"Bugs" prison

Ce forum est destiné à accueillir tout ce qui touche au développement du serveur, Change-log, Signalisation de bug, etc...
Répondre
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

"Bugs" prison

Message par mob54 »

Mon pseudo sur le serveur : Willy Denzey
Date :15/04/2014


Explication du "bug" : Bon je sais pas si on peut appeler ça des bugs mais en tout cas ça peut poser problème.

Donc c'est au niveau de la prison y'a plusieurs problèmes :
- La cellule N°4 est ouverte quand le bouton est rouge et inversement quand le bouton est vert contrairement à toutes les autres cellules.
- Les prisonniers spawn toujours dans la grande salle et non dans une cellule ce qui peut poser problème quand on veut en faire sortir un et que tous les autres en profitent pour s'échapper.
- Et y'a assez régulièrement des joueurs qui restent au taule même après le temps de la peine au lieu de revenir au spawn des arbres.

Après c'est trois fois rien mais puisque y'a un forum qui vient d'ouvrir à ce sujet j'en profite.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: "Bugs" prison

Message par Mister.Plop »

Ca c'est les débiles de commissaires !

Pour ce qui est de la jail, c'est encore un débile de flic qui a fermé les jails... J'vais retirer les droits dessus.

Par contre pour les respawn après le temps de jail, c'est 2/3 jails spécifiques, faudrait me dire lesquelles
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: "Bugs" prison

Message par mob54 »

J'ai aussi un autre petit bug depuis quelque temps pas en rapport avec la prison mais pour éviter de flood avec plein de sujet je le met ici :

Après je sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais des fois quand j'ai plusieurs objets dans la poche il suffit que j'en dépose 1 ou 2 et les autres qui sont encore dedans n'apparaissent plus et ça m'affiche "vos poches sont vides" y'a que quand je remet un objet dans la poche que je peux les revoir donc ça prend du temps et c'est un peu chiant.

Mais pour le moment j'ai encore entendu personne parler de ça donc je sais pas si c'est uniquement chez moi
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: "Bugs" prison

Message par El Grindos Pyro »

mob54 a écrit :J'ai aussi un autre petit bug depuis quelque temps pas en rapport avec la prison mais pour éviter de flood avec plein de sujet je le met ici :

Après je sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais des fois quand j'ai plusieurs objets dans la poche il suffit que j'en dépose 1 ou 2 et les autres qui sont encore dedans n'apparaissent plus et ça m'affiche "vos poches sont vides" y'a que quand je remet un objet dans la poche que je peux les revoir donc ça prend du temps et c'est un peu chiant.

Mais pour le moment j'ai encore entendu personne parler de ça donc je sais pas si c'est uniquement chez moi
Nope; ça m'arrive aussi

(J'ai perdu 10 nouilles chinoises a cause de ça)
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: "Bugs" prison

Message par Mister.Plop »

Moi ça m'arrive qu'avec des printers...
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: "Bugs" prison

Message par HexO »

Il y a des "insectes" dans les prisons ?
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Alissime
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2014, 19:30
Nom RP : Asap Rocky
Steam ID : STEAM_0:1:35619685

Re: "Bugs" prison

Message par Alissime »

Ce bug est TRES chiant :wtheww:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: "Bugs" prison

Message par Zoomer »

HexO a écrit :Il y a des "insectes" dans les prisons ?
Nom de dieu tu mérite la mort pour cette blague.
Image
Répondre