vous avez surement [pas] entendu parler (Sur le darkRP) de moi, mon nom RP c'est Walter Kekchose (Je m'en rappelle pas du "Kekchose" et je peux pas vérifier car je suis ban permanent)
Enfin plus précisément fondateur de la banque G.O.T.A dont vous avez surement entendu parler en tant que joueur DarkRP (Le 29 aout soit hier)
J'ai pas vraiment envie de parler de ma vie IRL, vous m'en excuserez, mais on a pas tous envie de devenir une star dans la vie.
Je suis un joueur de serious (Habituellement) là je suis venue me détendre sur du DarkRP, faire du commerce, des organisations etc...
Et quand je vois que tout les gangsters/mafieux font n'importe quoi à tuer tout le monde, j'ai une grosse envie de retourner jouer sur le serious,
mais je me retient, c'est alors que je vais voir les administateurs, et oh, les administateurs sont ces gangsters et mafieux qui font n'importe quoi...
J'ai fini ma petite critique (Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça à faire des bases qui font un quart de la map -_-)
J'adore le serveur, plus précisément certains joueurs, avec qui je peux jouer tranquillement en faisant mon petit commerce, en s'arrangeant etc...
J'ai essayer de jouer Don une fois, mais les mafieux sont tous des solitaires (Enfin plus précisément des abrutis, donc je les vire, et ils deviennent solitaire)
On se revoie sur ma demande de déban/plainte

Bon jeu à tous.