Game Mod GMOD

Sous forum pour les fans de Counter Strike, Team Fortress2 ...
Répondre
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Game Mod GMOD

Message par Helgrind »

Mettez ici vos addons GMOD préférés, que vous avez découvert, etc.

Bon, évitez juste les classiques TTT, Sandbox et Dark RP hein...


Donc un que j'ai découvert et sur lequel on a du jouer facile 4 heures d'affilée avec Ext4z : le Base Wars.

C'est une sorte de mixe entre Stronghold et DRP.
C'est une sorte de DRP mais sans le RP quoi.

Vous faites une faction ou vous vous mettez tout seul (là c'était les Morarano Gare's Soldier), c'est au choix.
Ensuite, le but, c'est de construire votre base.
C'est là que c'est intéressant, un Stronghold, vous achetez vos armes et vos props... et c'est tout.

Là, le concept est un peu poussé, la map est généralement plus grande pour commencer.
Ensuite, pour avoir des armes, il faut de l'argent, et pour avoir de l'argent, il faut spawner des props spéciaux.
Ainsi, vous pouvez vous démerder pour avoir de la drogue, des printer, des trucs pour craft des armes (le bazooka met 10 minutes à se craft par exemple, mais il est surpuissant).

Pour prendre d'assaut une base, c'est pareil, il vous faut certains objets, on a un objet qui permet de détruire un prop mais on peut aussi y aller au c4 (mais c'est pas le même prix).

On peut aussi savoir où se cachent les gens avec un scanner, le problème, on a pas le droit de les attaquer s'ils sont faibles, et si on est trop faibles nous aussi (ça se base sur nos objets).

Après, il reste un problème : la communauté. Avec Tataz, on avait une belle baraque mais on était encore pauvres, et des connards nous ont attaqué alors qu'ils avaient normalement pas le droit.

Quand on les a finalement latté avec l'aide d'autres gars super sympas, ces pédés se sont ligués contre nous...
Bref, encore une fois, un bon GameMod, mais gâché par la commu, et je suis pas admin sur ces serveurs de merde, donc Plop, fais-en un.

Postez vos gamemod !
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Game Mod GMOD

Message par Zoomer »

Le SpaceBuild je sais que c'est classique mais bon...(Enfin en France y'en a plus je crois)
Sinon ton GameMode a l'air pas mal on se feras une partie :)
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Game Mod GMOD

Message par Dexcellium »

Pour moi le meilleur gamemode des tous les temps reste le:


Je vous explique le principe: ça remplace et ça vous fait PASSER LE TEMPS en regardant des vidéos partagés par d'autres personnes, parfois il y'a même des films complets programmés à voir, je trouve que c'est peut-être l'un des gamemode les plus simples, mais il est le plus amical en tout cas.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Game Mod GMOD

Message par Cibox »

le starship trooper rp . Baser sur le film du coter militaire et du contexte , ce genre de serious est super rare et bien geré mais le seul serveur fr a fermer mais vas bientot réouvrir .
/me se souviens de la fois ou il devais passer medecin (grade important) parce qu'il avais sauvé l'ICP(chef) et que le skymarshal(général) lui as dit apres et qu'il est mort a la mission d'apres parce qu'un connard a voler un bombardier et as confondu ces hommes avec des parasites ....
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Game Mod GMOD

Message par Helgrind »

Le Cinema, je trouve ça sympa mais un peu chiant. On s'emmerde assez vite. Ce serait cool en add on sur un DRP, mais rester sur un serveur comme ça, à regarder des vidéos, ça me gonfle vite :p
Après, avec des gens qu'on connait, on peut découvrir des nouvelles chaînes, c'est cool.

Sinon ouais ZoomZoom, on pourra se faire une partie :)
Dex est venu, mais il est resté 2 minutes ce petit pédé.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Game Mod GMOD

Message par Dexcellium »

Helgrind a écrit :
Dex est venu, mais il est resté 2 minutes ce petit pédé.
J'ai eu des moments de freeze. ;_;
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Répondre