[Bug] remove régulier des caméras classiques

Ce forum est destiné à accueillir tout ce qui touche au développement du serveur, Change-log, Signalisation de bug, etc...
Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

[Bug] remove régulier des caméras classiques

Message par Sahaimon »

Mon pseudo sur le serveur :
Brodka Mjrlrchtrorc


Date :
27 décembre 2014

Explication du "bug" :
De manières régulières, la caméra classique, et sans le besoin d'appuyer sur la moindre touche, se supprime toute seule, quelque soit l'ordre d'apparition des objets.

Screenshots ou vidéo:
Image
Je sais, ça a rien à voir avec le sujet...

Information(s) supplémentaire(s) :
Lors de la construction d'un véhicule télécommander inspirer du crusher américain.
http://technoblog.joueb.com/news/robot- ... re-crusher
Pour se faire, j'ai utiliser une caméra classique vus que je devais utiliser un facer et les mouvement de ma propre tête pour diriger la caméra. Impossible donc de regarder une RT sans faire un second système surement dangereux, et de plus, on risquais de perdre la connexion si une autre RT étais placée

La caméra installer étais subitement supprimée.

J'ai évidement crus qu'un admin m'avais fait une farce, mais j'ai abandonner cette idée lors que je l'ai vue disparaître devant moi sans rien pour se faire.
J'ai ensuite crus que vous aviez installer une sécurité dans le scripte qui supprime les caméras, mais je me suis rendu compte que vous aviez juste à les interdire, vus que le duplicata ne permet pas de les faire fonctionner.
J'ai crus alors que la touche retour arrière fonctionnais même lors de l'utilisation du chat, mais j'ai vus encore une foie cette théorie réduite a néant lors que j'avais fait apparaître un autre objet qui n'a pas étais supprimer.
Je pense maintenant que c'est un bug dus au change log, mais je ne peux pas l'expliquer.

Merci de votre attention.
Image
ImageImageImageImage
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: [Bug] remove régulier des caméras classiques

Message par gbfree »

moi ça me le fait avec tous les props quand je les bouges dans certaines zones yen un random qui disparait.
Ya la zone anti prop du serv2 sur le serv 1?
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: [Bug] remove régulier des caméras classiques

Message par Mister.Plop »

Nan y'en a pas sur le 1
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: [Bug] remove régulier des caméras classiques

Message par AceYTB »

moi perso c'est quand je ne touche plus a un props pendant 5 minute y se supprime sans que je m'en rend compte
g me fer shiai

ALED
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Bug] remove régulier des caméras classiques

Message par Sahaimon »

Je sais pas si ça dépend du jeu, moi c'est toujours la caméra, sans la bouger, sans la freezer, sans la taper, sans la regarder, sans la mettre dans la poche et sans rien du tout pour l'expliquer. no colide à tout les props et attacher a une plaque qui vibre un peux c'est tout, mais y a pas de dégas assignés pour ça. Le temps à l'aire d'être aussi aléatoire.
Image
ImageImageImageImage
Répondre