News

  • Sujets récents
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur

Le DarkRp ré-ouvre ces portes

Salut à tous, le serveur darkrp réouvre ces portes(Ip : 89.238.160.38:27015), avec, comme vous pouvez le voir, très peu de modification.
En effet, le gros des ajouts se feront post-sortie.
Vous pouvez d'ores et deja proposé des ajouts dans la rubrique proposition de la catégorie darkrp du forum.
Pour relier votre compte darkrp au forum, c'est par ici.
Bon jeu à tous.

par S.L.A.Y.3.R » 19 juil. 2011, 18:10 Commentaires : 0


Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille

L.T.S.A. peut vous faire gagner 5 Euros !

Bonjour, aujourd'hui, LTSA peut vous faire gagner 5 Euros, que vous pourrez recevoir sur Paypal, sous la forme d'une loterie.
Comment y participer ? Il vous suffit de vous inscrire sur http://www.votidy.com, de voter pour L.T.S.A. et ensuite, de mettre un commentaire à la suite de ce message en donnant votre pseudo VOTIDY et que vous avez voter.
Le jour où L.T.S.A. gagnera, une loterie sera lancée sur le site, et le gagnant recevra 5 Euros, directement par paypal.

Alors courrez, et votez !

par aomtte » 12 juil. 2011, 23:09 Commentaires : 1


mandrac6
Mini-flooder

No one can stop us


La révolution est en marche et vous ne pouvez rien y faire! Tremblez pauvres humains car trollestia prend le contrôle de cet endroit!
Cela fait une semaine environ que les ponies infiltrent la plupart des topics et maintenant c'est fini! Vous avez perdu!
Admettez votre défaite et convertissez vous OU MOUREZ!
MUAHAHAHAHAHAH

par mandrac6 » 02 juil. 2011, 16:49 Commentaires : 5


Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille

Appel aux idées

Bonjour, suites à des négociations avec slayer, nous sommes possiblement dans la mesure d'ouvrir, de nouveaux un DarkRp. Nous ne voulons hélas pas d'un DarkRP dit "serious" ni même d'un darkrp"fun" ou encore d'un darkrp"war", nous voulons d'un darkrp, un vrai comme il y a environ un an de cela.
Nous avons donc daté sur le début des vacances scolaires, pour essayer de vous offrir, ou ré-offrir une expérience qui a bien marcher précédemment, une façon de jouer unique, que l'on ne retrouve plus dans les DarkRP d'aujourd'hui.

Si jamais vous avez connu, ou avez envie de connaître ce type de DarkRP, nous faisons un appel à vos idées et dons, en effet le serveur sera fait du tout au tout,et financé par les dons.
Nous avons déjà réunis des dons et des idées, mais il en manque, et si nous voulons offrir un DarkRP unique, il nous faudrait une des idées innovantes et d'ici le début du mois de juillet.

Si vous êtes intéresser, contactez moi par message privé, ou sur steam(aomttea)
Merci d'avoir lu ;)

par aomtte » 24 juin 2011, 15:02 Commentaires : 7


Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur

Et maintenant ?

Les serveurs sont downs, les utilisateurs se font rares mais je n'épiloguerai pas sur les raison de la fermeture(définitive) des serveurs de jeux.
Je vais plutôt vous parler de ce qui va se passé dans les prochains jours.

Pour commencer, ce n'est pas grand chose mais j'annonce que site ne fermera probablement jamais, il est vrai cependant qu'un forum portant principalement sur des serveurs down ne présente pas grand intérêt, c'est pourquoi je vous propose une petite restructuration du forum, dans l'optique d'apporter un service plus général, un forum ou vous pourrez partager librement les expériences vécu sur différents serveurs de jeux, obtenir des réponses objectives.J'attend avec attention vos réponses ainsi que vos idées.

Pour finir, nous pouvons tous nous féliciter d'avoir fidelement démontrer la loi de murphy :mdr:

Pour info, le serveur sandbox a migré, il est à présent entièrement géré et financé par mandrac, pas de risque de fermeture donc : sandrac.tk (Lien de connexion en haut à gauche).

par S.L.A.Y.3.R » 24 avr. 2011, 12:46 Commentaires : 5