sahaimon »

Veganos a écrit :moi je dit = wtf
PK, je pence pas que se soit un F,
une planche flottant sur le quai est bien plus belle qu'un pieu sur le rivage.

c'est des expression que j’invente au grès des besoins mais
elle sont pas terrible alors je demande un peux du votre
pour les accepter...
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Re: Descriptions des jobs.

Message par Veganos / Océane »

Sahaimon a écrit :
Veganos a écrit :moi je dit = wtf
PK, je pence pas que se soit un F,
une planche flottant sur le quai est bien plus belle qu'un pieu sur le rivage.

c'est des expression que j’invente au grès des besoins mais
elle sont pas terrible alors je demande un peux du votre
pour les accepter...
?????? - wtf

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Re: Descriptions des jobs.

Message par Sahaimon »

Veganos a écrit :
Sahaimon a écrit :
Veganos a écrit :moi je dit = wtf
PK, je pence pas que se soit un F,
une planche flottant sur le quai est bien plus belle qu'un pieu sur le rivage.

c'est des expression que j’invente au grès des besoins mais
elle sont pas terrible alors je demande un peux du votre
pour les accepter...
?????? - wtf
Ben, je me disais la même chose...

- - - - - edite - - - - -


C'est beaut les triple bulles... :shap:
:fuckyeah; Lui c'est Clark...
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