Plainte contre bob la rageuse

Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par aomtte »

La rageuse a écrit :Ce serveurs est H24 plein et t'en a les 3/4 qui sont pas inscrit forum. Ceux qui s'inscrivent fofo veulent juste se fair unban ou passer admin, ce forum n'est en aucun cas représentatifs du serveurs.
Ah mais je l'ai toujours dis, c'est pas le serveur de LTSA, c'est juste un serveur de merde géré comme tel.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Mister.Plop »

Plop fais-ci, Plop fais-ca; Plop viens m'aider, Plop y'a un problème, Plop y'a machin qui a dit ça, plop ça lag, Plop pk t kon.

Plaup pk t c pa jairai t admin ??? Plaup PK T KONAR ? PLOP PK TU M MER PA ADMIN ? PLAUP PK LER JAN KOMPREN PA KE C LER VAKANS ?

J'sais tellement pas comment décrire le nombre de spam et de remarques que j'me prend sans cesse :imhight:

C'est à Extaz de gérer les admins, remettez pas la faute sur moi, ça fait plus de 8mois que j'moccupe du serveur, et vos conneries ça m'énerve tellement :bloodyeye;

La preuve, a l'exception de 2/3 pezqdsof je m'entend avec tout le monde, même des gens avec qui j'me suis foutu sur la gueule (CF : Bob, Dex, Ciboite) (D'ailleurs tu vas bouffer pd j'vais te harceler de snap psk TA DI LA VERITAI, TA DI GT 1 GAM1 D 15 AN PTN )



Y'a même pas de choses assez ridicules pour décrire vos conneries :blankstare:
Vous Hm non, ON, ah non non, vous. Vous avez fait fuir des bons admins :3 Moi j'suis toujours là quand ils me parlent.
Et vous me faites fuir moi par ailleurs; j'reste jamais plus de 30 min sur le serveur :freaked:
Même Extaz et tout en ont marre


Et puis voilà.

J'critique pas ce qu'a fait Matt, on en a parlé et on est d'accord sur ce fait.


Ceter plaup :dawhat:

(Je plussoie Aomtte, tellement kakaprout ce truc.)
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Paradox Raccoon »

Bein Excuse Moi Bob je te prenais Pour un petit Immature un peu rageux Mais bon Je te comprend mieux Mtn tu Ressemble

a Helgrind ^^ Mais Bob Ta plus que raison Helgrind l’avait dit puis il avait troll puis il est partit et sa se repasse Mtn

Dommage Pour matt il allait Passez admin et été motivé Mais bon Sinon Bob excuse sur tout ce que j'ai pu dire sur Toi Mais

Je t'avait croisez quelque fois sur le serveur et tu m'avait bien MAIS BIEN fait chier mais Bon finalement Je me rend compte

Que les seul utile s'est toi ext4z Et plop Qui a une foutut Réputation de flemmard Alors que pas du Tout sinon Pour toute la

Merde Que ya ba vous avez qu'a Allez chialez sur helgrind et lui demander De vous aidez Et puis Les vieux Snob ont qu'a

bougez leur Gros Boul aulieu de se plaindre



Et pis D'facon Slayer il a qu'a vous foutre un gros coup Pied en Anal

car S'est la foutut faute a personne et sa sert a rien de trouvez Un coupable
Dernière modification par Paradox Raccoon le 29 avr. 2014, 22:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par aomtte »

Mister.Plop a écrit :Plop fais-ci, Plop fais-ca; Plop viens m'aider, Plop y'a un problème, Plop y'a machin qui a dit ça, plop ça lag, Plop pk t kon.

Plaup pk t c pa jairai t admin ??? Plaup PK T KONAR ? PLOP PK TU M MER PA ADMIN ? PLAUP PK LER JAN KOMPREN PA KE C LER VAKANS ?

J'sais tellement pas comment décrire le nombre de spam et de remarques que j'me prend sans cesse :imhight:
Power-Host.org # Aomtte: VA CODER
Power-Host.org # Mafiatoss: vous me cassez les couilles
Power-Host.org # Mafiatoss: vous me prennez pour un robot
Power-Host.org # Mafiatoss: allez vous faires foutres.
Power-Host.org # Aomtte: pas de s a faire
Power-Host.org # Mafiatoss: ?
Power-Host.org # Aomtte: ta écrit faires
:imhappier:

Et Pour "Paradox Racoon", Les Majuscules C'En Début De Phrase Pas De Mot, Ca Rend Ce Que Tu Ecris Degueulasse Et Ca Pique Les Yeux.
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par BiG.SW0K3 »

Bon je vous explique ma réaction en plusieurs étapes et pourquoi :

Tous d'abord j'ai appris que je serait pas pris admin alors que pendant une semaine j'ai consacré beaucoup de temps au serveurs et les élue en questions ce sont branlés les couilles pendant cette " semaine de test " totalement bidon, je m'explique : Warren Wetson , 18 heure de jeu et passe admin sans problème alors qu'il est jamais co et je l'ai jamais vu sur le serv sauf 2 fois pendant 5 minute après son rank up, Jonny walls était co les 3 premiers jours après j'imagine qu'il a succomber .

