Le nouvel hitler francais !!!

Les news !
Répondre
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Le nouvel hitler francais !!!

Message par Paradox Raccoon »

Le nouveau HITLER Trump a la française !
[/color]
Image
Vous connaissez surement tous Donald trump ? le fameux canard de disney et bien si vous le connaissez laissez moi aujourd'hui vous présentez sont équivalent français !

Image
lé explikation tro laul


Et oui jamy en France aussi nous avons notre lot de beauf avide de 357 et de pétrole , et ces charmant coquins de campagne ont trouver leur leader , un homme charismatique plein d'entrain et de bonnes idées.

Vous vous demandez très certainement , mais qui est donc ce mystérieux héros cacher dans l'ombre ?
Votre charmant raton est la pour vous le faire découvrir !


Image
Tadaam voila le visage angélique d'un héros comme on en fait plus ( RIP Pétain )
Apprenons en un peu plus sur ce charmant garçon échappée des testicules du FN au travers de son programme présidentiel !
1. truc chiant


2. Une fois élu, Henry de Lesquen rétablira la liberté d’expression. S’il y a des racistes, ils doivent avoir le droit de s’exprimer librement. La liberté de discrimination, premier des droits de l’homme, sera restaurée.



3. Une fois élu, Henry de Lesquen quittera l’Union européenne et créera une nouvelle monnaie nationale : l’écu. Souveraineté monétaire.



4. Une fois élu, Henry de Lesquen engagera la réémigration. Des millions d’immigrés-envahisseurs seront déportés légitimement dans des conditions humaines et pacifiques. Abrogation du droit d’asile. Rétablissement des travaux forcés.



5. Une fois élu, Henry de Lesquen privatisera l’Éducation nationale. Les enseignants ne seront plus fonctionnaires.



6. Une fois élu, Henry de Lesquen rétablira la sécurité en France. Les honnêtes gens pourront porter une arme. La réduction de la population immigrée participera de la fin de l’insécurité. La peine de mort sera rétablie. Elle est si bonne qu’il faut en faire un large usage. Au moins 100 exécutions par an (prévision).



7. Une fois élu, Henry de Lesquen libérera l’économie. Le SMIC sera supprimé, le Code du travail brûlé, la paix sociale restaurée. Politique de privatisation.



8. Une fois élu, Henry de Lesquen organisera la renaissance culturelle de la France. On bannira la musique nègre des media publics. Les œuvres de l’art dégénéré seront détruites ou vendues.
(S'est vraiment pas moi qui est placer le mot nègre ici , sa viens vraiment de son site : https://lesquen2017.com )


9. Une fois élu, Henry de Lesquen interdira l’avortement, qui est un crime. Abrogation de la loi Taubira. Annulation de tous les mariages homosexuels.



10. Une fois élu, Henry de Lesquen défendra les vraies valeurs républicaines : préférence nationale, racisme positif…

Pouf votre regarder a bloquer sur un mot ? Racisme positif ? moi aussi ! pour plus d'info sur cette merveille RDV ici : https://lesquen2017.com/2016/03/24/racisme-republicain


Je pourrais vous parler encore longtemps de cet incroyable personnage , tant il y a de chose a dire mais bon je vais vous laisser sur quelques petite citation de notre héros :

[Marine Le Pen] s'éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit. J'ai toujours su qu'elle était une femme de gauche.


Le Front national est devenu un lupanar pédérastique.


Le Front national est dirigé par une coterie d’homosexuels. Ces derniers privilégient leur intérêt personnel plutôt que celui du parti.



Retrouver un florilège de pépite de ce genre ici : https://fr.wikiquote.org/wiki/Henry_de_Lesquen


Message au jihadiste présent sur cette page maintenant vous savez ou faire votre prochain attentat avant de vous faire confisquer votre ordinateur :wink:
Image
Dernière modification par Paradox Raccoon le 22 juin 2016, 14:08, modifié 1 fois.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Le nouvelle hitler francais !!!

Message par Helgrind »

Seul Jean-Marie peut nous sauver :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Le nouvel hitler francais !!!

Message par DosflyRob »

Je vois pas le problème. Alors c'est vrai que le port d'arme je pense pas que ce soit une bonne idée mais la musique nègre c'est vrai que c'est de la merde.
Image

Image

RMS
El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Le nouvel hitler francais !!!

Message par El Grindos Pyro »

Tu oses comparer ce type au héros nationale de mon pays?

Paradox, de jour en jour, tu me déçois de plus en plus.
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Le nouvel hitler francais !!!

Message par AceYTB »

DosflyRob a écrit :la musique nègre c'est vrai que c'est de la merde.
Vrai... Rien de plus vrai...
g me fer shiai

ALED
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Le nouvel hitler francais !!!

Message par Paradox Raccoon »

El Grindos Pyro a écrit :Tu oses comparer ce type au héros nationale de mon pays?

Paradox, de jour en jour, tu me déçois de plus en plus.
J'ai dit Trump , pas Ben Laden lol
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Le nouvel hitler francais !!!

Message par Sahaimon »

Moi j'aime bien se mec, mais du coup il passera jamais présidant.
(Quand je dit que je l'aime bien je tien à préciser que je ne suis pas raciste.)
(Bien au contraire, j'ai beaucoup des pédé, les bougnouls et les niaqué, mais celà n'est pas le sujet.)
(C'est sur tout que comme je n'aimais pas du tout ce mec, je suis aller à paris et je lui ai casser la gueule sévèrement.)
(Ensuite je le l'ai abattu avec un pistolet à boulon captif, sans une once de symbolisme, juste pour que son cœur continue de battre.)
(De cette façon il est rester frais et j'ai pus le cuisiner sans soucis. Du coup je l'ai manger et je l'aime bien, même si je trouve que ses idéaux sont à chier.)


Du coup, c'est vraiment son programme politique cette connerie?
On peux pas avoir des gens si con pour croire qu'ils vont passer avec ça, si?
A mon avis c'est une sorte d' "ennemie publique" de FN, pour qu'il ai un mec pire qu'eux,
et ainsi pour qu'il ai une once de chance de passer.
En tout cas c'est plus crédible que se que tu me décrit.
Image
ImageImageImageImage
FkyRP
Beau parleur
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2015, 22:19
Nom RP : Aaron Gallagher
Steam ID : STEAM_0:0:88461916
Localisation : 2D's House

Re: Le nouvel hitler francais !!!

Message par FkyRP »

Pour que la France redevienne la France....





mdr il est fort lui.
Un jour , Joe le Sauvage a dit

<< Je fabriquerai un jeu éducatif et non violent pour les jeunes.>> Ce blaireau venait de créer Call of Duty.

Image[url=steam://friends/add/76561198137189560]Image[/url]
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Le nouvel hitler francais !!!

Message par Saseku »

Cette tête de vainqueur.
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Le nouvel hitler francais !!!

Message par Helgrind »

cringe
Image
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: Le nouvel hitler francais !!!

Message par Huntex »

ses lui le preïden?s
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Le nouvel hitler francais !!!

Message par Chattoumata »

Il fera connaissance, c'est le pays de ses ancêtres
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Le nouvel hitler francais !!!

Message par Jimmybe29 »

nickel ça
Répondre