Avertisement!

Pour organiser des events de tout type, que ce soit sur un serveur, sur le forum, ou sur un jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Avertisement!

Message par labod »

Donc je fais ce topic pour avertir les admins en général à propos des events.

Donc il y a quelques règles a propos des events:
1) Event doit être RP et dois avoir quelque chose en rapport avec le jeu, pas de truc style (zombie mod, guerre de gang, prop kill)

2) Plus de la moitiez du serveur doit être d'accord pour commencez event!

3) Pour les gros event vous devez demandez l'autorisation sur le forum!
Si ses règles ne sont pas respecté il pourras avoir des sanctions!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Avertisement!

Message par Sandy Killo »

Moi j'ai fait une demande pour mon stalker sur le fofo , Ensuite pour l'event de cette aprem' l'idée vener pas de moi.






(D'ailleurs je suis le seul a qui j'ai rien compris au regle :OuO:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertisement!

Message par Helgrind »

C'est pas vraiment ça.
Un event, tu peux le faire à 3 si tu veux. Les règles sont plutôt :

1) Tout ce qui est guerre, spawn de voiture, c'est à dire hors rp, il faut demander sur le forum dans la partie "Events".
2) Un event, c'est pas forcément quelque chose qui mobilise tout le serveur. Vous pouvez être 3 ou 4 à le faire, et vous n'êtes pas obligés d'être admin pour en organiser, tant qu'il respecte les règles ! Le but c'est d'animer avant tout !
3) Les events ne sont pas des excuses pour violer les règles (je radote non ?), sauf si vous demandez sur le fofo, et qu'on accepte.
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Avertisement!

Message par aomtte »

Moi cette aprem j'ai fait event sans le vouloir et en fait je devais esquiver les balles que les putains de norp de gangster et de flic m'ont forcé à prendre, en plus de ne pas pouvoir circuler librement dans la ville à cause de putains de barrage et aussi je me suis pris 2 slam en me baladant dans la rue.

Mais, slayer soutenait l'event, donc c'est de ma faute, je devais me déconnecter si je ne voulais pas y participer, ce qui est totalement logique, on est sur un serveur ANARCHIE/EVENT/MINIGAME/DETENTE POUR LES KIKOO QUI ONT POSTULE EN ADMIN voyons ;D
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Avertisement!

Message par Sandy Killo »

On m'a forcé :heep:
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Avertisement!

Message par labod »

Je pense que sa va calmez beaucoup de personne quand je vais avoir mon new pc
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Avertisement!

Message par Zoomer »

Helgrind a écrit :C'est pas vraiment ça.
Un event, tu peux le faire à 3 si tu veux. Les règles sont plutôt :

1) Tout ce qui est guerre, spawn de voiture, c'est à dire hors rp, il faut demander sur le forum dans la partie "Events".
2) Un event, c'est pas forcément quelque chose qui mobilise tout le serveur. Vous pouvez être 3 ou 4 à le faire, et vous n'êtes pas obligés d'être admin pour en organiser, tant qu'il respecte les règles ! Le but c'est d'animer avant tout !
3) Les events ne sont pas des excuses pour violer les règles (je radote non ?), sauf si vous demandez sur le fofo, et qu'on accepte.
Ouais, les petits genre planque de billet ou tout les petits truc comme ça (Quizz etc) je le fait que en disant en /advert Quizz "thème" ou billet de genre 5000$ caché
Mais les gros comme tu dit ouais faut le dire sur le forum ^^
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertisement!

Message par Ext4z »

labod a écrit :Donc je fais ce topic pour avertir les admins en général à propos des events.

Donc il y a quelques règles a propos des events:
1) Event doit être RP et dois avoir quelque chose en rapport avec le jeu, pas de truc style (zombie mod, guerre de gang, prop kill)

2) Plus de la moitiez du serveur doit être d'accord pour commencez event!

3) Pour les gros event vous devez demandez l'autorisation sur le forum!
Si ses règles ne sont pas respecté il pourras avoir des sanctions!
1) C'était un event sur une dictature de la police et des rebelles + citoyens en gros ca ressemble un peu à hl2 et ça respecte le concept darkRP.

2) On était 24 à être d'accord, je te laisse vérifier le nombre max de joueurs.

3) J'ai demander à slayer il m'a même proposer de faire gagner des allo et il a mis un mdp.

4) Y'avais pas les règles avant mouhahaha
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Avertisement!

Message par Zoomer »

Ext4z a écrit :
labod a écrit :Donc je fais ce topic pour avertir les admins en général à propos des events.

Donc il y a quelques règles a propos des events:
1) Event doit être RP et dois avoir quelque chose en rapport avec le jeu, pas de truc style (zombie mod, guerre de gang, prop kill)

2) Plus de la moitiez du serveur doit être d'accord pour commencez event!

3) Pour les gros event vous devez demandez l'autorisation sur le forum!
Si ses règles ne sont pas respecté il pourras avoir des sanctions!
1) C'était un event sur une dictature de la police et des rebelles + citoyens en gros ca ressemble un peu à hl2 et ça respecte le concept darkRP.

