Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Le coin Bla-Bla
Répondre
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Helgrind »

Je disais "ça va être inutile" et vous disiez "non c'est inutile" et au final c'était inutile.

Vous allez être hypocrite et me dire que c'est dû uniquement au fait qu'il y avait plus de serveur mais bon.
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par GenkiStrike »

Explique moi ils pouvaients faire quoi?

C'pas Plop qui ce défendait à la reunion de faire sont job et que c'était pas un fainéant?
2 Jours plus tard, on a vu le resultat.
Allé a+.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Saseku »

GenkiStrike a écrit :Explique moi ils pouvaients faire quoi?

C'pas Plop qui ce défendait à la reunion de faire sont job et que c'était pas un fainéant?
2 Jours plus tard, on a vu le resultat.
Allé a+.
C'est la machine qu'a péter une durite, pas Plop.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Helgrind »

J'ai rien compris à ton message Genki.
Ni au rapport en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par DosflyRob »

Perso je comprend pas là où ça pèche...
Image

Image

RMS
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par GenkiStrike »

Bonjour, Jean-Complot pour vous servir.

Ouais, le fameux serveur mystère qui pète un cable tout seul juste quelques jours après que Cibox et Supreme est plus de droit, et ce, contre l'avis de plop.
Oui oui.
La fameuse mise à jour qui a niqué le serveur alors que on utilise les mêmes addons que les 3/4 des serveurs DarkRP français (ce qui doit faire une bonne 10ène de serveurs) et qui eux, ont eu aucun problème...
C KOM MEM BIZAR.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Helgrind »

Putain mais c'est possible d'être un connard à ce point ?
Slayer et Plop se sont casser les couilles à régler ça hier. Slayer putain. Le mec qu'a du jamais mentir une fois de sa vie, à part peut-être lorsqu'un flic lui a demandé s'il était défoncé, et honnêtement j'en doute.
Et toi t'oses dire ce genre de conneries pour une réunion de merde qui ne change rien.

Quant à l'addon, c'est une ligne de code à la con qui fait que ça te kick dans je sais plus quelle situation. La maj a du modif un truc à la con, et cette condition se déclenche et boum t'es kick.
Sauf que, d'après ce que j'ai compris (plop/slayer aura plus d'infos), comme ça appartient à une collection du workshop, tu peux pas virer l'addon sans virer toute la collec. Du coup, il me semble que Slayer a codé une p'tite fonction à la con qui annule l'autre.

M'enfin t'es vraiment un connard fini, tu parles d'un truc dont tu ne connais rien qui plus est.
Va bien te faire mettre.
Quant à Plop, c'est lui qu'a fait le serveur, ça tiendrait même pas la route ta théorie d'autiste, s'il a pas envie que vous fassiez chier, il vous ban et c'est bon. C'est son serveur, il fait ce qu'il veut dessus.

Là je réalise que tu troll peut être, mais sachant à quel point tu es con, j'ai un doute. Parce que bon le gars qui dit "lol c holland ka comandité l'atenta du gar décapité pour fèr pasé la loi du ranseignement" est difficile à prendre au sérieux.
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Saseku »

GenkiStrike a écrit :Bonjour, Jean-Complot pour vous servir.

Ouais, le fameux serveur mystère qui pète un cable tout seul juste quelques jours après que Cibox et Supreme est plus de droit, et ce, contre l'avis de plop.
Oui oui.
La fameuse mise à jour qui a niqué le serveur alors que on utilise les mêmes addons que les 3/4 des serveurs DarkRP français (ce qui doit faire une bonne 10ène de serveurs) et qui eux, ont eu aucun problème...
C KOM MEM BIZAR.
Plop a crée le serveur, pourquoi ce ferait il chié a le détruire ?
Cibox et Supreme ont plus de droit, mais il s'en fou totalement, car il reste en haut de la hiérarchie du darkRP.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Sussbit »

Naretto95 a écrit :Plop a crée le serveur, pourquoi ce ferait il chié a le détruire ?
Cibox et Supreme ont plus de droit, mais il s'en fou totalement, car il reste en haut de la hiérarchie du darkRP.
Au final c'est juste quelques permissions en plus. Et plop c'est son serveur, donc si il a envie de vous faire chier il le fait. A mon avis c'est pas lui, pourquoi il s'est cassé le cul pendant des heures à essayé de ressusciter le serveur si c'est lui qui l'a foutue en rad. ke'.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par logO »

Helgrind a écrit :Putain mais c'est possible d'être un connard à ce point ?
Slayer et Plop se sont casser les couilles à régler ça hier. Slayer putain. Le mec qu'a du jamais mentir une fois de sa vie, à part peut-être lorsqu'un flic lui a demandé s'il était défoncé, et honnêtement j'en doute.
Et toi t'oses dire ce genre de conneries pour une réunion de merde qui ne change rien.

