SOS LTSA a besoin d'aide

Envie de faire une plainte, une proposition, une candidature d'admin, une demande de deban, ou
tout simplement parler du jeu ? C'est ici !
Répondre
kobollor
Membre
Messages : 30
Inscription : 27 août 2015, 15:26
Nom RP : Johnny Snow
Steam ID : STEAM_0:0:68946408
Localisation : Dans le grand monde des animes

SOS LTSA a besoin d'aide

Message par kobollor »

Bonjour,bonsoir consultant de ce message...lisez le en entier je vous pris c'est très serieux...
Je poste ce sujet pour vous dire qu'il ne faut pas lâcher les bras , tout les serveurs LTSA de Garry's Mod chute de plus en plus , même maintenant sont complètement à terre couché dans la poussière et le désarroi . Plus personne n'y va , plusieurs fois que j'y passe et toujours personne , juste le désert d'un ancien bon serveur que j'essaye de réanimer...
Donc s'il vous plaît , faites ce qui est en votre devoir pour faire de la pub , y passer plus de temps , s'amuser et ne pas y passer la moitié de son temps a crier "Au kikou" ou "No RP" mais juste de s'éclater sur ces merveilleux serveurs qui sont entretenue par de fidèle et bon modo/admin qui veulent eux aussi juste y passer un bon temps

Et si vous me dites..."ouer mais les admin ne servent a rien , ils ne viennent même pas" ou autre , je vous promets d'essayer de faire tout ce que je peut pour neutraliser les "étranger" qui propskill , foutes le bordel etc et de rétablir l'équilibre dans les serveurs mais pour cela il me faut TON soutien a TOI qui lis ce message , au AUTRE qui y joue ou qui jouais dans ces serveurs et biensûr au soutien de VOUS les modos/admins qui essaye toujours a chaque fois de règler les problèmes des autres dans le dark RP etc mais ... si vous reflechissiez un peu et ouvriez vos oreilles , je ne fait que vous le dire mais vous me dites chaque fois que vous ne savez pas ou que vous ne pouvez ou voulez pas car si car sa , si je devient admin , je ne fairait que aider les joueurs et encore plus vous , car je ne moccuperai que des problèmes des joueur comme sa vous pourrai jouez RP vous aussi sans avec le soucis des joueurs qui vous empêche de vous amusez...

Bref , soyez uni et joyeux , soudés et intelligent . Réagissez a ce sujet et aider moi a rétablir l'équilibre pour un univers (ou plutot serveurs)meilleurs.
Pensez-y et devenez plus fort , ne soyez pas immature...
:<3:

(PS: je suis a votre écoute dans les commentaires , ou en privé si vous voulez toucher un sujets sensibles ou juste par envie)

Kobollor
Sa c'est moi : :tfpyro: et mon papa c'est un guerrier , un vrai :dovakhin:
------------------- :tuxedo: ----------------------------------------------------- :tuxedo:

Aufaite mon papa c'est Stanislas si vous savez pas .
(Avoue le montage est bien)
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par DosflyRob »

Du calme. LTSA c'est comme une série de BD Marvel, il y a toujours un moment où tout s'effondre puis ça repart.





Et entre les deux il y a une histoire de merde mdr.
Image

Image

RMS
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Sussbit »

En fait tout le monde en a plus rien à foutre du serveur ils n'y font plus attention, voilà ou ça mène. Ils n'en prennent plus soins comme avant, y'a des réunions pour tout mettre au clairs sur les "Admins" il y a toujours les mêmes les autres ne viennent pas non plus :regles: . + De kikoo ====> Propskill... Donc les gens se tire, tous ce qu'il y a de plus normaal.

-

DosflyRob



Du calme. LTSA c'est comme une série de BD Marvel, il y a toujours un moment où tout s'effondre puis ça repart.



Exacte mais personne ne fait rien non plus ^^.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Saseku »

DosflyRob a écrit :Du calme. LTSA c'est comme une série de BD Marvel, il y a toujours un moment où tout s'effondre puis ça repart.





Et entre les deux il y a une histoire de merde mdr.
En schéma :
Image
Sinon faut pas s'inquiéter sa va revenir hein, tout dépend de l'humeur de Plop, et la il en a juste rien a foutre. Donc Please stand by.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par DosflyRob »

Dépendre de Plop. C'est bien un truc de fragile ça. Perso j'ai pas besoin de savoir qu'il est derrière le serveur pour m'impliquer dessus et essayer de le faire vivre. Je dépend pas de l'humeur de l'octoPlopus pour savoir si j'ai la flemme de me bouger en tant que membre et essayer de faire quelque chose pour la communauté.



