Anime/manga printemps 2014

Pour les KikooJap... euh otaku.
Répondre
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Anime/manga printemps 2014

Message par gbfree »

Il semblerait que ce soit le début d'une nouvelle saison d'anime. Ceux qui m'intéressent sont (par ordre d'intérêt) :

Gokukoku no Brynhildr
Hitsugi no Chaika
No Game No Life
Sidonia no Kishi
Akume no Riddle
Mekakucity Actors
Seikoku no Dragonar
Mahouka Koukou no Rettousei
Bokura wa Minna Kawaisou
Black Bullet
Ryuugajou Nanana no Maizoukin
Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsushi

Gokukoku no Brynhildr : Pour résumer c'est l’adaptation d'un autre manga de l'auteur d'Elfen Lied. Et elle s'annonce mieux. C'est un peu l'anime a voir absolument.

Hitsugi no Chaika : Bon le synopsis semble bizarre a première vue, mais en faite il est pas mal. Sinon il y a un mix sympa magie/techno, un style "magickpunk"? En tout cas c'est réussi, et l'anim est plutôt sympa. Sinon pour un fois que le héros est pas trop naze.

No Game No Life : Me rappelle fortement Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?, mais en moins orienté combat. Il était assez sympa. No Game No Life a l'air mieux.

Seikoku no Dragonar : bon je crois que c'est le tour du ecchi. note: je ne suis PAS fan des ecchi.
Bon alors il est "à surveiller". Il peut être très bien. Ou pas. Ou pas du tout. Ou pire. Ne jamais se fier a un ecchi.

Akume no Riddle : Un yuri. Le scenar me parait un peu tiré par les cheveux. Sinon pour l'instant j'aime bien.

Mekakucity Actors : hum.... WUT?

Mahouka Koukou no Rettousei : C'est un anime sympa, vraiment. Les combats sont classes, le scenar intéressant, ect... Il y juste un tout petit default, la sœur du personnage principal est TRÈS chiante, oh et elle semble vouloir passer un maximum de temps avec son frère, de préférence seul à seul(et nous). Si seulement il pouvait lui arriver un accident tragique genre noyé dans un verre d'eau...

Sidonia no Kishi : hum... le background a l'air sympa. Le scenar a des possibilités. Mais le style graphique est assez dérangeant, il va bien avec, mais... et l'animation est particulièrement moche.

Black Bullet : Ho c'est licencié wakanim, ho j'ai regardé le premier épisode, ho en faite c'est pas trop grave. (Mention spéciale aux commandos ayant un temps de réaction de plus de dix secondes)
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Répondre