2) On était 24 à être d'accord, je te laisse vérifier le nombre max de joueurs.

3) J'ai demander à slayer il m'a même proposer de faire gagner des allo et il a mis un mdp.

4) Y'avais pas les règles avant mouhahaha
Tout et dit ;tino;
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertisement!

Message par Helgrind »

Zoomer a écrit :
Dieu a écrit :C'est pas vraiment ça.
Un event, tu peux le faire à 3 si tu veux. Les règles sont plutôt :

1) Tout ce qui est guerre, spawn de voiture, c'est à dire hors rp, il faut demander sur le forum dans la partie "Events".
2) Un event, c'est pas forcément quelque chose qui mobilise tout le serveur. Vous pouvez être 3 ou 4 à le faire, et vous n'êtes pas obligés d'être admin pour en organiser, tant qu'il respecte les règles ! Le but c'est d'animer avant tout !
3) Les events ne sont pas des excuses pour violer les règles (je radote non ?), sauf si vous demandez sur le fofo, et qu'on accepte.
Ouais, les petits genre planque de billet ou tout les petits truc comme ça (Quizz etc) je le fait que en disant en /advert Quizz "thème" ou billet de genre 5000$ caché
Mais les gros comme tu dit ouais faut le dire sur le forum ^^

Ouais bah justement.
C'est pas ça un event.
Vos event, ça tourne que autour de "je planque de la thune" ou "je gagne des trucs".

Non, vous pouvez faire des events RP, "un meurtrier sévit dans la ville" et un admin laisse des cadavres en ragdoll, avec une mise en scène (c'est mon event préféré :p). Ca fait travailler les flics, le médecin (qui peut faire médecin légiste), des détectives privés...

Vous pouvez aussi faire des concours de décoration de ville, voir même d'écriture de lettre, ou d'autres trucs du genre, avec le rp, la seule limite c'est votre imagination, pourtant, vous en revenez toujours au mêmes trucs moisis : "ololol g planké un bilé ki ve de largen".

Et je peux te dire que y'a pas besoin de mettre du fric pour attirer les gens...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Avertisement!

Message par Sandy Killo »

Si je tente de poser des ragdoll , Les gens vont dire : AHHHH UN MONSTRE...




Et j'ai peur de touché au limite de ragdoll et tout ça moi :embarrased:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertisement!

Message par Ext4z »

Helgrind a écrit :
Zoomer a écrit :
Dieu a écrit :C'est pas vraiment ça.
Un event, tu peux le faire à 3 si tu veux. Les règles sont plutôt :

1) Tout ce qui est guerre, spawn de voiture, c'est à dire hors rp, il faut demander sur le forum dans la partie "Events".
2) Un event, c'est pas forcément quelque chose qui mobilise tout le serveur. Vous pouvez être 3 ou 4 à le faire, et vous n'êtes pas obligés d'être admin pour en organiser, tant qu'il respecte les règles ! Le but c'est d'animer avant tout !
3) Les events ne sont pas des excuses pour violer les règles (je radote non ?), sauf si vous demandez sur le fofo, et qu'on accepte.
Ouais, les petits genre planque de billet ou tout les petits truc comme ça (Quizz etc) je le fait que en disant en /advert Quizz "thème" ou billet de genre 5000$ caché
Mais les gros comme tu dit ouais faut le dire sur le forum ^^

Ouais bah justement.
C'est pas ça un event.
Vos event, ça tourne que autour de "je planque de la thune" ou "je gagne des trucs".

Non, vous pouvez faire des events RP, "un meurtrier sévit dans la ville" et un admin laisse des cadavres en ragdoll, avec une mise en scène (c'est mon event préféré :p). Ca fait travailler les flics, le médecin (qui peut faire médecin légiste), des détectives privés...

Vous pouvez aussi faire des concours de décoration de ville, voir même d'écriture de lettre, ou d'autres trucs du genre, avec le rp, la seule limite c'est votre imagination, pourtant, vous en revenez toujours au mêmes trucs moisis : "ololol g planké un bilé ki ve de largen".

Et je peux te dire que y'a pas besoin de mettre du fric pour attirer les gens...
Ouai mais si ya rien à gagné tu perd 50% de participation x) c'est la triste vérité
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Avertisement!

Message par Sandy Killo »

J'avoue j'ai fait 3 partie de stalker.




Les gens ne savez pas que y'avais rien a gagné , Au début du monde , On me demande ce que l'on gagne , Je dit rien , Des gens commence a ce barré...
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Avertisement!

Message par Zoomer »

Faut des idée c'est tout moi j'hésite à faire des truc en event mais je me le sent pas de le faire seul :P
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Avertisement!

Message par Zoomer »

logO a écrit :Quand ke rentre chez moi je m'occupe des JO
Tu m'add sur steam si c'est pas fait je veut bien t'aidé :dawhat:
Image
Répondre