Ensuite le give du cash et les fk : je voulait que tous les joueurs co envoit leur ptit mp sur steam disant "FREEKILL VIEN SUR LTSA VITEUH ! " au éventuelles membres du staff qui sont surment sur d'autres jeux, d'ailleurs j'avais raison je me suis co, personne, alors je me suis lacher, j'ai puiser a mort dans le compte trash admins et j'ai give des millions par transfert pourquoi ? pour attirer l'attention sur moi et de prendre la parole en quelque sorte d'ailleurs quelque minutes plus tard Minah arriva et me banaperm j'ai pas eu le temps de lire ... Mais .. Mais putin j'suis un prophete :O . Merci d'avoir lu :3
Dernière modification par BiG.SW0K3 le 29 avr. 2014, 23:02, modifié 2 fois.
Sensi Seed Toussa Toussa ...
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par william »

Extaz ma dit que plop aimer mon travaille en admin,

ET ON ME VIRE :furious:




En réalité bob travaille pas si mal, mais le seul problème c'est sa fâcheuse tendance à être gronion avec les joueurs et méchant,

MAIS IL FAIT DU BON TRAVAILLE,

+1 pour le pavé de bob
Dernière modification par william le 29 avr. 2014, 22:46, modifié 1 fois.
Gentleman ?
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par onorazoro »

omg c est quoi ce bordel toute le monde s accuse au se croie au moyen age a la chasse a la sorcière et apres les admin peuve pas code h 24 ou administre h 24 aussi
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Cibox »

Plop j'ai pas dit que c'était une sous merde j'ai dit que c'était mon mange kaka, et qu'il avais juste 15 ans pis même plop il à l'habitude que je traite cette slp donc te mêle pas de nos histoires de couple, et pis tu dit "des gamins de 14/15 ans" mais demander à un mec de venir réglé tes comptes irl à Paris faut avoir qu'elle age dans sa tête ? PTDRRR tqt j'ai pas 14/15 ans tu peut regler sa avec quelqu'un de majeur pour une fois :rire:
Faut pas comprendre ce mec, mon plopinou c'ma pupute et j'laime comme il es, ensuite si tu crois sur paroles des manges merdes qui te dise de la merde c'que tu fait du favoritisme :>
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Bob »

Paradox Racoon a écrit :Bein Excuse Moi Bob je te prenais Pour un petit Immature un peu rageux Mais bon Je te comprend mieux Mtn tu Ressemble

a Helgrind ^^ Mais Bob Ta plus que raison Helgrind l’avait dit puis il avait troll puis il est partit et sa se repasse Mtn

Dommage Pour matt il allait Passez admin et été motivé Mais bon Sinon Bob excuse sur tout ce que j'ai pu dire sur Toi Mais

Je t'avait croisez quelque fois sur le serveur et tu m'avait bien MAIS BIEN fait chier mais Bon finalement Je me rend compte

Que les seul utile s'est toi ext4z Et plop Qui a une foutut Réputation de flemmard Alors que pas du Tout sinon Pour toute la

Merde Que ya ba vous avez qu'a Allez chialez sur helgrind et lui demander De vous aidez Et puis Les vieux Snob ont qu'a

bougez leur Gros Boul aulieu de se plaindre



Et pis D'facon Slayer il a qu'a vous foutre un gros coup Pied en Anal

car S'est la foutut faute a personne et sa sert a rien de trouvez Un coupable
Ta gueule le pyj'
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Bob »

william a écrit :Extaz ma dit que plop aimer mon travaille en admin,

ET ON ME VIRE :furious:




En réalité bob travaille pas si mal, mais le seul problème c'est sa fâcheuse tendance à être gronion avec les joueurs et méchant,

MAIS IL FAIT DU BON TRAVAILLE,

+1 pour le pavé de bob
Toi aussi ta gueule, t'es une chewing gum collé sous la pompe en été, tu colles, tu pues, t'es dégueulassse et en plus tu pars pas. Dégage.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Plainte contre bob la rageuse

Message par Bob »

Cibox a écrit :Plop j'ai pas dit que c'était une sous merde j'ai dit que c'était mon mange kaka, et qu'il avais juste 15 ans pis même plop il à l'habitude que je traite cette slp donc te mêle pas de nos histoires de couple, et pis tu dit "des gamins de 14/15 ans" mais demander à un mec de venir réglé tes comptes irl à Paris faut avoir qu'elle age dans sa tête ? PTDRRR tqt j'ai pas 14/15 ans tu peut regler sa avec quelqu'un de majeur pour une fois :rire:
Faut pas comprendre ce mec, mon plopinou c'ma pupute et j'laime comme il es, ensuite si tu crois sur paroles des manges merdes qui te dise de la merde c'que tu fait du favoritisme :>
J'ai lu 1/4 du merdier que t'as vomie, j'te dis de venir régler tes comptes IRL parce que j'trouve que ta gueule est bien trop large derrière ton écran. Et essaie pas de te rattrapper t'es comme les 3/4 des gens, tu lui pompe le moue en face a face et tu vides son larfeuille quand t'as finis. T'es une pute quoi.
Verrouillé