DOTA 2

Sous forum pour les fans de Counter Strike, Team Fortress2 ...
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: DOTA 2

Message par teddyrichert »

Perso préféré :

Batrider

Image

Tout simplement parce que c'est le seul que j'arrive à manier :OuO:
tg
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: DOTA 2

Message par Cibox »

bonne partie hier , j'dirais a alpha de passer chez moi un soir pour que je lui apprene a jouer , par contre genki je sais pas comment on vas faire :neutre:
sinon les perso que je joue bien : faceless void , vengeful spirit , sniper , bounty hunter , dragon knight , huskar ^^
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: DOTA 2

Message par Dexcellium »

Image


Je viens d'essayer ce perso'.

Il me ressemble tellement.

Si vous aimez être un gros carry sans rien faire pourtant, utiliser ce perso', parce qu'il met la haine à certains persos comme Bristleback qui utilisent leur bouclier pour se défendre, et si vous prenez un Satanic contre. Bon bah la partie est fini pour l'autre équipe. ( même si nous avons perdus, car j'ai raté comme un con mon backdoor en oubliant le fait que sur Dota 2, si jamais tu veux faire du backdoor, il te faut au moins 2 mn de tranquillité vu la vitesse à quoi l'Ancient il régénère de la vie vu qu'il a la protection de Backdoor )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: DOTA 2

Message par Cibox »

dex et son troll <3
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: DOTA 2

Message par Dexcellium »

Je up, avec mon nouveau perso' favori:
Phantom Lancer:
Image

C'est un très bon carry, très facile à jouer, il se multiplie au niveau 6 au fur et à mesure qu'il attaque quelque chose, d'ailleurs ses unités font 25% de ses dégâts, qui veut dire :
25x8= 200%
Donc un Phantom Lancer à 400 DMG + 200% ( qui veut donc dire, 800 DMG bruts ) fait donc un: Carnage.
Petite preuve:

Image


D'ailleurs:

Drow Ranger, Riki, tous les persos OP que vous pouvez imaginer, sont butables avec PL, il faut savoir faire du bon " Tracking" avec Bounty Hunter, pour le tuer.
ET ENCORE faut bien gank.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: DOTA 2

Message par Cibox »

ouai fin' ils ont presque tous rage quit nos ennemis :3
pis avec mon double ulti de zeus vous rester plus cas les finir la drow lui rester au max 300 de vie quand je lancer mon sort

edit : a noter que mon frere pour une fois s'en est bien sortit , mais que jakiro et lion ont bien feed comme des porcs
exemple jakiro qui se suicide sur une tour

mon perso preferé a moi :
Image

vengeful spirit :
Bon déjà le faite qu'elle sois très simple a jouer , j'vous conseil de la test quand vous jouez avec des potes et si vous aimez support
parce que ce perso est surtout support (a ma facon de jouer^^) donc si vous avez une team de chiottes avec vous , sa sert a rien
son premier sort lance une boule qui stun + fais pas mal de degats
son deuxieme envoie une onde assez loing reduisant l'armure et ennemis et faisant de faible dégats
son 3eme augmente les degats de joueurs a coté de nous (au max ces + 36% je crois)
et son ulti permet d'échanger sa place avec un héro allier ou ennemis , donc si vous vous cacher et que le mec s'approche trop tu te permute avec et tes potes le défonce , ou alors pour fuir ou pour empecher un mec de fuir

niveau stuff : je joue support avec donc je fais que aider mes potes ^^
urn of shadow (en gros quand un héro ennemis se fait tué a coter de vous vous gagnez une "âme" dans votre urne qui permet de regen 400 de vie donc pour les soins ces cool
les bottes de mana (j'ai oublier le nom) permet de donner a soi même et a ces allier du mana
mais si vous voulez support vous faut sa en priorité
et d'autre stuff dont j'ai oublier le noms ^^

avec faceless void elle fais un super combinaison , en augmentant ces degats et reduisant l'armure des autres , face a plus cas les piegers dans sa bulles les niquer et avec vengeful plus cas stun ou tp les fuyard
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Helgrind »

Image

J'aime bien ce perso.

Son premier sort permet d'avoir une armée de petites araignées qui font à leur tour d'autres petites araignées plus faibles. On se retrouve avec une armée de 20 vingt petites putes si ce n'est plus qui viennent lécher les genoux des adversaires.

Elle peut devenir invisible grâce à ses toiles. Dedans, elle regen plus vite, et est plus rapide, ce qui est cool pour fuir.

Son passif est cool, car il ralentit les enculés d'en face en plus de leur donner de fortes chances de louper leurs attaques.

Son ulti est cool, c'est une sorte de Vladimir's offering, quand elle frappe, elle fait plus de dégats et se heal. 14 secondes de bonheur.

