Bonjour, donc voilà ma petite fiche :
Le pseudo sur le serveur : ZombieMob
Le prenom (facultatif) : Gilles
L'age : 12 ans et demi
Sa passion : INFORMATIQUE !! :bave: Enfin les Mac et les produits signés Apple.
Pays/Régions/Ville : Tous, en France.
Voilà, j'espère être me faire accepter de la communauté, suite à un bannissement sur minecraft.fr.mu.
À l'heure où je vous parle, je ne peux pas me connecter, je crois bien qu'on m'a hacké mon compte et j'attend une réponse de Notch pour retrouver mon compte qui a gentiment été donné par une personne qui avait 2 comptes Alpha !
Bye !
Présentation de ZombieMob
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: Présentation de ZombieMob
Bienvenue , mais une seule chose a direZombieMob a écrit :Bonjour, donc voilà ma petite fiche :
Le pseudo sur le serveur : ZombieMob
Le prenom (facultatif) : Gilles
L'age : 12 ans et demi
Sa passion : INFORMATIQUE !! :bave: Enfin les Mac et les produits signés Apple.
Pays/Régions/Ville : Tous, en France.
Voilà, j'espère être me faire accepter de la communauté, suite à un bannissement sur minecraft.fr.mu.
À l'heure où je vous parle, je ne peux pas me connecter, je crois bien qu'on m'a hacké mon compte et j'attend une réponse de Notch pour retrouver mon compte qui a gentiment été donné par une personne qui avait 2 comptes Alpha !
Bye !

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
-
25
mincecraft est cross-platform.Dexcellium a écrit : Bienvenue , mais une seule chose a dire: Mac ca pu au gaming.
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Peut -etre jamais essayer... mais a la base le Mac ca pu au gaming ^^S.L.A.Y.3.R a écrit :mincecraft est cross-platform.Dexcellium a écrit : Bienvenue , mais une seule chose a dire: Mac ca pu au gaming.

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
bienvenue et vive apple
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Helgrind
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Mode d'emploi d'Apple :
Tout d'abord, prenez un objet de la vie quotidienne. Ensuite collez une pomme dessus. Ensuite, vendez-le plus cher.
Héhé, bienvenue !
Tout d'abord, prenez un objet de la vie quotidienne. Ensuite collez une pomme dessus. Ensuite, vendez-le plus cher.
Héhé, bienvenue !

Directeur de Mac Dit: Bon vous savez quoi j'aime pas Windows et on va faire qqchose: On créer des ordis mais on enlève la compatibilité au autre on reste seul au monde Mouah