Je suis Lesamourai721 alias Killer Snipe ou SkyzoO Frene , je joue sur votre serveur Dark rp depuis environ 3-4mois grâce a Sistyle Hitashi qui m'a fait decouvrir Gmod sur votre serveur.
Dans la vraie vie j'ai 16ans , je m'appelle jérémy , je suis en seconde (eh oui j'ai retapé ><) avec comme option SI,
J'adore les jeux vidéos , avec quoi je veux en faire mon métier pour devenir Level designer , ce qui veut dire créer tous ce qui est conversation , pièges , bonus etc .. , Je voudrais travailler dans une grande boite comme Ubisoft .
Peut-Etre un jour acheterez vous mes jeux ?

Je fais du rugby en club , et de la musculation en AS et chez moi , grace a l'experience du rugby je voudrais faire du football americain

Sinon hors des jeux vidéos , j'adore faire la cuisine (pour moi:D) je salive à l'idée de faire une bonne assiette

Je connais steam depuis que j'ai 7Ans , j'ai commencer sur 1.6 via un compte d'un ami qu'on m'a gravé sur un cd, ensuite j'ai jouer a tous les CS(CS/CSS/CZ/CZ deleted scenes) J'ai jamais eu de probleme avec steam

Quand j'ai de bonnes affinités avec les gens du serveur je parle donc souvent de cul

Enfin bref je pense avoir fais une bonne presentation

Tchouss all

PS: Je kiff l'alcool

Vodka (zubrokska(je sais pu trop le nom mais cest un peut dans le genre avec un bison en slogan)) donc je disais Vodka+grenadine+jus d'orange dans un verre de 33cl, a boire cul sec