Communiqué officiel de LZI©

Répondre
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Communiqué officiel de LZI©

Message par logO »

Communiqué officiel de Lopez Industrie; LZI© relatif aux travaux d'aménagement du centre ville et de la voie de tramway.

Bonjour, Bonsoir,

Je suis Maxime Lopez entrepreneur dans les travaux publics. Il y a deux jour la mairie a fait appelle à mes services pour mettre en place une ligne de tramway dans la ville en adéquation avec les travaux d'urbanismes entreprit par Ryan Ricain.
Nous nous somme mi d'accord sur un projet qui nous conviens à tout les deux.
Les travaux on déjà bien commencé et avance à grand pas !
Voici quelque photo prise par mon entreprise :
Image

La voie de droite a dû être barré pour des raisons de sécurité, seul la voie de gauche est accessible aux voitures. Les piétons peuvent quand même passé sur le côté droit.

Un arrêt est prévu à cette endroit, les travaux lié aux arrêts sont encore en cours.


Image

Le tube en verre renforcé sur la droite permet le passage des piétons en toute sécurité.
Comme on peut le voir le tramway est aérien aux intersections pour évité tout problème avec les voitures et camions.
Il y aura donc des arrêt aériens, un d'eux est en phase de test devant la banque de la ville.


Malgré la quantité de déscicion prise pour garantir la sécurité des travailleurs et des habitants, un inccident est a déploré, un homme (qui selon la police s’appellerait Plop quelque chose) a forcé les barrières de sécurité et est passé dans la zone interdites aux voitures. Heureusement sans faire de victime. Il est activement recherché par les forces de l'ordre.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Communiqué officiel de LZI©

Message par Mister.Plop »

(( swag, dommage y'a personne pour le lire ))
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Communiqué officiel de LZI©

Message par Helgrind »

(( Maintenant, faut des joueurs sur le serveur :smileytrollesque: ))
Image
Répondre