Plainte contre bob la rageuse

Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Cibox »

tu foutais la merde pour les 3/4 des joueurs, enfin pas pour moi perso sauf quand tu ma mis un coup de ton fameux hameur dans la gueul, pis ta machine à autokill lel
mais bon au moins quand t'était la les autres admins était moins con que bob
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Paradox Raccoon »

aomtte a écrit :
Cibox a écrit :y'a intérêt maintenant pour le rage ban perma et les insultes j'aimerais sa sanction si vous êtes pas capable de géré un serveur plopinou fait le pas, si tu sais pas être autoritaire je te propose d'engagé momote, au lieu d'avoir 861446 admins qui foutaient la merde t'en avais qu'un seul
Encore une fois, j'ai fait quoi comme merde ? Toujours le même arguments, et toujours aucun fait.
J'ai viré des admins pour moins que ça, mais TOUJOURS avec une raison, même sans la donner sur le coup.

A savoir qu'à chaque bannissement, give d'arme ou autre que je faisais sur le serveur, contrairement à maintenant, j'avais slayer sur le dos, et c'est le seul qui sait pourquoi j'ai fais tout ce que j'ai fais sur la communauté.

Maintenant un admin qui menace de DDOS car il ne sait pas faire Shift+Tab sur CS:GO, je pense qu'il ne mérite non seulement pas sa place sur un jeu communautaire comme GMod, mais encore moins sa place dans un staff, surtout dans le staff d'une communauté age de plus de 5 ans, alors qu'il n'a même pas de compte actif dans leur forum.

Maintenant démerdez vous, avec vos gérants puérils et vos admins frustrés.
Waou...

Sa claque
Ptet que tout le monde devrait lire se post :rly:
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par william »

On refait ltsa tout à zéro ! :blockyawesome:

et on fait un nettoyage de ltsa on vire tout le caca et c'est tout !
Gentleman ?
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Paradox Raccoon »

Ok mais Faudrait quelqu’un pour faire le balais Brosse ...

Plop A pas trop envie je pense,Ext4z Peut être :canhasit:
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par DosflyRob »

william a écrit :On refait ltsa tout à zéro ! :blockyawesome:

et on fait un nettoyage de ltsa on vire tout le caca et c'est tout !

On se vire tous ? :shap:
Image

Image

RMS
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par william »

DosflyRob a écrit :
william a écrit :On refait ltsa tout à zéro ! :blockyawesome:

et on fait un nettoyage de ltsa on vire tout le caca et c'est tout !

On se vire tous ? :shap:
non ça pue trop :tfpyro:
Gentleman ?
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Paradox Raccoon »

Un Grand Philosophe Disait


par Helgrind » 11 Avr 2014, 22:54

Quand je ban un gars juste car il est vachement con, on me traite de connard :/

+bob sera banni dans 2 semaines quand il aura commis la faute de trop et qu'il aura plus assez de salive pour sucer





L'histoire de repartir Sur le Sujet N'est ce pas L'ultime erreur ? Bob n'a t-il pas dépasser les limite ?

:noimpressed: Réfléchissez a sa
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par william »

Bob peut venir ?
Gentleman ?
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par BiG.SW0K3 »

Bon bah moi j'quit la comu, ya toujours un probleme le staff ce branle les couilles, je me suis investit a fond dedans mais aucun remerciement ni signe de reconnaissance ... Le staff sais pas gérer un putin de problème , on est la masse d'admins mais la plupart ce co une fois tous les 36 du mois pour pas perdre c'est droit j'imagine et quand il ce co c'est encore pour ce toucher la nouille et rien d'autre, deamnder a toute la comu en tant qu'admin j'assure mais quand j'en vois qui ce font pistoner sans présentations ni candid qu'on a pas vu une fois sur le serv et qui up rank du jours au lendemain laisser moi rire de plus la comunauté devait être mieux avant enfin j'espere j'était pas la, moi je la quitte je retourne faire du cote championship sur COD c'est mieux que de perde du temps avec cette commu qui est majoriterrement merdique , aller tchao et bonne continuations a glados , pierre crys , alexei , walter , plop et extaz malgrer que vous vous branler les couilles, et le seul membres du staff que je trouve efficace c'est bob (ta mon respect) sincèrement il est ptete con mais au moins il remplis son putin de rôle et c'est le seul pour moi qui fout quelque chose les autres je vous enmerdes !

