[DarkRP] Fini à ~90%

Ce forum est destiné à accueillir tout ce qui touche au développement du serveur, Change-log, Signalisation de bug, etc...
Répondre
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

[DarkRP] Fini à ~90%

Message par Mister.Plop »




Holà bande de petits filous

On va dire me osef mais bon

Le Nième lancement du DarkRP LTSA ! :imhight:
  • Mise à jour du DarkRP ! Par là, j'entends...
    • Mise à jour vers la version 2.6.1
      (Et ça a foutu plein de conneries partout, j'ai du modifier le core du darkrp, donc je le mettrais pas à jour avant un moment :blankstare: )
    • Passage sur la map rp_downtown_v2_ig_c3 (et plus c2)
    • Retour au tickrate 22, j'ose pas augmenter, j'ai pas encore eu 32joueurs sous la main pour test, mais ça devrait passer théoriquement... Aucun addon fait "lag"
    • Renouveau du MySQL et de mysqloo (tous beaux tous propres, sans bavures)
  • Réduction considérable du temps de chargement (Je met <1min à me co sur le serveur quand il est vide, pas sur mon SSD, alors qu'avant c'était >4mins ET sur mon ssd)
  • Mise à jour de la collection (On garde le même lien, pas le même contenu)
    -> Lien collection http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =189366066
  • Changement du HUD (En vrai j'me souviens pas de l'ancien donc pour moi c'est un nouveau)
  • Ajout d'un addon de GBfree pour les portes (LAND), vachement plus pratique, on peut bannir un policier d'une porte du commissariat etc...
    Image
  • Changement des armes : Retour aux CW2, plus léger et sympa que les FA:S
  • Implantation des Flashbang (pas aussi chiantes que sur CS)
    Les armes... Ah... j'ai augmenté (et pas qu'un peu) le recul, la dispersion des balles et tweak les dégâts (A améliorer : baisser le recul pour les flics)
    Comme ça ... Finit les guerres de fusils lourds précis comme des snipers en pleine rue
    J'ai aussi enlevé le lance grenade de la M4 (ou AR15) et j'ai fait une arme "Admin15" qui a bah... Un lance grenade et moins de recul chiant
  • Toujours la présence de l'arrest bâton IGPN (en gros on peut arrêter les flics quoi, c'est pour les admins pour l'instant)
  • Remise en place du système Atmos (Jour 20min/Nuit 10min Pluie/Soleil/Neige) Avec possibilité de retirer la pluie qui fait lag en clientside
  • Retour des menottes et du taser (Taser que GB veut améliorer)
  • J'ai retiré la couleur des noms sur le HUD (pas le menu TAB) pour "améliorer" le RP (cf: le gangster/flic inflitré qui se fait gauler direct...)
  • Y'a toujours le noir de coco sacré
  • La "nourriture" du barman rend de la vie (pour éviter que le hungermod se déclenche si y'a pas de cook mais que y'a un barman)
  • Toujours la présence des grades Respected et VIP qui se switch auto en fonction du temps de jeu
  • Retrait des ATM (gb m'a fait un caca nerveux à ce sujet et veux aussi retirer les printers)
  • Retrait du Marché Noir (Si c'est seulement pour rajouter un job VIP... Ca sert à rien, même si théoriquement le gundealer peut pas vendre à quelqu'un sans licence)
  • Retrait du Pointshop (Même si jaimais bien... Beaucoup s'en plaignaient niveau "RP")
  • On ne perd plus tout son argent à la mort (Elle va me manquer cette fonctionnalité...)
  • Y'a toujours un grade modérateur... Et il a accès aux même jobs que les admins, il peut porter les autres joueurs mais pas leurs props (je crois, pas sur et flemme de me reco pour test)
  • Il est impossible d'upload une duplication depuis son PC/le truc gmod
  • Retour des jobs d'antan (secrétaire, mafieux, dérives VIP, unité d'intervention etc...)
  • Le quincailler vend des couteaux, lockpicks etc...
  • Nouvelle "boite" à pourboires, les gens peuvent donner de l'argent, et l'argent va directement dans la poche du propriétaire de la boite (comme ça, pas de vol)
    Le propriétaire reçoit un message à chaque don, et y'a un log de dons sur la boite quand on appuie dessus
  • Salaire moyen en 1h de jeu : 900~1000€


Ce qu'il reste à faire :
  • Restreindre les tools par job/groupe
  • Modifier le dressing pour qu'il utilise pas seulement les playermodes déjà utilisés
  • L'addon des charges explosives pour les flics, qui sert à pêter les portes quand le bélier est inefficace, ou pour un assaut
  • Améliorer le banquier (son printer pue le kk pour l'instant, et y'a déjà les autres printers...)
    Prix du printer : 9900€, ne se détruit jamais tout seul, Génère 1250€ à chaque impression
  • La radio pour le journaliste (gb)
  • Remplacement du gravgun/clé/poings par une seule arme : Mains (gb)
  • Une petit horloge sur le HUD comme à l'époque
  • Le prix de... Bah de tout en fait
  • Changer la couleur du menu F4 pour un bleu/orange
  • Autre chose, je sais pas encore, à vous de me dire :washedbrain;

