par Bernard Jacquot

Lite City. Une image choquante apparue comme un coup de tonnerre.
Cela fait bientôt une semaine que cet incident s'est produit. Il a créé un vrai drame dans la ville. Celui de la publication dans le parc, d'une image plus que révoltante, celle d'une croix gammée.
Dans la matinée, tout était paisible, lorsqu'une personne rejoignit la place publique. Nous l'avons appelé E. Durant un instant, les habitants n'en crurent pas leurs yeux jusqu'au moment ou ils découvrirent réellement cet insigne. Était-ce une tentative de colonisation ? Peut-être, nous n'en savons pas beaucoup plus dans cette affaire.
L'auteur de cet acte n'a pas été arrêté et est toujours dans la nature. Il se pourrait qu'il reproduise ses "signatures" dans d'autres villes. Cependant, la police à bien voulu nous informer des quelques indices supplémentaires pour essayer de le retrouver. Il s'agirait d'un individu âgé de 25-30 ans, vivant dans la forêt près de la ville. E. était fiché dans les dossiers du Commissariat pour avoir fait des actes d'hooliganisme dans de nombreux stades. Aux dernières nouvelles, il portait un casquette bleue, un jeans et un sweat à capuche de couleur brun.
Merci à tous les habitants des villes aux alentours de bien vouloir faire parvenir des nouvelles à la police la plus proche de vous, lorsque vous apercevrez cet homme.
Lite City,
Bureaux du journal de Lite City,
mardi 04 septembre dès 19 heures 42.