Aller Tchao c'est BiG.SW0K3 bande de racailles !
Sensi Seed Toussa Toussa ...
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par william »

BiG.SW0K3 a écrit :Bon bah moi j'quit la comu, ya toujours un probleme le staff ce branle les couilles, je me suis investit a fond dedans mais aucun remerciement ni signe de reconnaissance ... Le staff sais pas gérer un putin de problème , on est la masse d'admins mais la plupart ce co une fois tous les 36 du mois pour pas perdre c'est droit j'imagine et quand il ce co c'est encore pour ce toucher la nouille et rien d'autre, deamnder a toute la comu en tant qu'admin j'assure mais quand j'en vois qui ce font pistoner sans présentations ni candid qu'on a pas vu une fois sur le serv et qui up rank du jours au lendemain laisser moi rire de plus la comunauté devait être mieux avant enfin j'espere j'était pas la, moi je la quitte je retourne faire du cote championship sur COD c'est mieux que de perde du temps avec cette commu qui est majoriterrement merdique , aller tchao et bonne continuations a glados , pierre crys , alexei , walter , plop et extaz malgrer que vous vous branler les couilles, et le seul membres du staff que je trouve efficace c'est bob (ta mon respect) sincèrement il est ptete con mais au moins il remplis son putin de rôle et c'est le seul pour moi qui fout quelque chose les autres je vous enmerdes !

Aller Tchao c'est BiG.SW0K3 bande de racailles !
je veut revenir sur le serveur :horrified:
Gentleman ?
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Dorian136 »

william a écrit :
BiG.SW0K3 a écrit :Bon bah moi j'quit la comu, ya toujours un probleme le staff ce branle les couilles, je me suis investit a fond dedans mais aucun remerciement ni signe de reconnaissance ... Le staff sais pas gérer un putin de problème , on est la masse d'admins mais la plupart ce co une fois tous les 36 du mois pour pas perdre c'est droit j'imagine et quand il ce co c'est encore pour ce toucher la nouille et rien d'autre, deamnder a toute la comu en tant qu'admin j'assure mais quand j'en vois qui ce font pistoner sans présentations ni candid qu'on a pas vu une fois sur le serv et qui up rank du jours au lendemain laisser moi rire de plus la comunauté devait être mieux avant enfin j'espere j'était pas la, moi je la quitte je retourne faire du cote championship sur COD c'est mieux que de perde du temps avec cette commu qui est majoriterrement merdique , aller tchao et bonne continuations a glados , pierre crys , alexei , walter , plop et extaz malgrer que vous vous branler les couilles, et le seul membres du staff que je trouve efficace c'est bob (ta mon respect) sincèrement il est ptete con mais au moins il remplis son putin de rôle et c'est le seul pour moi qui fout quelque chose les autres je vous enmerdes !

Aller Tchao c'est BiG.SW0K3 bande de racailles !
je veut revenir sur le serveur :horrified:
Nouveau PC ? Nouvelle identité ? Nouveau steam ID ?
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par aomtte »

Dorian136 a écrit :Nouveau PC ? Nouvelle identité ? Nouveau steam ID ?
Suffit de payer 150€ de clefs gmod sur humble bundle comme moi, quand il y a gmod à 6€.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Bob »

J'ai survolé le pavé.
A part ça toujours les mêmes rapaces sur le fofo et je m'attendais clairement a une plainte, d'ailleurs c'est ce que j'attendais.

Tu t'es pris un ban perma que je remettrais a chaque fois que je te vois parce que tu t'es permis de traiter plop de je cite "Abrutis, gamin de 15 ans, sous merde" et j'en passe ( J'ai deux témoins pour les charognes qui cherche la p'tite bète ) et que tu a un comportement typique des anciens de LTSA que je détaillerais plus tard.
Ensuite c'est plutot amusant de voir que toutes les personnes qui te soutiennent sont celles que j'ai du ban / sanctionner, pas foutu de s'exprimer correctement, qui tournes autours des 14-15 ans, m'enfin, on reconnait une personne a son entourage comme on dit.