Globalement le serv est prêt, tout beau, il est propre, mais il a pas encore passé le polissage... Bon, j'le ferai sans soucis, j'commence de taffer mercredi et vue mes horaires j'serai vachement moins dispo (j'commence à 11h et fini à minuit avec 4h de pause :wooo: )

Ah, et je serai BEAUCOUP PLUS intransigeant au niveau des admins qui foutent la merde, des gars qui respectent pas le principe de leur métier "ololo g sui 1 gign g kour partou avek ma m4 pour arété lé ganster"

Au niveau de l'économie... Je me souviens qu'on en avait parlé, mais j'me souviens plus de ce qui avait été prévu, juste que y'aurait plus les 70% de millionnaires
Les salaires dépassent pas les 100€ pour les jobs VIP et 80€ pour le Maire je crois , un salaire toutes les 10/15 mins
Les printers sont forcément rentables un minimum (~500 - 1500€ selon le modèle) avant de POUVOIR surchauffer/exploser, mais peuvent aussi rendre 2 fois le prix payé avant de surchauffer (chance quand tu nous tiens)

Et si vous avez envie de modifier les prix... J'vous donne la liste ! (NB : Prix à l'unité:)



Gundealer:
Munitions : http://prntscr.com/fopkec (Munitions + --> Accessoire type de munition, genre munition magnum)
Armes de poing : http://prntscr.com/fopkt8
Armes lourdes : http://prntscr.com/fopkwj
Accessoires : (pt1) http://prntscr.com/fopl28 (pt2) http://prntscr.com/fopl4s

Quincailler:
Dressing : 2500
Le reste : http://prntscr.com/foplg9 (Ballol = Un ballon. C'est tout.)

Barman:
Tout : http://prntscr.com/foplwr
+Roulette russe (une arme qui bah... Fait jouer à la roulette russe) :100

Surtout hésitez pas à me dire si j'ai oublier d'ajouter quelque chose etc... Ou si vous avez une petite proposition.

Et en fait c'est tout.
PS : la liste des jobs actuels est dispo sur le screen plus haut, et si vous voulez faire un tour sur le serveur, le mot de passe c'est Plop (originalité)
Bisous :love:
Ryan
Beau parleur
Messages : 50
Inscription : 18 févr. 2014, 01:21
Nom RP : Ryan TFZCESTRP
Steam ID : Ryan

Re: [DarkRP] Fini à ~90%

Message par Ryan »

Oui il est bien
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [DarkRP] Fini à ~90%

Message par Helgrind »

AH tiens j'avais complètement oublié.
Bien joué mon con et bien joué à gb.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Fini à ~90%

Message par Mister.Plop »

:up:

j'ai edit le topic
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [DarkRP] Fini à ~90%

Message par Paradox Raccoon »

Parfait , gg plopix :harras;

J'vais pouvoir dire a tout le monde que je suis malade et geeker comme un bon gros déchet :lelele:

c'est juste dommage pour le pointshop , adieu chapeau norwel :rly:
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: [DarkRP] Fini à ~90%

Message par Saseku »

Il fait pas un DUT ge2i pour rien le con.
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: [DarkRP] Fini à ~90%

Message par Quentin »

Gg, on va pouvoir refaire de bonne actions rp
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: [DarkRP] Fini à ~90%

Message par S.L.A.Y.3.R »

J'ai j'ai.

Vaudrait mieux que ça lag sans raison en 32 ply :p (sa me motivera a upgrade le serv).
Yours,
slay3r36
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [DarkRP] Fini à ~90%

Message par Mister.Plop »

Naretto95 a écrit : 27 juin 2017, 17:11 Il fait pas un DUT ge2i pour rien le con.
Me parle pas de mon erreur de parcours dans ma vie stp
S.L.A.Y.3.R a écrit : 29 juin 2017, 12:55 Vaudrait mieux que ça lag sans raison en 32 ply :p (sa me motivera a upgrade le serv).
:hurrsoft:
Avatar de l’utilisateur
Oyabi
Bro'
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2011, 21:44
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi
Contact :

Re: [DarkRP] Fini à ~90%

Message par Oyabi »

S.L.A.Y.3.R a écrit : 29 juin 2017, 12:55 J'ai j'ai.

Vaudrait mieux que ça lag sans raison en 32 ply :p (sa me motivera a upgrade le serv).
Y'a les soldes chez Online au cas ou : https://www.online.net/fr/summer-2017/sales
Leur service client est à chier par contre.
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: [DarkRP] Fini à ~90%

Message par S.L.A.Y.3.R »

j'irai vers soyoustart (ya une machine de guerre au prix de zappy)
Yours,
slay3r36
Avatar de l’utilisateur
Oyabi
Bro'
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2011, 21:44
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi
Contact :

Re: [DarkRP] Fini à ~90%

Message par Oyabi »

Ça marche ;)
PM discord/steam si t'as besoin d'aide
Répondre