Quant à l'addon, c'est une ligne de code à la con qui fait que ça te kick dans je sais plus quelle situation. La maj a du modif un truc à la con, et cette condition se déclenche et boum t'es kick.
Sauf que, d'après ce que j'ai compris (plop/slayer aura plus d'infos), comme ça appartient à une collection du workshop, tu peux pas virer l'addon sans virer toute la collec. Du coup, il me semble que Slayer a codé une p'tite fonction à la con qui annule l'autre.

M'enfin t'es vraiment un connard fini, tu parles d'un truc dont tu ne connais rien qui plus est.
Va bien te faire mettre.
Quant à Plop, c'est lui qu'a fait le serveur, ça tiendrait même pas la route ta théorie d'autiste, s'il a pas envie que vous fassiez chier, il vous ban et c'est bon. C'est son serveur, il fait ce qu'il veut dessus.

Là je réalise que tu troll peut être, mais sachant à quel point tu es con, j'ai un doute. Parce que bon le gars qui dit "lol c holland ka comandité l'atenta du gar décapité pour fèr pasé la loi du ranseignement" est difficile à prendre au sérieux.
Tient un post de Helgrind qui dit la vérité sans aucune forme de troll ou de moquerie ^^ (jte taquine )

Sinon Genki arrête de dire n'importe quoi ...

Les deux ont bosser comme des malades pour régler le problème alors arrête de croire à la théorie du complot et aux illuminatis ...
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par DosflyRob »

Je vois toujours pas là où est le point faible.

La réunion portait surtout sur l'organisation des admins. Et puisqu'on a pas eu de serveur pendant un moment, c'est normal qu'il y ai aucune action de gestion des admins par Suprème et Cibox. En fait je vois même pas en quoi c'est hypocrite de dire que c'est parce qu'on a plus de serveur...

Donc je vois toujours pas pourquoi la réunion est inutile. Il n'y a pas eu de mise en cause de ce qui a été décidé.
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Helgrind »

Le forum était toujours là.
Tu vois Supreme poster ?
Tu vois tout ça s'organiser ?
Non.
Rien n'a changé et ne changera.
Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Sussbit »

Helgrind a écrit :Le forum était toujours là.
Tu vois Supreme poster ?
Tu vois tout ça s'organiser ?
Non.
Rien n'a changé et ne changera.
Ben en fait comme ils était censé s'occuper du serveur ben ils ont pas eu grand chose à faire. Après c'est vrai que au niveau du forum ils ont pas fait grand-chose.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Mister.Plop »

Pour une fois que j'aime Helgrind ET Naretto en même temps..
Lire ça avec 3grammes dans le sang je vous avouerai que c'était émouvant, mais j'avais pas les capacités pour répondre. (Merci Soul de m'avoir montré ça :dawhat: )

Par contre Genki, t'es vraiment un gros con comme j'en ai jamais vu, internet ça te va pas trop...



Quant à l'addon je m'explique.
La collection du workshop est modifiable à tout moment, ajouter ou retirer un addon sans problème en 2 clics. Par contre, le problème est que ce même addon a été complètement retiré du workshop, impossible d'y accéder, ni même de le retirer. Généralement, cet addon ne se lance plus avec le serveur, étant donné que ça check la liste des addons et que si l'addon n'est plus dans la liste, il n'est ni lancé ni mis à jour. Pas dans ce cas. Il est quand même lancé, et mis à jour. Si on remplace l'addon avec un autre addon du même nom, bah il se fait mettre à jour, et donc remplacer. Et même si on le supprime, il revient. Ouvrir le .gma, retirer le script bugé et remettre l'addon ne marche pas non plus.

On n'est pas les seuls à avoir ce problème, y'a d'autres personnes aussi qui l'ont.
Mais bon, vu qu'on essaie de faire dans l'originalité (C'est bien connu), on est apparemment le seul DarkRP français à avoir ce problème.

L'addon en question? Fortification props.

Voilà voilà bsx
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par GenkiStrike »

Roh:
Le allé a+
le kom c bizar
le jean-complot.
Vraiment ? Je troll juste bande de fdp.
Répondre