demande de deban

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
compllice
Membre
Messages : 31
Inscription : 25 déc. 2010, 14:55
Steam ID : compllice

demande de deban

Message par compllice »

bonjour, hier j'ai été bannis mais sans aucune raison je n'ais pas grief ni vole, je discutais avec Minisentry de quoi faire vue que l'on ma dis que le serveur aller fermée.Slay3r36 c'est connectée et m'insulte puis a bannie Minisentry et moi. Demain je vais sure msn et Minisentry me dis que le serveur n'a pas fermée et que il a été de-ban. Donc je voudrais savoir pourquoi j'ai été bannis et être de-ban. :arf:

edit: j'ai dis le nom de aucun autre serveur quand on m'a dis que le serveur allée fermée.

edit2: On m'a dis que j'ai été ban pour avoir incitée a quitter le serveur.Je n'ai jamais dis "Vener sure telle serveur il est mieux " ect...., j'ai juste discute de se que j'aller faire a la fermeture du serveur minecraft de l.t.s.a alors j'ai dis : que j'aller crée un serveurs (uniquement si minerp ferme définitivement ) j'ai dis le nom d'un serveur minecraft classique la team compllice(mon ancien serveur fermée)
pour rester en contact avec certains personne. TOUT c'est projet son pour après la fermeture de minerp (Aomtte a dis qu'il fermée et sure les new il dise aussi que le serveur minecraft va fermée) , je resterais sure le serveur minerp jusque a sa fermeture sinon.

cordialament compllice :^^:
Avatar de l’utilisateur
Hellwire
Beau parleur
Messages : 68
Inscription : 25 déc. 2010, 13:46
Localisation : sa t’intéresse ?

Re: demande de deban

Message par Hellwire »

bon bah ....
+1 pour le deban ...
je trouves pas qu'il as mérité d'être ban car il pensait que le serveur allait fermer ,
il volait juste rejouer avec les personnes avec qui il as joué tout au long de sa présence avec les L.T.S.A .
son histoire de pub pour un autre serveur , c'est un peut fort , vu qu'il n'as citer aucun serveur .
par contre ,pour son histoire d'incitation de quitter le serveur , il ne savait pas que le serveur n'allait pas fermer, il n'aurait pas pu prévoir les dons qui on permis de faire maintenir le serveur en marche , il voulait juste , je répète , jouer avec les joueurs en allant sur un autre serveur uniquement si le serveur allait fermer ...
de toutes façon , je trouves que le ban permanent c'est plutôt pour les grieffeurs et les voleurs , j'aurais plutôt imaginé un sanction comme : ban temporaire , arrest ou encore le kick ...
Voila ,
cordialement
Hellwire
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: demande de deban

Message par aomtte »

Eh, pas la peine de voter, de plus tu viens possiblement de faire bannir minisentry, qui avait été deban en douce par Mandrac.

Tu ne seras pas deban pour les raisons suivantes :

-On vous demande de l'aide, car les serveurs allaient mal et que vous, vous vous envoyez, de façon très prononcer vos "MSN" et des serveurs où aller à la place.
-De plus, tu ne sera pas deban car tu n'es pas le type de joueurs que l'on cherche pour le serveur "V2" qui sera beaucoup plus surveiller, sérieux et les regular plus scrupuleusement choisis.
De plus le "je dois demander a slayer ses logiciel apres", comme si le fait qu'il allait le donner, sans même estimer son travail dessus est vraiment idiot.
Avatar de l’utilisateur
compllice
Membre
Messages : 31
Inscription : 25 déc. 2010, 14:55
Steam ID : compllice

Re: demande de deban

Message par compllice »

je me disais juste que ci le serveur fermée définitivement j’essayerais peut-être d'ouvrir un serveur, et tout les mod que slay3r36 a codée je me demandée ce qu'il aller en faire ( vue qu'on m'a dis que le serveur fermée ) et MSN ses pour discutée après la fermeture du serveur ( restée en contact ), en ce qui concerne les dons j'ai pas les moyen d'en faire.
J'ai dis les nom d'un serveur 'la team compllice" pour discute après la fermeture du serveur avec certains personne.
ps: les mod de slay3r36 je me doutais qu'il ne les donnera pas ou pas gratuitement.

EDIT: si je voulais lancer un serveur, j'aurai pas les moyen de le mettre 24/24 et la team compllice est un serveur classique.
Verrouillé