Ce que je veux dire par ce titre c'est que la plupart d'entre vous joue sur le DRP depuis longtemps en théorie et je voulais savoir si vous vous amusez toujours autant dessus.
Genre moi en 2010 je pouvais passé des heures d'affiler dessus sans jamais m'en lasser.
En 2011 je me souviens plus trop c'est là que j'ai rejoins le forum etc
2012 Il me semble que j'étais passé admin, une catastrophe lôl (dex <3) ensuite je m'amusais avec DarkDog sur le serveur et d'autres gars mais l'amusement n'étais pas le même qu'au début.
2013, bide au début, super fun ensuite j'ai retrouvé l'amusement du début

2014, début c'était cool j'étais SA donc encore plus cool de pouvoir taper sur les doigts des admin (Avec pyro c'était fun) mais je me suis vite lassé pour une raison mystérieuse et c'est justement le but du topic, j'arrive plus du tout à accrocher au serveur pourtant j'aimerais bien.
Genre ça peut paraître con mais un mec qui met pas de majuscule sur son nom et/ou prénom, ça montre qu'il néglige le RP. Les gars qui a eu une formation de ninja en moins d'une seconde et saute des toits etc...
Ou encore le gravgun dans la rue, le mec qui tourne autour de toi quand t'es flic en te provoquant dans la rue, non mais sans déconner vous faites ça dans la rue (EN IRL) autour d'un flic/civile mais tout le monde vous catégorise comme autiste personne ferait ça !
Bref bref bref plein de truc con mais qui sont là.
Ah oui et la map j'aime pas du tout et les lags aussi ça joue pas mal.
Je me suis pas relu il est 4:40 à l'heure ou j'écris ce message