J'ai toujours la flemme de toute façon. :dawhat:
Image

Image

RMS
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Mister.Plop »

Les sages paroles de Dodo :love:
kobollor
Membre
Messages : 30
Inscription : 27 août 2015, 15:26
Nom RP : Johnny Snow
Steam ID : STEAM_0:0:68946408
Localisation : Dans le grand monde des animes

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par kobollor »

DosflyRob a écrit :Du calme. LTSA c'est comme une série de BD Marvel, il y a toujours un moment où tout s'effondre puis ça repart.





Et entre les deux il y a une histoire de merde mdr.
Mouai...enfin la depuis 3 ans c'est pas tellement une serie Marvel c'est plutot une serie "l'agence tout risque,commissaire Moulin ,deux flics a Miami ou Happy Days... tu zappes et quand t'y arrive tu restes un peu et après tu te barre quelque temps apres car tu sais qu'il y a mieux plus loin .
:<3:
Sa c'est moi : :tfpyro: et mon papa c'est un guerrier , un vrai :dovakhin:
------------------- :tuxedo: ----------------------------------------------------- :tuxedo:

Aufaite mon papa c'est Stanislas si vous savez pas .
(Avoue le montage est bien)
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Saseku »

DosflyRob a écrit :Dépendre de Plop. C'est bien un truc de fragile ça. Perso j'ai pas besoin de savoir qu'il est derrière le serveur pour m'impliquer dessus et essayer de le faire vivre. Je dépend pas de l'humeur de l'octoPlopus pour savoir si j'ai la flemme de me bouger en tant que membre et essayer de faire quelque chose pour la communauté.



J'ai toujours la flemme de toute façon. :dawhat:
Tout le monde a la flemme, conclusion : tout dépend de plop.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Dexcellium »

En sachant que Garry's Mod lui-même commencer à chuter, que même " Garry " s'intéresse plus à RUST que à son propre jeu ;tino;
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Chattoumata »

ouer mais les admin ne servent a rien , ils ne viennent même pas
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Saseku »

Chattoumata a écrit :ouer mais les admin ne servent a rien , ils ne viennent même pas
On va pas venir administrer si y'a personne sur le serveur hein.
kobollor
Membre
Messages : 30
Inscription : 27 août 2015, 15:26
Nom RP : Johnny Snow
Steam ID : STEAM_0:0:68946408
Localisation : Dans le grand monde des animes

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par kobollor »

13/03 à 11h20
2 à 3 personnes se sont connectés depuis hier , mais pas d'activités en ce moment...terminé
:<3:
Sa c'est moi : :tfpyro: et mon papa c'est un guerrier , un vrai :dovakhin:
------------------- :tuxedo: ----------------------------------------------------- :tuxedo:

Aufaite mon papa c'est Stanislas si vous savez pas .
(Avoue le montage est bien)
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Zoomer »

Naretto95 a écrit :
Chattoumata a écrit :ouer mais les admin ne servent a rien , ils ne viennent même pas
On va pas venir administrer si y'a personne sur le serveur hein.

obvious, troll is obvious
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Sahaimon »

Moi je trouve ça bien l'agence tout risque.
Image
ImageImageImageImage
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: SOS LTSA a besoin d'aide

Message par Sahaimon »

Notre contenue est plus suffisement attracteur?
Ok, on n'a qu'a changer les addons.

Si non on refait le darkRP sur Unturned.

Je pense qu'il faudrais faire quand même une grosse maj. Non pas pour repeupler le serveur, mais pour proffiter qu'il n'y ai personne pour que personne ne fasse chier pendant les essays.

Il fait changer l'addon des voitures pour Scar, déjà pars que c'est mieux si on le pèse dans son ensemble, quitte à importer des model plus détaillés pour faire les véhicules.

Il faut aussi changer le skin de l'agent de sécurité pars que la tenue combine elle est bien sur un flic encore, mais pas sur un vigile. Et puis j'ai pas sa gueule.

Il faut tester l'addon de detective et trouver comment on doit le brider, si on le bride car en principe, tout le monde peux savoir si c'est un flingue ou anémie qui tue un mec... en tout cas entre les deux.

Il faut créer une meilleur map. Un peux plus typé sur une constructe, mais avec pleins de batiment, redécoré de belles textures par la suite, et un grand ciel pour les hélicos, mais là je pense que je rêve un peux. Je serrais pas faire de toute façon.

Il faut corriger l'addon weaponery seat, ou le truque comme ça. Il y a le deuxième qui est sortie, et en principe, il permet d'utiliser les armes de FA:S et CW. En principe, car je l'ai pas tester.

Il faut aussi trouver suffisement d'armes CW pour remplacer FA:S car deux moteurs c'est pas gégnal, même si il y a un principe d'alternance, le fait même qu'il y ai un nombre ou un surpeuplement de variables peux endommager les capacités... Je crois.

Ensuite il faudra corriger tout ce qui ne vas pas aller car il y a forcement des truques qui vont pas aller.
Image
ImageImageImageImage
Répondre