ps : Je t'ai aussi vu helgrind mais tu ne parlais pas :'(
Je suis tout le temps co moi dessus, sous le nom de AlixDuvans.Ext4z a écrit :Je vais sur le mumble depuis 2-3 jours et les seul personnes que j'ai vu sont Aomtte, sawed, Eviltop, prophet, j'ai oublié son nom, peugel et un pote à lui. Je sais pas si c'est normal mais je trouve qu'il faudrait un peu plus le peupler ! Après tout le monde n'aime peut-être pas. Bon ba si c'est normal, je vous encourage à venir sur mumbleTOUS !
ps : Je t'ai aussi vu helgrind mais tu ne parlais pas :'(
Hier y'avais juste Peufeul mais il était en mode sourdExt4z a écrit :Je vais sur le mumble depuis 2-3 jours et les seul personnes que j'ai vu sont Aomtte, sawed, Eviltop, prophet, j'ai oublié son nom, peugel et un pote à lui. Je sais pas si c'est normal mais je trouve qu'il faudrait un peu plus le peupler ! Après tout le monde n'aime peut-être pas. Bon ba si c'est normal, je vous encourage à venir sur mumbleTOUS !
ps : Je t'ai aussi vu Helgrind mais tu ne parlais pas :'(
Comme les SaxeS XDDexcellium a écrit :Ouais mais il y as un probleme :
Si le Mumble est abandonner c'est pour la simple cause que la pluparts des " pigeons " qui se croient connaitre le RP ont leur propres TS ou Mumble pour rester comme une secte .
Comme les SaxeS......
Secte des pigeons !!Omegadix a écrit :Comme les SaxeS XDDexcellium a écrit :Ouais mais il y as un probleme :
Si le Mumble est abandonner c'est pour la simple cause que la pluparts des " pigeons " qui se croient connaitre le RP ont leur propres TS ou Mumble pour rester comme une secte .
Comme les SaxeS......
Amis for a life !
Carls Santanos a écrit :Carrément faire une news sur le site pour certaines personnes sa seras une vrai nouvelles
Car je suis sur des personnes ont même pas vue que y avais un mumble ....