Bon, ce sera donc un survival avec pour thème, le thème futuriste.
Mais, futuriste, ça veut dire pas mal de trucs, ça peut être du vaisseau spatial, aux biosphères, à la cité gigantesque, en passant par le post-apo (ben ouais, fallout se passe dans le futur mais pourtant...).
Bref, j'avais pensé aux biosphère, mais comme l'a dit mandrac, ça risque d'être un travail de titan pour le moment, sans cheat, surtout si on est pas beaucoup.
Alors, la question est la suivante ? A quoi devra ressembler la ville plus précisément ? Ca futuriste, c'est très vague !
Perso, j'ai deux idées :
- Un vaisseau spatial. Il ne serait pas en vol (trop chiant à construire), mais plutôt atteri. Mais, je ne sais pas quels types de ressources utiliser, je pensais à de la stone.
- Une ville sur plusieurs étages, en fait ce serait des grands cercles avec des petits cercles sur des piédéstaux (j'ai fais un schéma c'est dur à expliquer), c'est une sorte d'alternative aux bioshpères (sur le schéma, les autres cercles sont des plateformes, je sais c'est mal fait, mais bon) :

Des idées ?
Parce que si on se décide pas très vite, dès que la map commencera, on sera comme des cons à pas savoir quoi faire et au final, le thème ne sera pas respecté...