Bref, j'aime bien, et c'est sympa à jouer.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Ext4z »

et tu n'as pas dis son pseudo donc je me permet : c'est The broodmother.
et j'aime bien ce perso +1
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Helgrind »

Ah oui, en effet, j'avais oublié.
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: DOTA 2

Message par Cibox »

j'ai remarquer une bonne combinaison avec spirit breaker et life stealer , si j'ai pas trop la flemme je détaillerais pour le plaisir de vos yeux :bloodyeye;
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Helgrind »

3 supports que j'aime bien

Image

Enigma

Il peut invoquer des petits bébés enigma.
Et surtout, oh oui, surtout... son ulti :love:
Son ulti attire tous les ennemis du coin au centre d'un gros vortex, qui en plus de ça fait des dégats. Vous vous mettez avec un pote, et vous faites un triple kill voire mieux si vous vous débrouillez bien. C'est carrément possible de buter l'équipe adverse entière.


Image

Shadow Shaman

Le roi du disable.
Il a 2 sorts de disable, un court (un sheep) et un autre plus long mais qu'il faut canalyser (mais vachement puissant si on a un pote à côté pour bourriner).
Il peut lancer une chaîne d'éclairs qui troue le fion de plusieurs ennemis.
Et son ulti invoque des serpents immobiles qui sont géniaux pour bousiller les tours :love:


Image

Pute-man devrait être son nom.
Il a un sort de zone qui pète le mana et la vie ennemie jusqu'à ce qu'ils lancent un sort.
Il a un sort qui fait des dégats à un pas beau s'il lance un sort.
(les deux vont donc bien ensemble)
Il fait sa pute car dès qu'un ennemi meurt pas trop loin de lui, il lui vole 2 points d'intelligence, et il peut faire plus de dégats en activant un truc.

Mais son ulti, c'est la reine des putes. Elle silent tout le monde pendant 6 secondes (au rang max). Tous les ennemis, héros comme creep, sur toute la map. Et c'est beau.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: DOTA 2

Message par Dexcellium »

Bon, PL maintenant il s'est fait counter par Slark, alors j'ai de nouveau, un perso' favoris:
Image

C'est mon petit counter au : Silencer, Broodmother, tous les persos saufs Huskar et Tiny, Treant.
Alors premier sort: Nether Blast:
Damage to units: 100/175/250/325
Damage to structures: 50/87.5/125/162.5

Donc c'est un nuke AOE qui fait énormément mal, et qui est aussi un truc pour harass assez efficace.
Decrepify:
Range: 700
Duration: 2/2.5/3/3.5
Bonus Spell Damage: 40%
Movement Speed Slow: 50%


Ce qui veut dire, qu'avec ce sort:
1. Vous rendez invulnérable à toute attaque physique n'importe qui, mais cette personne a 40% des dégâts magiques infligés, + elle est ralentie de 50% , alors vous pouvez vous servir:
- Sauver un coéquipier qui est presque mort, ou vous même, sous une tour, si l'adversaire est une personne conne qui n'utilise pas de la magie.
- TUER UN ADVERSAIRE, parce que n'oublions pas, le sort, AUGMENTE les dégâts magiques, donc du coup, votre ulti+Nether Blast= Bisous.


Nether Ward:
Radius: 1600
Duration: 25
Ward Health: 75/150/225/300
Damage Per Mana Used: 1/1.25/1.5/1.75
Mana Regeneration: -1.5/-3.0/-4.5/-6

Simple, une ward qui NON SEULEMENT ça empêche l'ennemi de regen sa mana, MAIS AUSSI, ça inflige des dégâts à tous les ennemis qui lancent des sorts sur vous, qui sont égaux à leurs points de mana, donc Queen of Pain, essaie juste de me faire une chose, et tu reçois la même chose, + je t'achève.

Life Drain:
Range: 850 (900*)
Duration: 10
Health Drained Per Second: 120/160/200 (180/240/300*)
Cooldown 22 (0*) Mana 125/175/225
Partially blocked by Magic Immunity. Can be targeted on magic immune unit, but target takes no damage and Pugna is not healed.
Can be Improved by Aghanim's Scepter (* shows the improved values). Increases drain per second, increases cast range, and sets cooldown time to zero.


DONC VOL DE VIE, VOTRE CAUCHEMAR, TIENS LIFESTEALER? T'ES MECHANT? Bah j'arrive. Voilà, bisous.



Donc c'est le pire mec. Pour l'instant.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: DOTA 2

Message par Mister.Plop »

Le jeu est sorti :3

Les beta testeurs ont reçu un item qui varie en fonction des gifts (perso j'ai donné 20 copies en trade et pas en gift =/ )

Image
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: DOTA 2

Message par HexO »

Helgrind a écrit :Image
That copycat de Elise en forme d'araignée dans LoL... :foreverwth:
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: DOTA 2

Message par Helgrind »

HexO a écrit :
Helgrind a écrit :Image
That copycat de Elise en forme d'araignée dans LoL... :foreverwth:
Broodmother existait déjà dans le premier Dota (le mod de Warcraft, donc bien avant LoL) sous le nom de Black Arachnia...
Image
Répondre