Pour ce qui est d'Orange, il m'a déranger en pleine war CS:GO, je n'étais pas sur le serveurs au moment de la conversation et ça ne concerne en rien le forum, ni la communautée, c'est entre moi et lui, et qu'un gamin m'appelle comme si j'étais sa mère pour abitrer sa dispute avec Dylan15ans, hors de question.

Mais bref, passons, je voulais juste une plainte pour pouvoir pousser une gueulante qui se remarque bien, vue que les potins ça attire du monde.
LTSA part en couille, et qu'on le veuille ou non ça vient pas de moi, je remue la merde c'est tout.
Ce serveurs est H24 plein et t'en a les 3/4 qui sont pas inscrit forum. Ceux qui s'inscrivent fofo veulent juste se fair unban ou passer admin, ce forum n'est en aucun cas représentatifs du serveurs. Sinon il y a aussi les anciens membres nostalgiques, et la plus part de ces anciens, se connecte une fois tout les 5 ans, dictent leurs règles aux joueurs, font la morale aux autres admins, ne sont pas au courant des nouvelles règles, se plaignent, en mettent une couche sur la gueule de plop et j'en passe ( NLR/RDM/Troll/Brimade).
Je précise tout de même que je généralise, mais certains rejoindrons mon avis la dessus.

Pour ce qui est du Staff actuel, t'as Extaz qui est censer gérer l'équipe mais qui n'est la que le soir, et qui joue a autre chose. Plop qui certes, s'occupe du mieu qu'il peut du serveurs, mais qu'a le courage d'une petite fille de primaire et la flemme d'un supporter de foot alcoolique.
Quand aux quelques admins en test, soit ils sont découragés par le manque de soutien ( On est tous responsable de ça. Je pense qu'il faudrait mettre en place un système de tutorats, les mecs sont en test mais balancés dans la nature, d'ailleurs si cette proposition est retenue j'aimerais m'occupé de Feiqo, à qui d'ailleurs je dois des excuses puisque j'ai été brusque avec lui un soir d'anarchie sur le serveurs ).
Je pense qu'il faudrait aussi des moments où tout les membres du staff sans exception se regroupe et discute.

Enfin bref, si certains se bougeait un peu le cul, si d'autres arrètais de se prendre pour l'élite de l'élite parce qu'ils étaient la avant, y'aurais pas tout ce merdier sans nom.

Ah, et pour tout ceux qui disent que je suce plop H24, c'est mal me connaitre, j'ai bien du me prendre la tête avec lui des milliers de fois, pareille avec Extaz, et pareille avec à peu pret tout le monde. Quand je pense quelque chose, ou quand je considère que quelque chose doit-être fait, j'agis en conséquence.
Maintenant, je vois très bien le genre de réponse que je vais recevoir, typique de la mentalité ambiante. Seuls quelque un comprendront et agirons en conséquence ( du moins, je l'espère ).
Pour ceux qui veulent me voir virer, continuez, de un ça m'amuse, et dans le pire des cas, après tout qu'est ce que j'y gagne moi dans tout ça ? Je ne prend plus de plaisirs à jouer sur ce serveurs, je dois me coltiner des petits garçons colériques la plus part du temps, et perdre mon temps a pondre des pavés de ce genre sur le forum pour pointer du doigts des tas de purin que tout le monde remarque, mais dont personne ne s'occupe.

Au moment ou je rédige ce message, t'as Big Swoke ( Matt ) qui pète un cable sur le serveurs et qu'est en train de freekill, balourder du cash et autres a tout le monde. Je pense que de nombreux admins ont eu cette envie, et cela confirme ce que je viens de dire.

Je vais pas m'éterniser ici, y'a trop a dire.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Veganos / Océane »

Bob a écrit : LTSA part en couille
Image

[large]Really ?[/large]

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par william »

:surprieed:
Gentleman ?
Verrouillé